corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!!   Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Oct - 20:09

Bien l'bonsoir les potos

Ce matin , journée de repos hebdomadaire de Madame , vers 9 h , victuailles et matos chargé , nous partons pour mon étang !!!!!!!! A notre arrivée , brouillard mais température douce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Annick prépare ses cannes , moi j'installe le camp pour la journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis je prépare mes cannes , pendant que Mme , voit une chasse de brochet dans le retour d'eau au même endroit où j'ai fait les 2 becs hier matin , deux coups de cuillère et elle m'appelle au secours , je n'ai pas eu le temps de préparer ma 2ème canne , je cours avec l'épuisette , afin d'y loger ce bec de 53 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle revient à sa place , et attend un départ à blanc pendant que je place mes deux dernières cannes , ceci fait je lui prépare de l'amorce et en jette quelques boules sur se lignes !!!!!!! La matinée se passe avec quelques timides touches sans résultat pour elle , moi , aucun bip , ma canne de gauche dans le fossé est au "big cake -scopex "" celle un peu plus près est à "" moule-écrevisse "" et celle au plus près aux ""épices "" Le reste de la matinée se passe calmement , au soleil et au calme , !!!!!! Vers 12h30 nous sommes pour manger quand à 12h40 BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP sur ma canne de gauche , je bondis sur la canne ,ferrage , le montage est au ras des branches plongeantes en face ,elle m'a déjà pris une quinzaine de mètres elle est arrivée dans le virage au bout , et elle cherche les touffes de grosses herbes de l'autre berge , je dis à Annick """" c'est du lourd ,"", j'ai du mal à la brider , je tiens la canne tendue le plus possible , j'ai du mal à mouliner pour la décoller de sa place , elle vient mais difficilement , je la bride encore et encore , je pense à une plus de 20kg ,,,,,,,,,, elle fonce sur les poteaux du ponton de mon voisin , je réussis à la faire venir vers moi , elle fonce de l'autre côté , je vois son dos dans les premières branches plongeantes , je la décolle de là-bas , et au bout d'une dizaine de mn , elle cède et finit dans l'épuisette , une fois sortie de l'eau , nous l'amenons vers le tapis ,,,, je la pose dessus , et là ,,,,,,,,,,,,,,surprise ,,,,,,,,,,,,, l'hameçon est pris dans la peau de son ventre , derrière sa nageoire pectorale !!!!!!!!! Elle a fouillé le spot mais pas pris les billes en bouche mais s'est piquée au passage , pas étonnant que c'était lourd , je la ramenais en travers , donc elle avait toute sa force , et le peson ne marquera que 15kg5 !!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est partie du buisson qui se trouve en haut de la photo vers les touffes d'herbes en haut de la photo , le ponton où elle a voulu se tanker est sur la gauche dans le milieu de la photo !!!!!
De là , le titre de l'article , ""qu'importe l'appât "" , elles sont sur les postes mais ne se nourrissent pas , au raccroc la mémère !!!!! Re photo de la mémère et remise à l'eau en douceur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après manger les touches se font toujours aussi rares et Mme décide de refaire un tour à la cuillère , elle revient vite fait en courant , elle a chopé un autre bec , mais là pas besoin d'épuisette , hahahahahahaha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le reste de l'après midi sera calme et Annick ne fera que deux petites perches au ver et en bordure et un gardon pris à l'asticot dans la matinée , mais encore une journée douce passée au bord de l'eau avant le froid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!!   Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Oct - 20:33

Un joli poisson, ca fait du bien de voir la série de poisson que tu fais en ce moment, il ne sont pas abimés ! 060
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!!   Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Oct - 20:40

Merci à toi mon ami !!!!!!ho que non mon poto , ce n'est que du sauvage
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!!   Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Oct - 21:17

060 mon poto joli poisson sauvage
felicitation big fish mérité apres un bon repérage un amorcage quasi quotidien et de le patience rouge
une belle récompense
en + je vois qu'il a fait belle journé au bord de l'eau que du bonheur pas une bise de vent
memepas décoiffé le pépére a sa mémére 510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!!   Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Oct - 21:23

Prendre une carpe de ce poids la au raccroc et au niveau de sa queue, c'est comme être traîné par un tracteur, pas étonnant que ca t'ai parus énorme mdr
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!!   Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Oct - 5:22

alors mon poto on fraude un bien beau poisson mon ami bravo super report comma d'hab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!!   Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Oct - 19:36


Jolie journée pour vous deux,bravo, bientôt elles vont tenir la bouillette avec les nageoires le temps que tu les ramène. 4000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!!   Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Oct - 21:09

Belle journée pour vous, avec du beau :poisson_3.gif: . Comment tu fais pour mettre tout le matos dans ta voiture lol! remer pour les clichés
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!!   Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 6:11

tharcisse67 a écrit:
Belle journée pour vous, avec du beau :poisson_3.gif: . Comment tu fais pour mettre tout le matos dans ta voiture lol! remer pour les clichés

J'ai enlevé les sièges arrières mon ami , ça me fait une break , et quand je fais une session en binôme je tasse , 4000 4000 4000
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!!   Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 7:05

je confirme il tasse................
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!!   Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 7:06

carpiste59 roro a écrit:
je confirme il tasse................


4000 4000 4000 pas drole3 pas drole3 Meuu non !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!!   Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 18:29

DE BON POISSONS FeLICITATION A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!!   Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'importe l'appât !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: