corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 72 h entre ami(e)s

Aller en bas 
+2
fishingcarpe62
Corbie-Carpe-Club-80
6 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

72 h entre ami(e)s  Empty
MessageSujet: 72 h entre ami(e)s    72 h entre ami(e)s  EmptyLun 29 Sep - 8:45

]Hello les potos 

Ce qui devait être un rassemblement entre de nombreux membres du forum ,s'est résumé par une session de 72 h à 3 équipes ,,,, mais bon tant pis pour les absents ,,,nous avons pris du bon temps avec des délires , fous rires , de la chaleur humaine , du soleil et un peu de poissons ,,,et du partage !!!!!!
Commençons par le commencement !!!!
Papounet et moi ,nous étions donné rendez-vous chez moi , afin d'aller chercher son permis à Longueau vers 14 h ,,,,, à peine 14h il est là , nous partons au magasin  ,il prend son permis et direction Argoeuves , une demie heure plus tard nous sommes sur place , choix des places , et nous commençons à nous installer !!!!! Jojo et Stéphanie nous rejoignent et s(installent à leur tour ,,,,, amorçage , dépose des lignes , montage du campement et l'attente commence , vers 19 h ,,,nous entamons l'apéro en attendant que le barbecue soit à bonne température 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous replaçons nos lignes pour la nuit 
Jojo aura son premier départ qui se soldera par une casse à ras de l'épuisette , nous mangeons , discussions et rires nous accompagnerons tard dans la soirée , nous allons nous coucher ,,, à part des touches de brèmes , la nuit sera calme 
Le lendemain ,à peine le petit jour , je suis le premier réveillé , je replace mes cannes et celles d'Annick  ,,,un café plus tard Jojo sort de son biwy , et replace ses cannes , puis c'est au tour de Papounet et de son fils Dada de replacer leurs cannes ils nous offrent un café à leur campement organisé comme une vraie résidence secondaire 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La journée commence bien , amitié , météo favorable ,partage ,,,,il ne manque que ces dames , mais les détecteurs restent muets ,,,,,, aucun saut , aucune fouille en vue ,,,, d'habitude , ce n'est pas le cas mais bon ,,,, c'est le jeu !!!! 
Le midi arrive , j'ai fait chauffer le barbecue , 
l'apéro est servi , nous nous attablons et les discussions vont bon train 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous mangeons , chacun a amené un petit quelque chose , c'est aussi ça le partage et l'amitié , l'après midi débute , et c'est Dada qui ouvre le bal des prises avec cette petite brème 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entre deux , c'est le pipi room pour les femmes , dans les biwys 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la pleine nature pour les hommes , petit délire entre deux !!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le temps passe vite ,,,,trop vite , le soir arrive , et comme d'habitude , nous replaçons nos cannes vers 19h pour la nuit ,,,,, nous faisons réchauffer le barbecue ,,, et nous nous obligeons ,,,que dis-je ,,,,nous nous forçons à boire l'apéro en attendant que le barbecue prenne sa température de croisière ,,,,, c'est dur la vie de carpiste , pfffffffff !!!!
Vers 21 h 30 , un détecteur de Papounet se met à hurler ,,,,,,, combat , et c'est une commune de 5 kg 800 qui finira au tapis !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

excusez-moi pour la mauvaise qualité de l'image , mais le flash ne s'est pas déclenché !!!!!!!!
Après la photo , remise à l'eau ,et tout le petit monde rejoint la table , quelques temps après , ce sont les biwys que nous rejoignons pour une nuit réparatrice !!!!! 
Jojo a encore un départ que se terminera par une casse ,la deuxième de sa session !!!! 
Quand à moi , à 3 h 45 , mon détecteur hurle , contact avec la dame , combat , Jojo à l'épuisette , et c'est de nouveau une commune ,,,,, de 12 kg 400 qui finira au sec !!!!!! 
encore le flash qui ne se déclenche pas ,,,,,GRRRRRR !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déjà Samedi , ça passe vite !!!!!! nous nous levons après une nuit agitée et avec une chaleur estivale , nous avons passé la nuit au dessus de nos duvets 
café , délires , fous rires et la journée commence , nous avons replacé nos lignes , nous allons rendre visite à Papounet , café , discussions , partage de nos façons de pêcher , et le temps s'écoule vite ,,,,, on va refaire chauffer le barbecue , cuisson de la viande avec des fous rires 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stéphanie , souffle sur les braise , malgré la photo ,,,,,,, hoooooooo , n'ayez pas de mauvaises pensées ,,,,,,,, elle m'aidait seulement !!!!!!!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelques timides bips se feront entendre dans l'après midi , mais sans plus !!!!!!! 
la nuit approche ,,,,,nous replaçons nos cannes , puis c'est de nouveau le barbecue dont il faut s'occuper ,,, un fond d'allume barbecue ne suffira pas à faire des flammes ,,,,, mais nous avons notre Mac Gaver ((( Papounet  )) qui nous dépanne , un caisson avec une batterie , des allume cigares de voiture branchés dessus , un petit sèche cheveux de voyage ,,,,et le tour est joué !!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Re - apéro pour patienter , et nous dînons !!!!!!! puis nous rejoignons nos biwys pour la dernière nuit !!!!!! PFFFFFFF , une semaine ne nous aurait pas suffit ,,, quand on est en bonne compagnie ,,,,, le temps défile trop vite ,,,, mais bon !!!!!!!! 

Jojo a encore une casse vers minuit ,,,, pas réussi à décoller la mémère du fond ,,,, quand à moi ,c'est vers 2 h 15 que un détecteur hurlera !!! et une petite commune de 4 kg 700 rejoindra le tapis !!!!! 
ouf ,,,,le flash s'est déclenché 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous nous recouchons , et au petit jour ,,,, le moral est retombé , il faut pensé au départ ,,,,, café , replacement des cannes pour la dernière matinée ,,,,,, Jojo et Stéphanie seront les premiers à replier bagages ,,,,,, Papounet et nous , replions doucement , Jojo et Stéph viennent discuter et je lui dit que je suis déçu qu'Annick n'ait pas attrapé de mémère , je suis dans le Combo à placer le matériel quand un de mes détecteurs se met à hurler ,,,,Annick est près des cannes , elle saisit la canne , ferrage , et après un combat met cette mémère au sec !!!!! une belle boule de 7 kg 400 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'honneur est sauf , ouffffff !!

Nos ami(e)s nous quitte est c'est ensuite vers 13 h 30 que Papounet et nous qui quittons les lieux !!!!!!
 bilan de cette session , 
 Papounet  1 commune 
 Dada , 2 brèmes , 
 Jojo , 4 départs ,4 casses ,
  Annick , 1 commune 
 et moi  , 2 communes 

Rires , amitié et partage pour nous 6 ,     c'est le principal !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

72 h entre ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: 72 h entre ami(e)s    72 h entre ami(e)s  EmptyLun 29 Sep - 19:02

058 058 058 058 :058:les amis superbe saison
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
domi.59
Membres
Membres
domi.59


Messages : 131
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 55
Localisation : tourcoing

72 h entre ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: 72 h entre ami(e)s    72 h entre ami(e)s  EmptyLun 29 Sep - 20:36

chouette session et bien joué  a tous pour c belles  carpes   mais le plus heureux dans tout ça c jean marie!!!!!  il est chaud comme la braise quelle santé /gif/c144.gi
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

72 h entre ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: 72 h entre ami(e)s    72 h entre ami(e)s  EmptyLun 29 Sep - 20:53

060 060 060
Les amies !!!  0007  session 
Des fous rires !!  Du soleil !!  L' apéro !!!  Des amies !!  Du poissons !!!  Que du bonheur !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

72 h entre ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: 72 h entre ami(e)s    72 h entre ami(e)s  EmptyMar 30 Sep - 6:19

domi.59 a écrit:
chouette session et bien joué  a tous pour c belles  carpes   mais le plus heureux dans tout ça c jean marie!!!!!  il est chaud comme la braise quelle santé /gif/c144.gi



RAZ RAZ Oui Domi ,,,,,, que du bonheur ,,,, un grand merci à Stéph !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

72 h entre ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: 72 h entre ami(e)s    72 h entre ami(e)s  EmptyMar 30 Sep - 14:40

super les potos une session comme je les aime de l'amitié et du poisson j'ai les boules .jojo tu dois avoir un problème de montage car 4 casses cela me parait anormal;mais bon c'est la pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




72 h entre ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: 72 h entre ami(e)s    72 h entre ami(e)s  EmptyMar 30 Sep - 17:21

tu n était pas nombreux mais vous vous ete fait plaisir et ces le principale 
en plus du poisson et a voir elle est gentil steph avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

72 h entre ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: 72 h entre ami(e)s    72 h entre ami(e)s  EmptyMar 30 Sep - 17:33

hahahahaha ,,,, et ça soulage !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
papounet
Membres
Membres
papounet


Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 72
Localisation : noeux les mines

72 h entre ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: 72 h entre ami(e)s    72 h entre ami(e)s  EmptyMer 1 Oct - 22:46

oui tres jolie session, a refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet62290.skyrock.com
Contenu sponsorisé





72 h entre ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: 72 h entre ami(e)s    72 h entre ami(e)s  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
72 h entre ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie entre amis
» Journée entre potes.
» session entre membre
» rencontre entre membres ??????
» Sortie entre amis sur la vielle Charente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: