corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 il ont arreté les wild cherry ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il ont arreté les wild cherry ? Empty
MessageSujet: il ont arreté les wild cherry ?   il ont arreté les wild cherry ? EmptyDim 20 Juil - 18:11

bonjours dans mon coin sa deroule beaucoup a la wild cherry mais je n'en trouve nul part j'ai acheté un paquet de 1kg pour essayé j'ai cartonné et le magasin ou je l'ai acheté n'en vend plus je sait pas ou en trouver sur internet j'ai cherché mais je trouve pas du wild cherry seul il y a toujours un autre parfum dedans savez vous pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

il ont arreté les wild cherry ? Empty
MessageSujet: Re: il ont arreté les wild cherry ?   il ont arreté les wild cherry ? EmptyLun 21 Juil - 10:27

ça arrive souvent ,les parfums changent en permanence ce qui fait disparaitre les autres,c'est le problème de toutes les marques et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
 
il ont arreté les wild cherry ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON ARRËTE PAS LE PROGRES
» j'arrête la carpe
» et panGaston s'arrête chaque retour de chasse dans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: questions,réponses sur la pêche :: pourquoi,comment,quand ??????-
Sauter vers: