corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Matériel a vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matériel a vendre  Empty
MessageSujet: Matériel a vendre    Matériel a vendre  EmptyJeu 7 Fév - 7:50

Salut a tous,
J'attends toujours les trousses que j'ai acheté il y a 14 jours,cette vente me parait de moins en moins sérieuse, pas de réponse au MP ni de contact de la part du vendeur. Futur acheteur à vous de voir.
La semaine prochaine je commande mes aéro technium, et vu le prix je dois vendre quelques trucs dont je peut me séparer 60€

Je vend donc 4 nitelite pro Delkim couleur blanche , peu servis, ils sont comme neuf

1 trousse a buzz bar Prowess, pour mettre des buzz bar long et possède 2 grandes poches sur le côté , avec une trousse a plombs rigide CarpSpirit 10€ le lot

1 canne Greys Xflite + 12,6 pieds, 3 lb (ma 4ème canne) une canne digne de ce nom , permet des lancés à une sacré distance mais en restant plaisant sur le poisson 100€

1 parapluie Brolly Fox (celui en solde a 80€ a terrés et eaux) n'a jamais vu l'extérieur, bref neuf 70€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel a vendre  Empty
MessageSujet: Re: Matériel a vendre    Matériel a vendre  EmptyJeu 7 Fév - 7:55

lesquelle aero tu va prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel a vendre  Empty
MessageSujet: Re: Matériel a vendre    Matériel a vendre  EmptyJeu 7 Fév - 8:05

Normalement les MgS XSA 10000 , c'est lesquels que tu as toi ? Un des nouveaux modèles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel a vendre  Empty
MessageSujet: Re: Matériel a vendre    Matériel a vendre  EmptyJeu 7 Fév - 12:59

oui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel a vendre  Empty
MessageSujet: Re: Matériel a vendre    Matériel a vendre  EmptyJeu 14 Fév - 13:16

Finalement demain je reçoit les XT 10000.

Lot de trousses vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel a vendre  Empty
MessageSujet: Re: Matériel a vendre    Matériel a vendre  EmptyMer 27 Fév - 16:44

Merci pour l'info Jean-Pierre...En effet bizarre et honteux ce comportement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand je pense que j'étais à deux doigts de lui prendre le parapluie...J'espère pour toi qu'il va se manifester.Tien nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel a vendre  Empty
MessageSujet: Re: Matériel a vendre    Matériel a vendre  EmptyMer 27 Fév - 17:47

Salut a tous,

Comme je viens de le dire par MP a Jean Pierre, je suis désolé de mon silence.

Silence que je vais expliquer a ceux qui me prendront pour un escroc.
Je suis embouché en tant qu'elagueur a Saint Quentin (02) ville ou j'habite la semaine, mon matériel étant chez moi dans la Somme (80). Seulement mon entreprise s'occupe de l'élagage autour des lignes HT d'ERDF dans tout le département, inutile de dire qu'on va très loin, donc gros horaires, et par dessus ça j'enchaîne les virus qui traînent.

Comme je l'ai dis aussi, je n'ai pas du rester chez moi plus d'une heure depuis 3 semaines, et, aux dernières nouvelles le week end la poste est fermée.

D'ailleur je n'ai pas le temps de mettre en vente du matériel (+400€) et je n'ai pas eu le temps d'envoyer le colis mais tu remarqueras que le cheque n'ai pas déposé non plus.

ESCROQUERIE dis tu, si je devais escroqué quelqu'un je prendrais le risque avec des chiffres avoisinant les 1000 balles, pas pour 17€ (au final a peine 10€ pour moi)

Bref je comprend que mon silence est pu paraître lourd et si j'y avais pensé j'aurais tout de même pris le temps de te contacter, mais s'il te plaît ne parle pas d'escroquerie avec moi, qui, ayant fais déjà beaucoup d'achat/vente n'ai jamais couillonné une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Matériel a vendre  Empty
MessageSujet: Re: Matériel a vendre    Matériel a vendre  EmptyMer 27 Fév - 17:57

Bien !!!!! Maintenant que les choses sont mises à plat , je pense qu'il est temps de passer à autre chose , donc je vérouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Matériel a vendre  Empty
MessageSujet: Re: Matériel a vendre    Matériel a vendre  EmptyMer 27 Fév - 18:00

oui mon poto

surtout que ce n'est pas grave les choses sont remises a plat
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Matériel a vendre  Empty
MessageSujet: Re: Matériel a vendre    Matériel a vendre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» materiel a vendre
» matériel a vendre
» biwy a vendre
» matos a vendre
» du matos a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: votre matériel , vente,achat, échange-
Sauter vers: