corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faute de carpes j'ai pris des cartes postales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luc 37
Membres
Membres
luc 37


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : 37 Indre-et-Loire

Faute de carpes j'ai pris des cartes postales Empty
MessageSujet: Faute de carpes j'ai pris des cartes postales   Faute de carpes j'ai pris des cartes postales EmptySam 31 Aoû - 19:01

Me voilà parti, pour tendre deux cannes dans l'Indre, bien décidé d'en finir avec des capots. Seulement la rivière a perdu tous ses poissons, où sont -ils aucune idée. Il n'y a aucune activité, même en prenant la peine de leur mettre une petite mise en bouche d'été. Ils sont assommés, ils dorment par cette chaleur même avec trois mètres de fond. Marre, j'en ai marre parce que moi aussi je finis par m'endormir. Finalement, je plie de bonne heure et me voilà parti faire de la carte postale tourangelle.

Par les petites routes, je me mets à scruter paysages, fleurs et pourquoi pas animaux sauvages. Je suis équipé en objectifs.

J'arrive à Saché où je trouve deux coins sur l'Indre dignes d'un timbre-poste. Clic ! Clic !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'arrive vers Azay-le-Rideau, les touristes aussi je passe mon chemin, j'ai bien le temps après la tourismania d'août. Villandry, c'est pareil, ils sont tous au château, les voitures alignées sur plusieurs kilomètres, tout cela pour voir un jardin. Je passe mon chemin pour arriver à Savonnières au bord du Cher. En Touraine, on saute rapidement d'une belle rivière à une autre. Je vais directement voir les bateliers.  Clic ! Clic ! Deux belles toues sont dans l'eau, dont une qui servait à transporter les tonneaux du vin de Loire. J'espère qu'ils étaient vides car en plein soleil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Finalement, du Cher, je rejoins la Loire que je longe jusqu'à Tours. Cette portion fera partie d'un prochain repérage. Les accès sont nombreux et dans certains secteurs des branches tombent bien dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemerillon.com
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Faute de carpes j'ai pris des cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Faute de carpes j'ai pris des cartes postales   Faute de carpes j'ai pris des cartes postales EmptyDim 1 Sep - 9:35

toujours aussi superbes tes photos mon ami ,j'adoreeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

Faute de carpes j'ai pris des cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Faute de carpes j'ai pris des cartes postales   Faute de carpes j'ai pris des cartes postales EmptyDim 1 Sep - 12:40

bravo amie tres belle photo
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
luc 37
Membres
Membres
luc 37


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : 37 Indre-et-Loire

Faute de carpes j'ai pris des cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Faute de carpes j'ai pris des cartes postales   Faute de carpes j'ai pris des cartes postales EmptyLun 2 Sep - 17:13

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemerillon.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Faute de carpes j'ai pris des cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Faute de carpes j'ai pris des cartes postales   Faute de carpes j'ai pris des cartes postales EmptyLun 2 Sep - 18:28

magnifique Luc ,,,,,,,, de vraies cartes postales !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Faute de carpes j'ai pris des cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Faute de carpes j'ai pris des cartes postales   Faute de carpes j'ai pris des cartes postales EmptyLun 2 Sep - 20:59

merci du partage que des beau paysage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute de carpes j'ai pris des cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Faute de carpes j'ai pris des cartes postales   Faute de carpes j'ai pris des cartes postales EmptySam 14 Sep - 9:57

jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute de carpes j'ai pris des cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Faute de carpes j'ai pris des cartes postales   Faute de carpes j'ai pris des cartes postales EmptyMer 18 Sep - 20:59

Des belles photos, c'est clair sa peux servir de carte postale 060
Revenir en haut Aller en bas
luc 37
Membres
Membres
luc 37


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : 37 Indre-et-Loire

Faute de carpes j'ai pris des cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Faute de carpes j'ai pris des cartes postales   Faute de carpes j'ai pris des cartes postales EmptyLun 21 Oct - 16:07

Une sortie en Loire cet après-midi, du coté de Langeais, mais quand la luminosité est aussi belle l'Apn prend vite le dessus sur la casting.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemerillon.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Faute de carpes j'ai pris des cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Faute de carpes j'ai pris des cartes postales   Faute de carpes j'ai pris des cartes postales EmptyLun 21 Oct - 18:35

Ha ouaiiiiiiis ,,,,, magnifiques cartes postales que tu nous as fait là Luc ,,,,,, bravo mon poto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Faute de carpes j'ai pris des cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Faute de carpes j'ai pris des cartes postales   Faute de carpes j'ai pris des cartes postales EmptyLun 21 Oct - 18:37

Très belles photos. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faute de carpes j'ai pris des cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Faute de carpes j'ai pris des cartes postales   Faute de carpes j'ai pris des cartes postales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faute de carpes j'ai pris des cartes postales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente des cartes de pêche Somme 80
» MA COMMUNE PRIS DANS LE MEME LAC !!!!!!!!!!!!!!!!!
» 2 poissons pris à 5 mois d'intervalle
» pris par un copain aux Ormes à Perthes (52)
» Beatles a pris un coup de chaud !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: faune et flore vos plus belles photos-
Sauter vers: