corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Notre barbue est aux Herbues !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptyJeu 8 Sep - 15:05

Beatles est parti aujourd'hui aux Herbues et ce jusque dimanche !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Grosse merdouille mon ami !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptyJeu 8 Sep - 15:09

NEWS !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Coup de tél de Beatles à Fafa à 14h30 ,il venait de faire une commune de 15kgs !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptyJeu 8 Sep - 15:11

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS , c'est super pour notre barbu !!!!!!

Qu'il continue !!!!! 5551
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptyJeu 8 Sep - 19:10

YESSSSSS
ça démarre fort!! ivjexzgv ivjexzgv
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptyJeu 8 Sep - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bravo beatles bonne continution pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptyVen 9 Sep - 6:12

Hier soir c'était calme ,santé !!!!



PS:Les 25kgs de patates sont à 4euros90 au Leclerc sous le chapiteau jusque samedi !!!! Son neveu lui en a pris un sac !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oups !!!! Hors sujet !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptyVen 9 Sep - 6:18

La manouche a écrit:
Hier soir c'était calme ,santé !!!!



PS:Les 25kgs de patates sont à 4euros90 au Leclerc sous le chapiteau jusque samedi !!!! Son neveu lui en a pris un sac !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oups !!!! Hors sujet !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lundi des patates ,mardi des patates , mercredi des patates aussi !!!!!!! /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif
HORS SUJET !!!!!!!!! vieux 2003
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptyVen 9 Sep - 6:27

Nous on en prend pas car on tourne déjà en patate "sautée ,frite ,à l'eau ,au four ,purée .... " mais c'est quand même bon les patates !!!! Oups !!!! HS !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais au fait mon Glaude toi le dimanche tu les fais au beurre tes patates ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptyVen 9 Sep - 6:31

J'les fait comme j'veux !!!!!! gif601 md1

Pour en revenir AU SUJET , /siffle.gif /siffle.gif il a la forme notre Beatles ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptyVen 9 Sep - 6:39

Je pense ,s'il a fait une 15kgs !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je lui enverrai un seumeuseu toute à l'heure !!!! On va laisser dormir ,il fait nuit et il pleut !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptyVen 9 Sep - 8:10

La manouche a écrit:
Je pense ,s'il a fait une 15kgs !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je lui enverrai un seumeuseu toute à l'heure !!!! On va laisser dormir ,il fait nuit et il pleut !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu lui dis un grand bonjour de notre part à tous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptyVen 9 Sep - 9:01

NEWS:



"Miroir 10kgs200 à 1h30 bouille épice"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonjour transmis et je lui ai dit qu'on part cette aprem ,je t'enverrai les news mon Glaude si t'es là ou il te les enverra !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptyVen 9 Sep - 9:06

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS mon Jean !!!!!!! 060 0007


Ben oui ma biche je suis là !!!!!!! Si on ne se revoit pas ,gros bon weekend à vous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptyVen 9 Sep - 9:15

On va essayer !!!! merci



Suis pas partie encore vais boire un coup au zinc avant !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptyVen 9 Sep - 16:59

merci pour les news!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptyVen 9 Sep - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour les news les amis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]continu beatles
Revenir en haut Aller en bas
petit baigneur52
Membres
Membres
petit baigneur52


Messages : 282
Date d'inscription : 20/04/2011

Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptySam 10 Sep - 10:22

060 060 060 060 060 060 BEATLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptySam 10 Sep - 19:23

Salut mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier commune de 6,500kgs à 19h30 avec les bouilles aux épices , cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


19h00 ce soir : Mon poto dernière nuit , cannes retendues 2kgs de graines sur chaque canne (3) et la dernière avec un stick .

Santé à toi et au fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptySam 10 Sep - 19:47

Super mon Jean , cette session te réussit !!!!!!!!!!!!

YESSSSSSSSSSSS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptyDim 11 Sep - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon ami !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super
Revenir en haut Aller en bas
petit baigneur52
Membres
Membres
petit baigneur52


Messages : 282
Date d'inscription : 20/04/2011

Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptyLun 12 Sep - 17:19

060 060 060 0007 0007 0007 :yesss1: :yesss1: :yesss1: :yesss1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! EmptyLun 12 Sep - 18:59

bravo Jean continue comme ça 0007

merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre barbue est aux Herbues !!!!   Notre barbue est aux Herbues !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre barbue est aux Herbues !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEATLES AUX HERBUES
» report les herbues
» BEATLES AUX HERBUES
» Beatles en session aux herbues avec Lucien
» session du barbu aux herbues , le 16 / 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: suivies de vos sessions en direct !!!!-
Sauter vers: