corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 QUEL DÉSASTRE !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

QUEL DÉSASTRE   !!!!!!  Empty
MessageSujet: QUEL DÉSASTRE !!!!!!    QUEL DÉSASTRE   !!!!!!  EmptyDim 13 Juil - 6:01

Hello les ami(e)s !!

Oui , en effet quel désastre ,,,,, rappelez-vous il y a quelques semaines , nous avions ,Juju et moi , débroussaillé à mon étang ,ensuite j'avais passé la tondeuse pour faire des places nettes !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais voilà ,,,,, hier ,Madame et moi décidons de faire une journée pêche à l'étang ,,,,, !!!!! Quelle fut notre surprise en arrivant sur place de découvrir ,,,,,, un champ de bataille !!!!!! 
Le proprio a fait venir une pelleteuse pour dégager l'arrivée d'eau dans ses étangs , et bien sur , tout est resté sur place ,,, pourtant c'est un cultivateur ,donc des tracteurs et des remorques il en a !!!!! 
pourquoi ne pas en avoir utilisé pour dégager ce qu'il a enlevé ?????

Voilà à quoi ça ressemble maintenant !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une pelleteuse à chenilles , un je m'en foutisme total ,,,,, voilà ,un tas de boue de 4 m de long ,2 m de large , 50 cm de haut ,,,,,, des vieilles chaises , banc , table restés sur notre place ,,,,,, !!!!
Avec le courant , des morceaux de berge qui se sont déposés sur le fond à un autre poste , le poisson dérangé ,,,, n'aurait-il pas pu attendre la fin de l'automne pour faire ses travaux ?????? 
En plus , j'avais eu du mal à attirer le poisson sur cette place ,,,,, plus qu'à recommencer l'amorçage  ,
 quand je vais le voir ,,,, croyez moi , il va m'entendre !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
phil94
Membres
Membres
phil94


Messages : 251
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre

QUEL DÉSASTRE   !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: QUEL DÉSASTRE !!!!!!    QUEL DÉSASTRE   !!!!!!  EmptyDim 13 Juil - 9:21

salut

comme je t'es dit je partage ta mauvaise humeur et te souhaite une bonne continuation et bon weekend a toi et madame a+phil
Revenir en haut Aller en bas
http://phil94kb.skyrock.com
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

QUEL DÉSASTRE   !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: QUEL DÉSASTRE !!!!!!    QUEL DÉSASTRE   !!!!!!  EmptyDim 13 Juil - 11:43

tris1  oui comme tu dit mon pépère !!!
 0055  0055  il aurait pu t'avertir !!!
 triste2 pour toi mon ami tant de travail pour rien  trise
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

QUEL DÉSASTRE   !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: QUEL DÉSASTRE !!!!!!    QUEL DÉSASTRE   !!!!!!  EmptyLun 14 Juil - 16:14

merde quel brin pas de bol mon poto  net/0703  triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




QUEL DÉSASTRE   !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: QUEL DÉSASTRE !!!!!!    QUEL DÉSASTRE   !!!!!!  EmptyLun 14 Juil - 21:18

je te les déjà dit mon petit il ny a rien a foutre que tu soit là se qu il veut ces tes sou désoler pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL DÉSASTRE   !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: QUEL DÉSASTRE !!!!!!    QUEL DÉSASTRE   !!!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL DÉSASTRE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chiote !!!!
» quel plaisir
» quel force
» oulà quel croisement!!!
» quel est votre fond d'écran ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: un hurlement primaire qui monte?? aller,parlons en!!!n :: votre coup de gueule-
Sauter vers: