corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de session en canal avec Maxime

Aller en bas 
+3
benbencarpe
lilip80
Corbie-Carpe-Club-80
7 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Retour de session en canal avec Maxime  Empty
MessageSujet: Retour de session en canal avec Maxime    Retour de session en canal avec Maxime  EmptyJeu 8 Nov - 8:23

Bien l'bonjour les potos

Nous voilà revenus !!!!!!!!!!! Comme prévu , Maxime et son père arrivent Lundi matin vers 8 h , nous buvons un café , chargement du matos de mon binôme dans la voiture et départ vers le canal ,,,,,,,, arrivés sur place une demi heure plus tard , je laisse choisir son poste à Max , qui prend celui de droite !!!!!! Pendant qu'il monte ses cannes sous une bruine très fine qui s'arrêtera très vite , je m'occupe du montage du campement !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A mon tour de monter mes cannes , ce qui est fait vers 10h45 , et l'attente peut commencer , il ne fait pas froid , nous sommes à l'abri du vent grâce aux buissons derrière nous , la journée se passe calmement sans départs probants , les places ont été amorcées d'entrée de jeu , bouillettes , mini pelets !!!!! Le soir arrive , et vers 18 h , les bips aussi , mais pas les bip que l'on attend mais des bip de blanchailles !!!!!!! 20h , nous mangeons dans le biwy , les températures ont bien baissé , les détecteurs bipent toujours en moyenne toutes les 20mn , les brèmes sont là , on a beau ferrer lorsque l'on pense avoir un départ ,,,,,, rien au bout !!!!! Après manger ,nous nous mettons au chaud dans nos baid et ne sortons même plus au moindre bip qui continuent de plus belle !!!!!! Dans la nuit , Max sort quand même pour un ferrage sur un semblant de départ qui se soldera par une petite brème qui ne vaut même pas une photo !!!!!! Nous serons réveillés en moyenne tout les 1 / 4 d'heure par ces bip intempestifs qui dureront jusque ce que le jour se pointe et là miracle , le silence règne d'un coup !!!!!!!!! , la beauté de la nature me fait prendre l'APN pour fixer ce moment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous déjeunons , au chaud dans le biwy , il a gelé à peu près à -5° , tout est blanc , les fils des cannes sont gelés dans les roulettes des détecteurs , nous attendrons que le soleil fasse son effet pour relever les cannes , changer les appâts et relancer
Vers 8h30 , ça commence à radoucir et nous pouvons agir , ceci fait , nous nous installons confortablement sous le parapluie , délires et discussions s'enchaînent dans le silence total des détecteurs !!!!! Quand vers 9h ,nous voyons un Rang Rover tirant une remorque avec une barque arriver et qui tente de se mettre à cul pour mettre la barque à l'eau à 30 m de nous !!!!!!!! Après une bonne demi heure de manoeuvres infructueuses , le gars décharge tout un matériel à brochet du coffre de son 4x4 , et met enfin la barque à l'eau ,,,,,,,,, tout ça ,pour se mettre sous le pont en face (((((( alors qu'en faisant le tour par l'écluse à pied avec son matos , il pêcherait déjà ))))))) Bon , quand on veut frimer , ben ,,,,,,,,, on frime !!!!!!!!!!
Quand à nous , nous attendons toujours un départ qui ne vient pas , Roro me téléphone pour prendre des nouvelles , je lui explique notre nuit avec ses bip , et la journée sans ,,,,, il me dit - ( les brèmes sont là ,les carpes suivent ,,,,, ) Je m'en doute mais quand ??? ,,,,, nous discutons un bon bout de temps et je raccroche , je sens que mon binôme a quelque chose à me demander mais ne sait pas comment faire , je le laisse mijoter un peu et enfin ,il se décide
_ ( Dis Jean-Marie ,,, comme c'est ma dernière session de l'année ,et que ça me ferait c.. d'être capot , bien sûr si ça ne te dérange pas , on ne pourrait pas rester une nuit de plus ??????? )
_ (( Attends , je téléphone à Annick , pour savoir et on voit après )),
Ca ne dérange pas Madame qui me demande si il faut du ravitaillement pour le soir et la journée du lendemain , ha bien sûr !!!!!!! Donc elle va venir nous amener tout ça et passer un moment avec nous , notre Max est aux anges et téléphone chez lui pour demander à sa mère si il peut ,,,,,,,, accord de sa mère ,donc aller hop , une nuit de plus !!!!!!!!!!!
Annick nous rejoint vers 11h30 , et nous discutons jusqu' à ce que notre pêcheur en barque refasse son apparition sous le pont , et là il commence à pêcher au rapala sur un de mes spots , si il attrape mon fil , je ramène jusqu'à vider son moulinet et je lui coupe son fil ((( ça c'est sûr , hahahahaha )) Il continue sur les places en bougeant avec sa barque jusqu'à ce que ,,,,,,,,,,,,on voit son scion plier à mort mais rien ne bouge !!!!!!! Il s'est accroché au fond et ça ne vient pas ,,,,,,,,, Le gars sort un grappin et commence à ratisser le fond ,,,,,,, et je jette une fois ,2 fois , etc ,,,,,,,,,,,, alors là , j'explose et commence à l'engueuler copieusement , ce qui ne l'arrête pas pour ça ((( HO ? FINI OUI ? ET LE RESPECT DES AUTRES ????? BIEN LA PEINE D'AVOIR UN 4x4 UNE BARQUE ET DE CHIPOTER POUR UN LEURRE A 6 EUROS ,TU NE VOIS PAS QU'IL Y A D'AUTRES PÊCHEURS ,ABRUTI VA !!!!!!!!))
Il finit par accrocher son grappin au fond et tente désespérément de le récupérer , et je tire d'un côté ,et je tire de l'autre , rien ne vient ,,,,, au bout d'un 1/4 d'heure il finira par couper la corde , couper le nylon de sa canne , revenir vers son 4x4 , décharger son matos remonter sa barque , mettre son matos dans le 4x4 (( tout ça sous nos rires et huées )))) il ne nous fera même pas un signe bonjour ,,,,, hooooooo même pas un regard dans notre direction !!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne demandera pas son reste et partira assez vite !!!!!!!! je crois que la prochaine fois ,il regardera que l'on ne soit pas là avant de mettre sa barque à l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous mangeons et après manger Annick trempe le fil , elle a amené ses cannes , peu de prises en deux heures maximun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'après midi , c'est une famille avec un labrador qui se promène sur le chemin de hallage en face , je sens un problème arriver , ça ne manque pas ,,,,,,,,,,, le labrador plonge à l'eau juste sur mon poste en face ,,,,,, re-prise de tête avec le père de famille qui me dit , _(( vous allez pas nous faire chier vous pêchez à 500 m !!!!!!!)) Attends mon bonhomme 500m ,tu vas voir !!!!!! Je suis pour relever une canne afin de jeter mon plomb dans sa direction , mais Annick me stoppe !!!!!!!!! Dommage , je lui aurais bien fait gouter du plomb à ce con !!!!!!!
Bref , l'après midi se passe et vers 17h ,Annick plie sa canne , je l'aide à charger son matos dans sa voiture , et elle repart ,,,,,, la nuit tombe et vers 20 h les bip reprennent ,,,,,,,,,, toujours les brèmes !!!!!!!!

Dans la nuit Max fera un poison dont on ne connait pas trop l'origine ,,,, vers 1h30 , une commune qui attendra le jour dans un sac , et un chevesne au petit jour !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Max est heureux comme un roi , pour sa dernière session de l'année , cette commune de 11kg200 qui lui améliore son record perso , voilà les amis , une super session pleine de rire de coups de gueule tout ça dans des moments magiques !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le reste en images !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Corbie-Carpe-Club-80 le Jeu 8 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Retour de session en canal avec Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Retour de session en canal avec Maxime    Retour de session en canal avec Maxime  EmptyJeu 8 Nov - 8:41

060 les amis 0007 session que tu nous rapporte s ui bien mon glaude avec de jolies photos felicitation a max pour cette joli comune rouge les potos
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe
Membres
Membres
benbencarpe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 48
Localisation : somme (ham)

Retour de session en canal avec Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Retour de session en canal avec Maxime    Retour de session en canal avec Maxime  EmptyJeu 8 Nov - 9:05

bravo beau poisson , belle fin de session [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Retour de session en canal avec Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Retour de session en canal avec Maxime    Retour de session en canal avec Maxime  EmptyJeu 8 Nov - 11:08

super report mon poto tu nous fais vivre de sacrées aventures bravo a Max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Retour de session en canal avec Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Retour de session en canal avec Maxime    Retour de session en canal avec Maxime  EmptyJeu 8 Nov - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vous deux! Beau récit et ma fois pas capot... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de session en canal avec Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Retour de session en canal avec Maxime    Retour de session en canal avec Maxime  EmptyJeu 8 Nov - 15:16

060 belle session, de superbes PHOTO et pour le récit 0007

Belle commune. Merci pour le partage. rouge
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

Retour de session en canal avec Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Retour de session en canal avec Maxime    Retour de session en canal avec Maxime  EmptyJeu 8 Nov - 17:50

bravo belle session j attendais ce report avec impatience lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de session en canal avec Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Retour de session en canal avec Maxime    Retour de session en canal avec Maxime  EmptyJeu 8 Nov - 20:21

moi je vais plus a la peche avec toi tu est trop violent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Retour de session en canal avec Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Retour de session en canal avec Maxime    Retour de session en canal avec Maxime  EmptyJeu 8 Nov - 20:30

voici quelques photos prises avec mon portable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de session en canal avec Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Retour de session en canal avec Maxime    Retour de session en canal avec Maxime  EmptyJeu 8 Nov - 20:55

jolie photos et beau récit et pour les emmerdeur un bon cobra et de bonne bille bien sèche c le top cent bouger de place 0007 0007 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Retour de session en canal avec Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Retour de session en canal avec Maxime    Retour de session en canal avec Maxime  EmptyVen 9 Nov - 4:00

maxime.C a écrit:
voici quelques photos prises avec mon portable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On voit bien le givre sur tes photos min pépère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Retour de session en canal avec Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Retour de session en canal avec Maxime    Retour de session en canal avec Maxime  EmptyVen 9 Nov - 13:57

Oui ! froid froid
Revenir en haut Aller en bas
domi.59
Membres
Membres
domi.59


Messages : 131
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 55
Localisation : tourcoing

Retour de session en canal avec Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Retour de session en canal avec Maxime    Retour de session en canal avec Maxime  EmptySam 10 Nov - 10:13

bien joué pour cette dernière session jolie carpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de session en canal avec Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Retour de session en canal avec Maxime    Retour de session en canal avec Maxime  EmptySam 10 Nov - 11:09

bravo à vous pour cette pêche avec une superbe commune à la clé merci pour le résumé et ces superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de session en canal avec Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Retour de session en canal avec Maxime    Retour de session en canal avec Maxime  EmptySam 10 Nov - 19:31


Superbe récit le Glaude pas besoin d'y aller, on s'y croierait, supers photos et un poisson à la clé. 060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de session en canal avec Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Retour de session en canal avec Maxime    Retour de session en canal avec Maxime  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de session en canal avec Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de session Glisy avec Maxime !!!!
» SESSION 2 JOURS AVEC MAXIME
» SORTIE DU 15 MAI AVEC MAXIME C
» Retour de session avec Papounet
» Retour d'une micro session avec mon voisin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: