corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mardi de fou pour Roro !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Mardi de fou pour Roro !!!!! Empty
MessageSujet: Mardi de fou pour Roro !!!!!   Mardi de fou pour Roro !!!!! EmptyMer 19 Sep - 5:20

Bien le bonjour les gens !!!!

Mardi matin , c'est sous une pluie fine que notre Roro arrive devant chez moi vers 7 h 00 , nous prenons la direction de mon étang , arrivés sur place il pleut toujours , pendant que Roro monte ses cannes , je m'occupe du campement !!!! je lui laisse le côté fossé afin qu'il teste ses nouvelles billes maison !!!
la pluie se calme , et je monte à mon tour mes cannes sur le poste de droite !!!!
Roro dépose ses montages au bateau amorceur afin d'être au plus près des buissons plongeants d'en face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à moi , mes cannes se trouvent aux places de droite comme la dernière fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toutes les cannes sont pêchantes aux alentours de 8 h 00 , nous nous installons à l'abri , il tombe une petite bruine qui ne durera pas longtemps ,nous buvons un café , puis vers 9 h , un deuxième quand ,,,,, BIIIIIIIIIIIP sur la canne avec ses nouvelles billes , Roro bondit , ferrage le contact est pris mais la mémère lui a déjà pris une dizaine de mètres , il faut aller jusqu'au ponton de mon voisin de pêche pour épuiser la mémère , de retour à notre campement pesée et mise en sac en attendant que Patricia (Mme Roro ) arrive avec l'appareil photo !!
De mon côté ,je prends la photo pour mes archives !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La mémère accusera 11kg500 au peson !!!!!!!!
Notre ami ,remet ses nouvelles bouillettes , replace son montage au même endroit ,et l'attente recommence !!!!! Il monte deux lignes à brochet les place ,la matinée se passe ,vers 10h , Annick arrive , s'installe , pêche au blanc sans grand succès 3 gardons !!!!!!!! Vers 11 h , nouveau BIIIIIIIPPPPPPP pour Roro , sur la même canne , elle va se tanker dans les branches ,mais Roro parvient à la dégager , mise au sec et en sac , comme sa soeur , car la mémère fait le même poids que la précédente , 11 kg 500 !!!!!! replacement du montage au même endroit et même billes sur le cheveu !!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patricia arrive avec leur ami vers 12h30 avec le ravitaillement de bouche et l'apéro !!!!!Prise de photo des carpes et remise à l'eau des mémères , nous buvons l'apèro et vers 13h , on se met à table !!!! Puis café , discussion , délires , et vers 15h , BIIIIIIIIIP nouveau départ ,toujours sur la même canne , mais là pas moyen de retenir la dame (( le même principe que pour moi ,l'autre jour , au ferrage ,la dame continue comme si Roro n’existait pas )) elle va se tanker dans les branches plongeantes et c'est la casse !!!!!! Notre ami , replace une autre canne sur ce spot , il refera le montage plus tard !!!!! Réamorçage avec quelques billes sur le spot ,et c'est parti !!!!!!
Il fera un brochet au vif au même endroit que l'autre jour ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le temps s'est éveillé en fin de matinée ,et dans l'après midi nous aurons quelques gouttes quand même , ce qui ne nous freinera pas dans les délires !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers 18 h , nouveau départ pour Roro , mais casse au ferrage , encore une big mama qui l'a bloqué sur place !!!!!!!
Voilà les amis , heureux de cette journée de pêche pour Roro ,Très bon test pour ses nouvelles billes , ça lui donne confiance pour son enduro de ce weekend , car , jamais je n'avais eu autant de départs dans la journée que lui aujourd'hui !!!!!!! Ses billes sont excellentes , la preuve ,4 départs surtout dans mon étang relativement difficile de jour !!!!!!! Du coup ,il va me rouler quelques billes pour que je les essaies moi même ici et ailleurs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Mardi de fou pour Roro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi de fou pour Roro !!!!!   Mardi de fou pour Roro !!!!! EmptyMer 19 Sep - 6:28

et bien Roro ne fait pas dans la dentelle bravo a vous pour cette sortie encore une belle sortie conviviale dommage pour les casses mais de bien beaux poissons merci pour ton report mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Mardi de fou pour Roro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi de fou pour Roro !!!!!   Mardi de fou pour Roro !!!!! EmptyMer 19 Sep - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore une belle session! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Mardi de fou pour Roro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi de fou pour Roro !!!!!   Mardi de fou pour Roro !!!!! EmptyMer 19 Sep - 17:37

060 les amis une belle journée et de beaux poissons 0007 roro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi de fou pour Roro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi de fou pour Roro !!!!!   Mardi de fou pour Roro !!!!! EmptyVen 5 Oct - 16:36

Y rigole pas Roro !!!! ^^ Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi de fou pour Roro !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi de fou pour Roro !!!!!   Mardi de fou pour Roro !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi de fou pour Roro !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain mardi , journée avec roro à l'étang !!!
» pour roro
» mardi calme à Bonnay !!!!
» Roro à Corbie pour plusieurs jours
» Mardi ,journée détente à notre étang ,,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: