corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 montage feeder coulissant interchangeable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




montage feeder coulissant interchangeable Empty
MessageSujet: montage feeder coulissant interchangeable   montage feeder coulissant interchangeable EmptySam 26 Mar - 8:49

voila je vous avais parlé des montages interchangeable, j'ai fait des photos a ma derniere session pour vous le presentez et j'ai meme trouvé une amelioration.

voila une photo de la version de base (montage trouvé sur le net mais realisé par mes soin)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

se montage est tres facile de realisation
Il vous suffit de prendre un morceau de fil de 0,40mm (pour ca rigidité)
Il vous faut un emerillion rolling, un emerillion a agraphe, une perle en cahoutchouc anti choc.

On commence par a ttaché l'emerillion rolling
ensuite on enfile la perle anti choc et on la place contre l'emerillion et la perle agraphe,
Apres il suffit de faire une petite boucle pour attaché le montage et on peu réglé la longueur de l'autoferrant (plus ou moin sensible).
Il vous suffira de mettre l'emerillion agraphe sur votre corp de ligne et d'y attaché votre montage par la petite boucle.

J'ai utilisé se montage et il fonctionne tres tres bien, assez sensible et discret
Le desavantage est que j'ai occasionner quelques emmelage alors j'ai trouvé une astuce
J'ai juste rajouter au premier montage un petit morceau de gaine plombée (c tout se que j'avais sous la main d'assez rigide et a enfiler), se petit morceau de gaine va tout simplement servir d'anti-angle en quelque sorte, il va ecarté le feeder du bas de ligne (de la longueur de la gaine plombée)
Et le montage donne ca, voyez la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai d'abord essayé la 1er version sur les 2 canne pendant +/- 3h et j'ai eu une dizainze d'emmelage mais avec la 2eme version (avec gaine plombée) que j'ai utilisé sur 2 canne pendan +/- 4h, pas un seul emmelage donc pour moi y a pas photo...

Voila, bone peche

Ps: la deuxieme perle en cahoutchouc pret de la boucle n'est pas obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

montage feeder coulissant interchangeable Empty
MessageSujet: Re: montage feeder coulissant interchangeable   montage feeder coulissant interchangeable EmptySam 26 Mar - 9:02

Merci mon ami ,haaaa ça fait du bien d'avoir de bonnes explications !!!! Et sur toutes les pêches ,merci encore super super
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
 
montage feeder coulissant interchangeable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage feeder autoferrant
» montage feeder en potence
» Montage feeder peston
» montage feeder en 3 boucles
» montage feeder (super simple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: toutes les pêches au blanc,carna , truite , esturgeon :: Quiver et feeder :: votre méthode-
Sauter vers: