corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 organisation de la rencontre de Mai !!

Aller en bas 
+3
lilip80
beatles52
Corbie-Carpe-Club-80
7 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! EmptyMer 15 Jan - 9:50

Bonjour les potos 

voilà une petite idée sur comment se déroulerait la rencontre ,,,,,,,,,,

Le jeudi 29 mai au matin ,,,, je serais sur place de bonne heure pour recevoir les équipes ,,,,,,, comme certains membres viennent de loin ,,,,,, ça serait étalé sur toute la matinée ,,,,,, 
ensuite formation des équipes ,,,,,, certaines sont déjà formées ,,,, mais il serait bon que certains pêcheurs confirmés prennent sous leur aile les débutants ,,,,,,,,,, pour leur apprendre leurs astuces !!!!! 
Tirage au sort des équipes pour le tirage des places ((( personne ne serait lésé en passant en dernier ,,,, ce serait au petit bonheur )))
Ensuite ,tirage au sort des places ,chaque équipe tirera 2 postes et en choisira un , comme on ne connait pas cet étang ,,,,, tout le monde aura sa chance !!!!! Certains membres ne pourront pas être là à cause de leurs cours ou leur travail mais nous tirerons leur poste au sort pour leur placement le vendredi soir ou au plus tard le samedi matin !!!! 
une petite participation financière de 5 € vous sera demandé ,pour faire un pot d'amitié le samedi soir au plus tard !!!!!!!! Ne pas reprendre la route en ayant bu de l'alcool 
Placement sur les postes et début de la pêche sans limite horaire ((( ce n'est pas un enduro  ))) !!!!
ensuite que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Alors ,,,, dernière petite chose ,,,,,, pas de copains qui viennent s'incruster entre deux ,,,,,,, pas de joints ,ni de viandes saoule !!!!! c'est une réunion amicale ,ENTRE MEMBRES !!!!!!!!  Comme nous aurons surement la visite des responsables de l'AAPPMA et du public , nous serons là pour redorer l'image bien ternie des carpistes , je ne veux pas de problèmes  nous pouvons recommencer un rassemblement l'année prochaine au même endroit !!!!!!!! 
tout manquement au bon déroulement de la rencontre entraînera l'exclusion des personnes responsables de ces désagréments !!!!!
Si vous avez d'autres idées ,,,,,,, elles sont les bienvenues !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: Re: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! EmptyMer 15 Jan - 10:55

ok ma poule ça roule 0002
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: Re: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! EmptyMer 15 Jan - 13:43

pas de souci mon lapin alors sa commence quand et sa fini quand ????
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: Re: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! EmptyMer 15 Jan - 15:17

le jeudi 29 mai au matin jusqu'au dimanche 1 er Juin dans l'après midi mon lapounet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: Re: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! EmptyMer 15 Jan - 16:39

ok mon lapin  4000  sa marche  !!!
Revenir en haut Aller en bas
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: Re: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! EmptyJeu 16 Jan - 13:08

ok si je vient se qui est possible  sa sera samedi matin car dure avec metier de marin mais je fait tous pour etre present voila  les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: Re: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! EmptyJeu 16 Jan - 15:52

Sans problèmes mon poto ,,,,,,,, tu viens tout seul ????????
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: Re: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! EmptyJeu 16 Jan - 17:41

fishingcarpe62 a écrit:
ok si je vient se qui est possible  sa sera samedi matin car dure avec metier de marin mais je fait tous pour etre present voila  les amis


ben oui ces bien que tu t arrange ces qu une fois par an et si tu veut apprendre des chose ces le
moment mon ami par contre venir du samedi matin ces un peut nul tu va perdre le principal
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: Re: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! EmptyJeu 16 Jan - 17:46

je serais present aussi avec mon equipier si ces possible
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: Re: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! EmptyJeu 16 Jan - 18:55

mais oui Stéf ,,,,, sans problème !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: Re: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! EmptyJeu 16 Jan - 19:52

et au niveau tarif il faut koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: Re: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! EmptyJeu 16 Jan - 20:07

juste 5 € par personne pour un apéro le samedi ,,,,,,,,,, je saurais courant Février s'ils louent l'étang ou si ils nous le prêtent
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lucien554
Membres
Membres
lucien554


Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle mais viens de la meuse

organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: Re: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! EmptyVen 17 Jan - 13:11

Parler/4R pas de soucis normalment present avec beatles  gif602 les potos au plaisir de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: Re: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! EmptyVen 17 Jan - 17:05

carpiste59 roro a écrit:
fishingcarpe62 a écrit:
ok si je vient se qui est possible  sa sera samedi matin car dure avec metier de marin mais je fait tous pour etre present voila  les amis


ben oui ces bien que tu t arrange ces qu une fois par an et si tu veut apprendre des chose ces le
moment mon ami par contre venir du samedi matin ces un peut nul tu va perdre le principal
oui je  sait roro mais tu ces je peut pas faire autrement mon ami mais comme je te dit je vais essayer etyre la le vendredi mais sa va etre dure je pense samedi matin voila ami
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
Invité
Invité




organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: Re: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! EmptySam 18 Jan - 15:19

daccord jean marie je vais essayer de venir avec fishingcarpe et vois un peu comment sa se passe  cool3
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: Re: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! EmptyDim 19 Jan - 7:20

Ok mon ami ,,, je note !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: Re: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! EmptyDim 19 Jan - 9:27

daccord jean marie  champ
Revenir en haut Aller en bas
petit baigneur52
Membres
Membres
petit baigneur52


Messages : 282
Date d'inscription : 20/04/2011

organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: Re: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! EmptyDim 19 Jan - 14:10

584  pour moi je serai présent avec grand plaisir de vous revoir _asterix22.  0004  youpi  chtrouf
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: Re: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! EmptyDim 19 Jan - 15:39

yessssssss petit baigneur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





organisation de la rencontre de Mai !! Empty
MessageSujet: Re: organisation de la rencontre de Mai !!   organisation de la rencontre de Mai !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de la rencontre de Mai !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: vos enduros carpes :: dates et lieux-
Sauter vers: