corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 amorçage sur d'autres postes !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

amorçage sur d'autres postes !!!!! Empty
MessageSujet: amorçage sur d'autres postes !!!!!   amorçage sur d'autres postes !!!!! EmptySam 2 Mai - 9:00

hello les gens 
 
 Après plusieurs observations ,,,je me suis aperçu que depuis le curage de l'arrivée d'eau le courant a changé dans mon étang ,,,,, pas fort comme courant , loin de là , mais un petit courant quand même !!!! Les carpes ont changé leurs habitudes et ne passent plus au même endroit ,,,donc , mon amorçage doit changer aussi ,,,,, toujours le même parfum de billes , mais plus au même passage de ces dames ,,,, dans le fossé il fallait amorcer et pêcher le long des branches plongeantes ,,,,, à une vingtaine de mètres de ma limite , maintenant , c'est dans le milieu et juste à l'entrée !!!!!! Dans l'étang , maintenant elles y viennent un peu plus , mais en face vers l'autre berge et souvent en fin de journée ,,,donc je pêcherais plus tard dans l'après midi lorsque elles y rentrent !!!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
 
amorçage sur d'autres postes !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postes de nos 72 h
» les appâts,les postes, etc ......??
» postes à Marac de ce week-end
» postes encombrés en bordure et pleine eau
» repérage de nouveaux postes de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: dame carpe=sa pêche et ses habitudes :: lieux de passage été-
Sauter vers: