corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Minimum 100 heures de pêche !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:55

Chapeau vient d'arriver !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:34

Ben y manque plus que.............melon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 21:02

Et les botte de cuir aussi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , en faite je suis deja dehors...

Je prend le train en marche mais merci des news
Et bonne grosse merdouille a eux pour tout le week end
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 11:21

News
il pleut des cordes !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:20

NEWS

Vais remonter mes 2 cannes le long des arbres ,1 gros pelet bas de femme et 1 autre flottante ananas sur maïs et vais surement laisser mes 2 pleine eau ananas posé et ananas flottante ,voilà toujours capote ,mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon z'ami des news ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:26

celles des arbres pas touchées depuis hier ,mais là ,j'y vais !!!!!!bisous à Corbie ,vive lui !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:27

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
celles des arbres pas touchées depuis hier ,mais là ,j'y vais !!!!!!bisous à Corbie ,vive lui !!!!!!!


Oui il a raison............vive moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:28

merci des news et grosse merdouille aux amoureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:31

[b][i]Pour l'instant ,ça ne veut pas démarrer
comme la saison ,elle est bizarre cette année ,dure à partir ,et toi Greg au blanc c'est comme l'année dernière ou plus difficile ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:18

ben en faite, l'année passée j'ai recommencé a pecher a cette date mais au coup.
Et j'avoue que ca ne mordait pas trop... j'avais reussi a sortir 2 carpe dans un etang (qui n'est vraiment pas top) et c vers le mois de mai que j'ai commencer a reussir a me faire de belle bouriche avec n pote en lac.
Mais je n'ai commencer le feeder qu'au moi de juillet donc je ne sait pas vraiment comparer.
Mais je doit dire que l'etang ou je vais regulierement a nivesé, ca commence doucement a mordre mais je voi bien que je ne me fait pas encore des journée comme fin juillet de l'année passée.
L'année prochaine je pourrais vous en dire un peu plus...
L'année passée, c'etait ma premiere année ou je pechais tout seul alors j'avait surement pas la bonne technique et j'avait plein plein plein de truc a apprendre...

Merci mon glaude pour les news de fafa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca m'etonne quand meme que ca ne morde pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:56

merci des news le glaude
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:59

news
il pleut toujours des cordes,Beatles crise,il en a ras le bol,il pète les plombs car pas de poissons,je vais essayer de gérer la crise ,pourtant sa pêche est au top bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:04

Arffffffffff du r dur c'te session :affraid:

Maios on y croît et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne vont plus tarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:07

j'imagine bien l'histoire,
ca doit quand meme etre long et despérant a la longue... 🇳🇴
J'espere pour eux que la nuit leur amenera au moin un joli poisson

Merci des news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:23

Coucou mes amis je devais passer que mardi mais chez nous me manque lol !!!! En fait mon tél recharge sur le groupe alors j en profite !!!! Cool mais ce qui me manque c est un YEESSSSSS !!!! Mais c est comme ça allez un gros bis à corbie et bonne nuit !!!! à demain ou à .... l espoir fait vivre !!!! Bon suis une novice et surtout vive corbiieu !!!! hahaha clin d oeil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:28

Oups plus d essence lol !!!! A demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:30

A d'main ma Carine et grosses biz au binôme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et faites-nous des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:51

J espèreu ... à demain !!!! biiseu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 7:54

Y a rin la dans !!!! C est pas possible !!!! En plus on a perdu une heure ! lol ! Bon dimanche les z'amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 9:00

Bon dimanche aussi à vous les jeunes ,elle est loin de vous la Marne ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 9:24

Pas trop y a un bois qui sépare mais les bordures sont un peu encombrées par la végétation et surtout hautes problème pour épuiser ,encore faut il épuiser !!!! lol !!! et scratch scratch scratch


Dernière édition par La manouche le Dim 27 Mar - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 9:26

md1 md1 md1 Et ,comment vont les hommes ????? Il est calmé notre Jean ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 9:46

Inquiets lol !!!! Beatles doit dormir encore je sais pas moi suis encore dans le biwy pour une fois ,au soleil c est déjà ça et j observe depuis que suis réveillée l eau et corbieu !!!! bis vais bouger quand meme lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:07

merci des news en direct la manouche fait une bizz a tous le monde super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimum 100 heures de pêche !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 heures a clery
» quelques heures à Glisy
» quelques heures au feeder
» quelques heures au canal
» P'têt une paire d'heures à mon étang c'matin ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: suivies de vos sessions en direct !!!!-
Sauter vers: