corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 nouveau matos et nouvelle strategie de peche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau matos et nouvelle strategie de peche  Empty
MessageSujet: nouveau matos et nouvelle strategie de peche    nouveau matos et nouvelle strategie de peche  EmptyLun 19 Jan - 20:52

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]2 Black Label Fox Stabilisateur

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]2 lot Black Label Fox Buzz Bar Ajustable 2 cannes (par 2)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]4Pique carpe fox black label bankstick 13cm

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]2 Trousse à Buzz Bar Fox Royale 2-3 cannes

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]1Canne Shimano Tribal Velocity 10' 3lbs

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]1Moulinet Daiwa Emblem ST 5000

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]4 housse individuelle 10pied pour mes 4 cannes

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]Sac à Dos Fox Royale 40 litres

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]Boîte à Accessoires Fox Royale System Box Medium

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]Sac à Appâts Fox Royale Bait Bag

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]Sac Carryall Fox Royale XL

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]Table de Biwy Fox Warrior pliable

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] collection hiver été

attention a bricoler sur le bateau amorceur [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] ce nouveau eco sondeur 60m de portai mes juste assez pour repairé les trous le style du  font  

a venir par la suite quelque vente pour debutant fouraux sac a voir
un message sera mie de ma pare je vais en suite métrè la stategie dans une autre
catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

nouveau matos et nouvelle strategie de peche  Empty
MessageSujet: Re: nouveau matos et nouvelle strategie de peche    nouveau matos et nouvelle strategie de peche  EmptyMar 20 Jan - 4:54

sacré matos mon fanfan ,,,,,, là si tu nous fait des capots ,,,,, !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




nouveau matos et nouvelle strategie de peche  Empty
MessageSujet: Re: nouveau matos et nouvelle strategie de peche    nouveau matos et nouvelle strategie de peche  EmptyMar 20 Jan - 5:10

oui je voulais tout une même gamme donc depuis que je les voulais
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

nouveau matos et nouvelle strategie de peche  Empty
MessageSujet: Re: nouveau matos et nouvelle strategie de peche    nouveau matos et nouvelle strategie de peche  EmptyMar 20 Jan - 5:19

Il est têtu le fanfan ,,,,, hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

nouveau matos et nouvelle strategie de peche  Empty
MessageSujet: Re: nouveau matos et nouvelle strategie de peche    nouveau matos et nouvelle strategie de peche  EmptyMar 20 Jan - 11:37

SUPER MATOS tu as gagné au loto mon ami??
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




nouveau matos et nouvelle strategie de peche  Empty
MessageSujet: Re: nouveau matos et nouvelle strategie de peche    nouveau matos et nouvelle strategie de peche  EmptyMar 20 Jan - 18:41

et il y a que le plus gros le reste cet montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau matos et nouvelle strategie de peche  Empty
MessageSujet: Re: nouveau matos et nouvelle strategie de peche    nouveau matos et nouvelle strategie de peche  EmptySam 24 Jan - 21:20

commande bien arriver juste 3 bricole différait  hihi put qua.

attente de la seconde et 3eme commende bientot la 4eme spéciale billee pour commence a metre de cotée pour notre semaine de vacance au moi de juin et voir une semaine en arriéré saison dans un camping au niveau de st quentin on verra bien on va esayer de faire un peut de photo du matos[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

nouveau matos et nouvelle strategie de peche  Empty
MessageSujet: Re: nouveau matos et nouvelle strategie de peche    nouveau matos et nouvelle strategie de peche  EmptyDim 25 Jan - 5:11

0007 0007 0002 0002
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

nouveau matos et nouvelle strategie de peche  Empty
MessageSujet: Re: nouveau matos et nouvelle strategie de peche    nouveau matos et nouvelle strategie de peche  EmptyDim 25 Jan - 9:25

0007 0063 0063 0057
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
papounet
Membres
Membres
papounet


Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 72
Localisation : noeux les mines

nouveau matos et nouvelle strategie de peche  Empty
MessageSujet: Re: nouveau matos et nouvelle strategie de peche    nouveau matos et nouvelle strategie de peche  EmptyDim 25 Jan - 10:54

super matos   rouge poisson_9.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet62290.skyrock.com
Invité
Invité




nouveau matos et nouvelle strategie de peche  Empty
MessageSujet: Re: nouveau matos et nouvelle strategie de peche    nouveau matos et nouvelle strategie de peche  EmptyDim 25 Jan - 12:11

on va commander mon nouveau bedchere pour moi et ma copine prendra mon ancien bed voila photo a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau matos et nouvelle strategie de peche  Empty
MessageSujet: Re: nouveau matos et nouvelle strategie de peche    nouveau matos et nouvelle strategie de peche  EmptyDim 25 Jan - 12:13

bon nouveau bed tester par prowess une résistance de 300kilo an position assise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
domi.59
Membres
Membres
domi.59


Messages : 131
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 55
Localisation : tourcoing

nouveau matos et nouvelle strategie de peche  Empty
MessageSujet: Re: nouveau matos et nouvelle strategie de peche    nouveau matos et nouvelle strategie de peche  EmptyVen 30 Jan - 11:07

super matos net/0703 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau matos et nouvelle strategie de peche  Empty
MessageSujet: Re: nouveau matos et nouvelle strategie de peche    nouveau matos et nouvelle strategie de peche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau matos et nouvelle strategie de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau matos
» Stratégie de fin de saison ,pêche en bordure !!!!!
» nouveau tatoo...nouvelle mode...
» nouvelle méthode de pêche
» une nouvelle action pour la pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: votre matériel , vente,achat, échange-
Sauter vers: