corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation sylvainléonhoogendijk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvainléonhoogendijk
Membres
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2014

Présentation sylvainléonhoogendijk Empty
MessageSujet: Présentation sylvainléonhoogendijk   Présentation sylvainléonhoogendijk EmptyJeu 25 Sep - 11:25

Bonjour je me présente, je m'appel sylvain j'ai 27 ans et je suis du nord pas de calais et plus précisément du nord et encore plus précisément près de douai. je suis ici car il est toujours bon de s'instruire se renseigner et se perfectionner dans le monde de la carpe autrement dire apprendre et toujours apprendre pour se perfectionner. je pêche la carpe depuis mes 19 ans ce qui fait 8 ans a présent je pêchais essentiellement du coté de frise a l'époque je suis sur que pas mal de gens connaissent j'avais une action la bas et je dois avouer que la somme est bien plus productive que le nord mais pas seulement je pense également qu'il y a bien plus de coin de pêche est disons aussi plus naturelle vis a vis des canaux.Bref à l'heure d'aujourd'hui je me concentre sur la pêche en canal qui est pour moi tout nouveau mais aussi bien plus compliqué que la pêche en étang ou en lac du fait de son immensité mais bon j'apprend petit a petit je test et compte bien apprendre et tester encore pas mal de temps voila je pense que ma description est faite au plaisir de lire  

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Présentation sylvainléonhoogendijk Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvainléonhoogendijk   Présentation sylvainléonhoogendijk EmptyJeu 25 Sep - 11:52

4005 Sylvain sois le bienvenu chez les frappadingues ,,,,,superbe présentation mon ami ,,,, tu sais tout le monde en apprend tous les jours ,,,celui qui dit ,,,, je sais , je connais ,,, celui là est un menteur ,,,,, alors poses tes questions et au plaisir de te lire mon ami !!!!!!

bienvenue7 bienvenue18 605 606
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Présentation sylvainléonhoogendijk Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvainléonhoogendijk   Présentation sylvainléonhoogendijk EmptyJeu 25 Sep - 16:05

oeil6 0002 605 bien37 606
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

Présentation sylvainléonhoogendijk Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvainléonhoogendijk   Présentation sylvainléonhoogendijk EmptyJeu 25 Sep - 16:37

605 bienvenue18 ccc33 :606:sylvain au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Présentation sylvainléonhoogendijk Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvainléonhoogendijk   Présentation sylvainléonhoogendijk EmptyLun 29 Sep - 8:08

bienvenue18 606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sylvainléonhoogendijk Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvainléonhoogendijk   Présentation sylvainléonhoogendijk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sylvainléonhoogendijk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: VOTRE PRESENTATION :: présentation-
Sauter vers: