corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma nouvelle acquisition :))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma nouvelle acquisition :)) Empty
MessageSujet: Ma nouvelle acquisition :))   Ma nouvelle acquisition :)) EmptyJeu 30 Juin - 10:08

A un prix défient toute concurrence , j'me suis permis le luxe d'acquérir ce petit bijou de technologie destiné à la pêche aux leurres visant perches , sandres , black bass et autres brochets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce n'est autre que la "Carrot stix E21" qui est une canne conçue à 70% en curran (fibre végétale) et à 30% en carbone haut module !

Ces caractéristiques sont les suivantes : longueur 6'6 (2m) puissance 7-21gr et son poids d'à peine 100gr .

Une des particularités de cette canne et non des moindres , réside dans le fait qu'elle jouit d'une réserve de puissance phénoménale dans le "blank" :cheers:



Voici le site officiel aux états-unis dont j'vous laisserai le soin de traduire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PS: j'ai hâte de tester cette petite merveille sur les perches lémaniques :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Ma nouvelle acquisition :)) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition :))   Ma nouvelle acquisition :)) EmptyJeu 30 Juin - 10:16

Il n'y a plus qu'à ma denrée , vivement la prochaine sortie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Ma nouvelle acquisition :)) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition :))   Ma nouvelle acquisition :)) EmptyJeu 30 Juin - 11:53

joli joujou mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Ma nouvelle acquisition :)) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition :))   Ma nouvelle acquisition :)) EmptyJeu 30 Juin - 21:33

les becs lémanique ont cas bien se tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle acquisition :)) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition :))   Ma nouvelle acquisition :)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle acquisition :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouvelle canne
» ma nouvelle centrale
» nouvelle recrue
» bonne nouvelle
» nouvelle marque CDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: toutes les pêches au blanc,carna , truite , esturgeon :: tous les carnassiers :: toutes les pêches au carnassier :: Autres-
Sauter vers: