corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 report les herbues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

report les herbues Empty
MessageSujet: report les herbues   report les herbues EmptySam 4 Juin - 17:14

les potes étant partis en enduro à côté de Langres je décide donc de partir aux herbues seul.à 11h du matin arrivé sur place surprise vent de nord-est en rafale de 50 a 60km/heure,tant pis j'installe le campement et le matériel ;et là re-surprise plus de barque la personne qui nous la prêtait la reprise,suis dans la merde car pour amorcer au cobra contre ce vent guère possible et je parle pas des graines .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on voit la force du vent avec les arbres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en plus les avions font du raz motte cela s'annonce mal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon va falloir réfléchir




après des dizaines et dizaine de lancers les cannes sont en places ,je décide d'attendre le soir(théoriquement le vent arrête)pour les amorçages.et bien non le soir arrive et le vent est encore plus fort ,tant pis je vais essayer alors là festival les bouilles tombent un peu partout malgré tout quelques une atterrissent sur mes montages ;je mets donc 3 cannes a la bouille et une à la graine a une quinzaine de mètres et j'arrive tant bien que mal a arroser la zne a la graine.

une touche a 5h30 du matin super combat je vpos le poisson c'est une magnifique commune tout en longueur,le combat se fait prêt des arbres immergés,je suis obligé de la brider et là bingo le bdl lâche ,je suis vert.

ensuite les touches se succèdent hop une brème a la double bouille de 20mm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 brèmes arrivent sur le tapis ,le moral est dans les godasses(elles sont toutes faites a la bouille et au pellet de 24mm.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je décide de déplacer une canne a 10m de la bordure ,je sonde et le sol est dur avec quelques poches de vase .

je tente le tout pour le tout malgré la présence active des brème j'arrose la zone avec 4 kgs de graines et 1 kg de bouilles

première touche sur cette canne une commune de 4kgs700 je suis trop heureux même si c'est une carpounette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me dis c'est bon elles arrivent sur le coup,dernière nuit je remets quelques louches de graines 22h30 dodo

11h45 touche ferrage et hop encore une brème et cela va duré une partie de la nuit 6 brèmes seront prises je suis maudit et ce p'tain vent qui ne se calme pas.

8h30 le biwi est rangé je regroupe le matériel et range 2 cannes qui n'ont rien donné(pourtant une canne a la graine (même les brèmes n'ont non pas voulu)


11h je remballe tout le matos du moins c'est ce que je pensais.départ midi le neveu doit venir me chercher.

je m'assoie j'allume une cigarette et j’attends d'un seul coup j'entends un détecteur ,je suis lol ou quoi je suis seul sur l'étang merde j'ai oublié une canne qui se trouvait un peu plus loin et remerde l'épuisette et remballait pas de panique je ressort l'épuisette et je fonce ferrage ha là ce n'est pas une brème et merde me voilà tanké dans les nénuphs j'attends 10mn en gardant la traction et elle sort une jolie miroir de 11kgs700 je suis aux anges


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a longtemps que je n'avais rencontré autant de difficulté a cause du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




report les herbues Empty
MessageSujet: Re: report les herbues   report les herbues EmptySam 4 Juin - 17:28

060 060 060 060 060 PHOTO PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

report les herbues Empty
MessageSujet: Re: report les herbues   report les herbues EmptySam 4 Juin - 17:35

Super report mon Beatles !!!! oui tu n'as pas été gâté avec le vent , et heureusement que tu as oublié une canne et que la dame a mordu ,sinon tu en oubliais une !!!!! Et une belle mémère avec des couleurs superbes , Encore un gros bravo et merci pour ce report !!!!!!! winner PHOTO PHOTO 060
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




report les herbues Empty
MessageSujet: Re: report les herbues   report les herbues EmptySam 4 Juin - 19:36

Un super report [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon Jean

Et tu as su attendre et trouver la stratégie payante , la preuve cette superbe miroir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




report les herbues Empty
MessageSujet: Re: report les herbues   report les herbues EmptyDim 5 Juin - 20:02

un report bien détaillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jean

t'est un têtu,a ce que je vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




report les herbues Empty
MessageSujet: Re: report les herbues   report les herbues EmptyDim 5 Juin - 20:47

bravo à toi mon ami pour ces poissons et bravo d'avoir bravé le vent ,des beaux poissons ,yeesssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




report les herbues Empty
MessageSujet: Re: report les herbues   report les herbues EmptyMar 7 Juin - 10:12

060 060 mon ami et super récit gif602 remer remer mec1 par contre plus de retard maintenant ?? 045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





report les herbues Empty
MessageSujet: Re: report les herbues   report les herbues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
report les herbues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEATLES AUX HERBUES
» le barbu aux herbues
» BEATLES AUX HERBUES
» vidéo le barbu aux herbues
» report du 14/05/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: