corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi soir...........à l'arrache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi soir...........à l'arrache Empty
MessageSujet: Mercredi soir...........à l'arrache   Mercredi soir...........à l'arrache EmptyMar 14 Juin - 12:36

Voici le report de mon mercredi soir passé établi à l'arrache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je fait un sms à mon voisin de palier vers 16h (heure à laquelle il finit son taf) et rdv est pris pour 17h30 :cheers:

Le temps est couvert et une petite pluie tombe , des conditions somme toute idéales car avec trop de luminosité les poissons sont plus méfiants...

J'oubliais , c'est une traque au bec dont il s'agit lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On décide d'attaquer par le port le plus proche mais avant on passera chez...........le fournisseur de mousses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais avant de pouvoir traquer messire Esox voici ce qu'il faut faire............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La faute aux vandales et autres drogués qui saccagent les embarcations et encore une fois de plus , nous autres pauvres pêcheurs en payons les pots cassés !!!

Bref , mon voisin et moi-même optons pour des poissons nageurs qui descendent à 2m-2m50 et qui sont "suspending" densité proche de celle de l'eau.

Voici mon Arme fatale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le DD Arnaud 100 sp coloris "ablette" de chez Illex :cheers:

Nous changerons de leurres à plusieurs reprises , mais rien y fera...

Après une demi-heure de prospection , on décide d'aller au prochain port et non des moindre car c'est LE FRIGO à becs lol!

Il ne faudra pas longtemps pour confirmer ces dires avec le premier broc pour mon voisin :cheers:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un joli p'tit 70 pour mon poto après un combat tout en muscles , le pépère regagnera son élément.

Puis c'est à mon tour d'en tapé un quasi identique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'affaire est lancée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut savoir que le port dans lequel nous sommes , est un port "privé" réservé aux "richards" et qu'à tout moment on peut se faire virer séance tenante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ça ne RAT.............era pas , un des surveillants nous rappellera à l'ordre mais nous on le feintera et lui ne fera pas le trajet jusqu'au ponton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On touchera encore 2 pike chacun et autant de décroches...

Voici le p'tit fils..............vous allez comprendre pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En rebroussant chemin , on décide de refaire un des pontons que l'on avait prospecté en arrivant et là ; après un deuxième lancer à la pointe d'un bateau grosse châtaigne et ferrage instantané et bingo je sens que c'est lourd , très lourd même :affraid: :affraid: :affraid: il me fait un premier rush sous deux hélices et mon frein chante comme jamais hahahahaha , ensuite il passe sous le ponton et à travers deux cordages et pour finir il me fera même une chaîne !!! Un combat titanesque entre deux embarcations avec une canne d'une puissance de 10-30gr je peux vous assurez que c'était absolument dantesque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici les photos de ce superbe combattant (les vidéos du combat et de la remise à l'eau suivront [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Mercredi soir...........à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir...........à l'arrache   Mercredi soir...........à l'arrache EmptyMar 14 Juin - 14:03

la vache pas intérêt a ce faire mordre merci Steve super report et encore une belle bête 060 060 060 060
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Mercredi soir...........à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir...........à l'arrache   Mercredi soir...........à l'arrache EmptyMar 14 Juin - 14:26

060 060 060 060 remer remer rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi soir...........à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir...........à l'arrache   Mercredi soir...........à l'arrache EmptyMar 14 Juin - 15:07

Comme prévu , les deux vidéos du combat titanesque et de la remise à l'eau en bonne et du forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Mercredi soir...........à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir...........à l'arrache   Mercredi soir...........à l'arrache EmptyMar 14 Juin - 15:28

impressionnant et magique 060 060 060
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Mercredi soir...........à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir...........à l'arrache   Mercredi soir...........à l'arrache EmptyMar 14 Juin - 17:59

superbe!!!voisin que dire de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre quand ont voient les quenottes qu'il a ca fout la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Mercredi soir...........à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir...........à l'arrache   Mercredi soir...........à l'arrache EmptyMar 14 Juin - 19:21

Magnifique comme d'hab mon ami !!!!!! et 14 mn à tenir ton adversaire ,chapeau , d'autres auraient abandonné !!!!! ivjexzgv ivjexzgv ivjexzgv
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mercredi soir...........à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir...........à l'arrache   Mercredi soir...........à l'arrache EmptyJeu 16 Juin - 12:52

MAGNIFIQUE !!!! GRAND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi soir...........à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir...........à l'arrache   Mercredi soir...........à l'arrache EmptyJeu 16 Juin - 18:42

bravo à toi pour ce beau spécimen bravo 060 060 060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi soir...........à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir...........à l'arrache   Mercredi soir...........à l'arrache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi soir...........à l'arrache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tite aprem mercredi
» mercredi dernier
» Le coup du soir!
» Le coup du soir!
» demain soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: