corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une peur bleue !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

une peur bleue !!!  Empty
MessageSujet: une peur bleue !!!    une peur bleue !!!  EmptyDim 27 Sep - 7:44

hello les ami(e)s ,,, 
Pourquoi ce titre ????? Parce qu'à 10 cm près je me retrouvais à l’hôpital et peut-être pas seul !!!!!!! 
Mais commençons par le commencement !!!!!!!!!!

Vendredi ,,, Annick et moi  décidons de passer notre Samedi à l'étang de Bonnay ,,,, comme le vent sera de Nord Est , nous nous mettrons de façon à l'avoir dans le dos ,,, vendredi après midi ,nos ami(e)s Jojo et Stéph prennent de nos nouvelles et nous les invitons à nous rejoindre Samedi !! 
Donc Samedi matin Annick et moi partons de la maison vers 7 h 45 ,,,,, 8 h , nous sommes sur place , j'installe deux cannes à carpes , et laisse l'autre poste pour Jojo , Madame à installé ses cannes au coup ,,, Jojo et stéph arrivent , s'installent également ,,, la table de camping est installée sous les peupliers  entre les voitures ,,,,tout va bien jusque là !!!!! La matinée se passe bien entre rires , discussions , cafés , croissants !!!!! pas de départs à carpes , et très très peu de touches pour Madame ,,,,, 11 h 30  , j'installe et j'allume le barbecue ,,,, cuisson des merguez et des côtes , nous mangeons , fous rires , discussions !!!!! Après manger , Annick me demande d'installer le parapluie de pêche ,,,,le soleil est à son zénith et tape fort ,,,,,, je l'installe de façon à nous procurer un peu d'ombre ,Jojo et Stéph sont un peu à l'écart de la table ,,,Annick vient de se lever de table pour tenter quelques lancés au leurre ,,,,, le vent se lève un peu quand d'un coup ,,,, on entend un craquement ,,,, un bruit de feuilles arrachées , et une énorme branche qui doit faire 6 à 7 m de long avec un tronc d'une bonne dizaine de centimètres de diamètre tombe sur la table ,,,,,heureusement que le parapluie était là pour ralentir sa chute et la dévier un peu ,,,,sinon je la prenais en plein surmoi ,,,,j'ai vu l’extrémité du tronc me passer à 10 cm de la figure ,,, et le bout des branches a frôlé Annick qui se trouvait au bord de l'étang   !!!! Tout le monde aurait encore été autour de la table ,,,,il y aurait eu des blessés ,,,et celà malgré le parapluie qui a été pulvérisé !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />

Quand à la branche que nous avons débarrassé , pour dégager la table ,,,, téléphones , centrales des détecteurs coincés en dessous ,,,, c'est une branche qui a été affaiblie par la dernière tempête que nous avons eu il y a quelques semaines ,,,, elle était fendue , mais les feuilles toujours vertes , donc ça ne se voyait pas d'en dessous !!!!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />

Nous avons repris nos esprits après cette mésaventure ,,,,et l'après midi s'est déroulée beaucoup plus calmement !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

Nous avons tous replié vers 17 h !!!!!!!!


Dernière édition par Corbie-Carpe-Club-80 le Lun 28 Sep - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

une peur bleue !!!  Empty
MessageSujet: Re: une peur bleue !!!    une peur bleue !!!  EmptyLun 28 Sep - 5:27

oh la vache vous avez eu du bol les potos cela aurait pu être grave  chez nous plusieurs places de pêche ne sont plus accessibles les arbres sont cassés ou déracinnés il y a du dégâts sur plusieurs km de rivière une cata.
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

une peur bleue !!!  Empty
MessageSujet: Re: une peur bleue !!!    une peur bleue !!!  EmptyLun 28 Sep - 5:45

vous avez été servi aussi !!!!! pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

une peur bleue !!!  Empty
MessageSujet: Re: une peur bleue !!!    une peur bleue !!!  EmptyLun 28 Sep - 6:29

Bon !! Je vais te dire la vérité mon poto !!! Je suis allé la veille avec une scie pour couper la branche !!!! Mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

une peur bleue !!!  Empty
MessageSujet: Re: une peur bleue !!!    une peur bleue !!!  EmptyMar 29 Sep - 6:11

2003 2003 2003 2003
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une peur bleue !!!  Empty
MessageSujet: Re: une peur bleue !!!    une peur bleue !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une peur bleue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai peur
» la réalité ,ça fait peur 5
» la réalité ça fait peur
» réalité ça fait peur 2
» la réalité ça fait peur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: