corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un énième capot mais....au bord de l'eau !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un énième capot mais....au bord de l'eau !!! Empty
MessageSujet: Un énième capot mais....au bord de l'eau !!!   Un énième capot mais....au bord de l'eau !!! EmptySam 2 Avr - 12:42

Voila ma p'tite session matinale achevée et couronnée d'un énième capot mais quel bonheur d'arriver le premier quand la ville dort encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'attaque à la bohémienne et au cadre depuis les ponts vu qu'il n'y a quasi pas de courant du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le temps est au beau-fixe et à 7h il fait déjà un bon +8 degrés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'eau est un peu cassée et il n'y a pas de vent du tout pour une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici ce que j'ai pu admirer en arrivant 👅

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je quadrille pas moins de 5 secteurs qui en temps normal et par débit normal sont productifs mais la , je ne verrai que deux truitelles dont une me gratifiera d'une belle attaque sans prendre vraiment...

Ma monture étant explosée après de nombreux lancés , j'opte pour un leurre souple monté sur un gros simple 02 avec en tête une simple chevrotine de 8gr pincée sur le nylon que voici -->

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce leurre souple a une nage absolument terrifiante à s'y méprendre avec un poissonet réel :affraid:

Je ferai encore quelques ponts mais sans succès...

Conclusions: étant donné le peu de courant qu'il y avait , il était compté que ce ne serait pas facile et ce ne fût guère facile mais peu importe car des jours meilleurs sont à venir et la saison est encore longue :cheers:


Le reste in pictures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux premières sont le Rhône urbain et la dernière le Léman en rentrant ;)
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Un énième capot mais....au bord de l'eau !!! Empty
MessageSujet: Re: Un énième capot mais....au bord de l'eau !!!   Un énième capot mais....au bord de l'eau !!! EmptySam 2 Avr - 12:47

superbe photos mon ami;mais le capot fait parti de la pêche le principal c'est que tu as pris un bon bol d'air
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Un énième capot mais....au bord de l'eau !!! Empty
MessageSujet: Re: Un énième capot mais....au bord de l'eau !!!   Un énième capot mais....au bord de l'eau !!! EmptySam 2 Avr - 13:53

quelle paradis, dommage pour le capot mais quel bonheur d'etre au calme au bord de l'eau quand tout est bien tranquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle photo et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du partage
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Un énième capot mais....au bord de l'eau !!! Empty
MessageSujet: Re: Un énième capot mais....au bord de l'eau !!!   Un énième capot mais....au bord de l'eau !!! EmptySam 2 Avr - 17:52

Enième sortie avec ton paradis ,et énième fois que je te dis BRAVO pour ces photos ,mon ami ,on ne s'en lasse pas comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un énième capot mais....au bord de l'eau !!! Empty
MessageSujet: Re: Un énième capot mais....au bord de l'eau !!!   Un énième capot mais....au bord de l'eau !!! EmptySam 2 Avr - 20:00

pleurs mais super merci super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un énième capot mais....au bord de l'eau !!! Empty
MessageSujet: Re: Un énième capot mais....au bord de l'eau !!!   Un énième capot mais....au bord de l'eau !!! EmptySam 2 Avr - 20:37

merci voisin pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivement que l'ont se fasse une sortie coté France,même si c'est un capot aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un énième capot mais....au bord de l'eau !!! Empty
MessageSujet: Re: Un énième capot mais....au bord de l'eau !!!   Un énième capot mais....au bord de l'eau !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un énième capot mais....au bord de l'eau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au brochet: capot mais sinon pas capot ;-)
» Énième essai infructueux à mon étang ,,,,,, mais !
» Capot mais avec les cannetons :-)
» 2 semaine presque capot mais ca vaut le detour
» Enfin de retour au bord de l'eau !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: