corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  relance et itinéraires pour fin mai à Argoeuves !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

 relance et itinéraires pour fin mai à Argoeuves ! Empty
MessageSujet: relance et itinéraires pour fin mai à Argoeuves !    relance et itinéraires pour fin mai à Argoeuves ! EmptyDim 11 Mai - 8:17

Sujet: relance et itinéraires pour fin mai à Argoeuves !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 14 Fév 2014 - 4:55   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les ami(e)s 

Bon , je voudrais savoir définitivement qui vient , quel jour , et vers quelle heure vous arrivez , que je puisse numéroter les postes ,et réserver la berge le week end précédent la rencontre qui aura lieu , je vous le rappelle du jeudi 29 Mai au Dimanche 1er Juin !!!!!!!!!
Alors je mets la liste des participants , pour confirmation !!!!
Si vous venez avec quelqu'un ou pas , si il y a des membres qui veulent encore s'inscrire , etc !!!!!!!! on fera des équipes avec ceux qui sont seuls !!!!!!!! 

Jojo -Stéphanie 
Jean-marie - Annick 
Roro 
Lilip ,
Domwald (Dominique ) 
Maxime C
Fanfan
William 
Papounet 
Willy Karine  -son fils 
Petit Baigneur 
Cobra 
Stéf 8076 -son fils

J'ai fait aussi plusieurs itinéraires pour arriver à bon port ,selon votre situation géographique !!!!!! 

Voilà déjà l'itinéraire global ,


Agrandir cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plus facile pour ceux qui viennent d'Abbeville !!!!!
Avant d'arriver au rond point de l'autoroute ,vous aurez une petite route sur votre droite avec un panneau indiquant Argoeuves , vous tournez là !!!!!!

Pour ceux qui viennent par le Nord du département , vous prenez la rocade et direction Abbeville ,après le rond point de l'autoroute ,à 3 ou 4 km vous aurez cette route et ce panneau à votre gauche , vous tournez là !!!!!

et enfin ceux qui viennent par l' Est (( autoroute ou par villers Bretonneux )) vous prenez la rocade à Longueau direction Abbeville , et comme précédemment après le rond point de l'autoroute , à votre gauche direction  Argoeuves !!!! 

ENSUITE !!!!!


Agrandir cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous traversez Argoeuves tout droit ,,,,,, à la sortie du village ,la route rétrécit , ((((( c'est normal ,ça fait toujours ça quand c'est neuf !!!!héhéhéhé )))) dans le virage en bas de cette route , il y a l'entrée de l'étang ,,,,, avec un portique ,vous êtes arrivés !!!!!


Agrandir cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous attendrez là ,afin de vous guider !!!!!!  selon l'heure à laquelle vous arrivez nous ferons déjà un tirage au sort dans la matinée pour que les présents puissent s'installer sur leur poste !!!!!!  
En espérant que nous serons nombreux à partager pêche , rires et amitié !!!!!!!
A bientôt les ami(e)s !!!!!!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

 relance et itinéraires pour fin mai à Argoeuves ! Empty
MessageSujet: Re: relance et itinéraires pour fin mai à Argoeuves !    relance et itinéraires pour fin mai à Argoeuves ! EmptyMer 14 Mai - 22:17

4005  moi je vais tout faire pour venir et mon fils va m'accompagné je pense !!!
tu peut me donner l'adresse exact de l'étangs afin que je rentre les coordonnées géographique !!!
 /pancartes/033.gif  RAZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 relance et itinéraires pour fin mai à Argoeuves ! Empty
MessageSujet: Re: relance et itinéraires pour fin mai à Argoeuves !    relance et itinéraires pour fin mai à Argoeuves ! EmptyMar 20 Mai - 19:31

moi je vien aussi
 alcool46.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 relance et itinéraires pour fin mai à Argoeuves ! Empty
MessageSujet: Re: relance et itinéraires pour fin mai à Argoeuves !    relance et itinéraires pour fin mai à Argoeuves ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relance et itinéraires pour fin mai à Argoeuves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  relance et itinéraires pour fin mai à Argoeuves !
» Rassemblement de septembre à Argoeuves
» Rassemblement de septembre à Argoeuves
» 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!
» REPORT DE NOTRE RENCONTRE A ARGOEUVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: vos enduros carpes :: dates et lieux-
Sauter vers: