corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club

AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

sortie entre amis

2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80

sortie entre amis  Empty
MessageSujet: sortie entre amis    sortie entre amis  EmptyMer 31 Aoû - 6:24

Ce mardi , sortie programmée avec Annick , Maxime C , Thierry , son fils Maxime et moi-même !!!!!!

Maxime ( le nôtre ) arrive un peu à la bourre , nous chargeons son matériel , un petit passage rapide chez mon détaillant et Zou , la direction de l'étang !!!!!!
Thierry et son fils sont déjà installés et ont fait un peu de poissons , nous nous installons à notre tour , et j'amorce les places !!!
Bizarrement ,dès notre arrivée ......... plus de touches hahaha J'observe la surface de l'étang qui est plate comme un miroir aucun souffle de vent , aucun moussage , aucun poisson qui saute !!!! la journée va être difficile !!!
Jusqu'à ce qu'Annick arrive , 1 heure plus tard , Max et moi ne feront qu'un poisson chacun , quand à Thierry et son fils , calme plat !!!! Annick n'a pas sa place habituelle et s'installe à côté de Thierry !!!!!
Ce n'est pas grave ,car environ une heure après , on entend ""ÉPUISETTE "" la canne de Madame est pliée , un petit combat et le poisson est au sec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos deux invités , viennent mettre leur canne à côté de celle d'Annick pour mettre le même fond et se replacent !!!! mais rien n'y fera , la matinée se passera sans beaucoup de départs

Quand à Maxime C , il monte un montage pour mort manié et commence à prospecter les places , je lui conseille de tenter la place au fossé de sortie , ce qu'il fait et quelques minutes plus tard , il demande l'épuisette !!!! un broc de 60 cm qui repart dans l'étang

Le reste de la matinée se passe entre discussions , fous rires , café , croissant ,etc

Vers midi , thierry et son fils repartent , Annick reprend sa place , et nous cassons la croûte
L'après midi se déroulera comme la matinée ......... calme !!!! A part Maxime qui essaiera plusieurs leurres sans grand succés sur nos places ,à un moment donné il s'est même positionné entre moi et mes cannes , presque assis sur mes genoux ;encore un lol-rires!!!!!!! moi de mon côté je pêcherais vraiment en bordure et dans le courant du fossé d'arrivée d'eau au ver de terreau et quelques petites perches finiront dans la bourriche , Max remonte une canne à blanc et en fera près d'une vingtaine en moins d'une heure en criant "54 " à chaque ferrage gif522 Annick de son côté ne prendra plus rien !!!!!
Bilan de cette journée , une brème et quelques blancs pour Annick , un broc et une petite vingtaine de blanc pour Max , une vingtaine de perches pour moi , pour Thierry et son fils pas grand chose

Mais nous avons encore passé une super journée de repos et de franche rigolade !!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité

sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: sortie entre amis    sortie entre amis  EmptyMer 31 Aoû - 8:13

Une belle journée de rire en bonne compagnie !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à vous !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS:J'avais pas pu lire la fin la première fois que j'ai ouvert !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: sortie entre amis    sortie entre amis  EmptyMer 31 Aoû - 17:31

superbe journée que vous avez passé ensemble 0007

avec du poisson en plus 060 060

même truc pour moi,que pour la manouche,j'avais pas tout le report,la première fois scratch
je me suis dit "ça fini en queue de poisson!!!" 2003

merci pour ce partage remer remer
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C

sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: sortie entre amis    sortie entre amis  EmptyMer 31 Aoû - 17:53

vraiment une formidable journée passé en votre compagnie et de beau poissons a la clef et des fourires comme a chaque fois :!!! merci pour le report ;)
Invité
Invité

sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: sortie entre amis    sortie entre amis  EmptyMer 31 Aoû - 20:35

super à vous ,merci pour le partage
Invité
Invité

sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: sortie entre amis    sortie entre amis  EmptyMer 31 Aoû - 22:54

Bah voila une belle journée de plus à décompter du paradis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour ce joli report min Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: sortie entre amis    sortie entre amis  EmptyJeu 1 Sep - 8:32

belle journée passée entre ami, avec du poisson que demandé de plus 0007 060

remer pour se beau report remer
Invité
Invité

sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: sortie entre amis    sortie entre amis  EmptyJeu 1 Sep - 8:50

calou 74 a écrit:
superbe journée que vous avez passé ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec du poisson en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

même truc pour moi,que pour la manouche,j'avais pas tout le report,la première fois scratch
je me suis dit "ça fini en queue de poisson!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: sortie entre amis    sortie entre amis  EmptyJeu 1 Sep - 19:50

Une bonne journée entre amis avec du poissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

sortie entre amis  Empty
MessageSujet: Re: sortie entre amis    sortie entre amis  Empty

sortie entre amis
Page 1 sur 1