corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour de fanypêche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanypêche
Membres
Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2015

bonjour de fanypêche Empty
MessageSujet: bonjour de fanypêche   bonjour de fanypêche EmptyVen 4 Sep - 12:58

bonjour

je m'appelle stéphanie j'ai 34 ans et j'ai deja pêcher la carpe avec mon copain mais je cherche plutot des endroits pour le silure je trouve sa plus fun pour une nana donc j'ai entendu dire qu'il y avez des etangs dans la somme autour de amiens ou corbie avec des silures donc je compte sur vous amis pêcheurs pour vos conseils ....
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

bonjour de fanypêche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de fanypêche   bonjour de fanypêche EmptySam 5 Sep - 4:29

4005 605 bienvenue18 bienvenue18 bien37
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

bonjour de fanypêche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de fanypêche   bonjour de fanypêche EmptySam 5 Sep - 6:11

4005 Fany ,,, sois la bienvenue parmi nous , 

bienvenue18 605 606

oui en effet , il y a un érang sur Corbie où se trouvent au moins un silure de plus de 2m50 ainsi que des plus petits , dans le canal de la Somme aussi il y en a plusieurs sur la région de Corbie
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
fanypêche
Membres
Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2015

bonjour de fanypêche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de fanypêche   bonjour de fanypêche EmptySam 5 Sep - 11:17

merci a vous 2 pour l'acceuil et mercie également a Jean Marie j'ai fait quelque recherche sur le forum j'ai rien trouver de special concernant le silure tu peux m en dire un peut plus Jean Marie stp si y en a beaucoup ou pas dans l etang et combien fait l etang si il est grand ou pas si on peut pecher avec le permis ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

bonjour de fanypêche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de fanypêche   bonjour de fanypêche EmptySam 5 Sep - 11:52

c'est dans l'étang de la commune aussi appelé ""la neuve "" , c'est un permis à part il ne doit pas dépasser les 20 à 25 € l'année ,,,,l'étang est fermé est fait environ 2ha 5 ,,,, je sais qu'il y en a deux gros et plusieurs petits , dont un qui fait ^pas loin des 2m50 voire plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
fanypêche
Membres
Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2015

bonjour de fanypêche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de fanypêche   bonjour de fanypêche EmptySam 5 Sep - 14:35

merci une fois de plus Jean Marie j'appelerais la mairie pour voir un peut les tarifs et les conditions au plaisirs de te voir au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

bonjour de fanypêche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de fanypêche   bonjour de fanypêche EmptyMar 8 Sep - 7:25

4005  fany !  bienvenue18
Il y a un étang spécial silure à st sauveur
Revenir en haut Aller en bas
fanypêche
Membres
Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2015

bonjour de fanypêche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de fanypêche   bonjour de fanypêche EmptyMar 8 Sep - 9:20

bonjour lilip80
 merci pour ton accueil et pour cet info je vais t 'envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

bonjour de fanypêche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de fanypêche   bonjour de fanypêche EmptyMar 8 Sep - 9:27

Re 
Je n'ai pas plus d'info sur cet étang mais je c'est que il reçoit les silures attrapés au alentours ! 
S i tu a face book ,je te donne le nom du président qui s'occupe de st sauveur "erch'percou" 
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
fanypêche
Membres
Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2015

bonjour de fanypêche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de fanypêche   bonjour de fanypêche EmptyMar 8 Sep - 11:26

Re

sa y est lilip80 j'ai pu me renseigné mais y a pas la pêche de nuit donc c'est embêtant .

si desfois y a d'autre pêcheur qui se manifeste avec d'autre étang pêche de nuit autorisé sa serait super .
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

bonjour de fanypêche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de fanypêche   bonjour de fanypêche EmptyMar 8 Sep - 11:56

Oui c'est bien Domage !!! 
Le maire en a décidé ainsi depuis qu'il y a eu le bordel et les étangs sales, apparemment du au carpiste !!! Ahaha 
Va voir maintenant c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanypêche
Membres
Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2015

bonjour de fanypêche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de fanypêche   bonjour de fanypêche EmptyMar 8 Sep - 15:52

re

oui comme tu dit c'est bien dommage mais y a pas que les carpistes qui laissent leurs déchets car comme on dit y a carpiste et pêcheur de carpe et autre pêcheur du dimanche mais cela dit j'ai déjà vue aussi des vrai pêcheur laisser leur déchets quand il avez terminer leur partie de pêche alors qu'il y a des poubelle a 100m

maintenant comme tu dit le maire en a décider ainsi mais sa ne changera pas la mentalité des non respectueux de la nature même en plein jour ils peuvent laissent les déchets ......

mais bon que veut tu y en aura toujours des gens qui se foute de la nature et du reste mais seulement a cause d'eux ils punissent les autres plus respectueux....

c'est triste .....
Revenir en haut Aller en bas
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

bonjour de fanypêche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de fanypêche   bonjour de fanypêche EmptyMer 9 Sep - 19:15

4005 4005 4005 bienvenue18 bienvenue18 bienvenue18 :bienvenue18:stephanie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





bonjour de fanypêche Empty
MessageSujet: Re: bonjour de fanypêche   bonjour de fanypêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de fanypêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: VOTRE PRESENTATION :: présentation-
Sauter vers: