corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un après midi au bord de l'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil94
Membres
Membres
phil94


Messages : 251
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre

un après midi au bord de l'eau Empty
MessageSujet: un après midi au bord de l'eau   un après midi au bord de l'eau EmptyLun 11 Mar - 18:02

Salut
cette aprés midi direction le canal de l'ourcq pour passer quelque heures au bord de l'eau pur me détendre .
arrivé sur place j'installe le matériel mon ma canne SPRO en 8m la ligne en 08/100 flotteurs 0.20g effilé bas de ligne 06/100 hameçon de 24 esche pinckis rouge
amorce du commerce +terre et pinckis une10 de boule grosse comme une clémentine et rappelle par la suite.
le démarrage fut un peut dur mais par la suite le poisson est rentré il faut dire qu'il fait frais au bord de l'eau mais la passion est plus forte que le froid donc on continue la suite en photos
amicalement phil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://phil94kb.skyrock.com
phil94
Membres
Membres
phil94


Messages : 251
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre

un après midi au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: un après midi au bord de l'eau   un après midi au bord de l'eau EmptyMer 1 Mai - 11:28

salut

se dimanche après midi je décide d'aller sur le canal de l'ourcq pour profiter des éclaicie.
arrivé sur place je m'installe avec ma nouvelle station rive C30 et monte ma canne garbolino en 10 m.
ligne monter 08/100 flotteur effilé 0.20g bas de ligne 07/100 hameçon de 24 esche pinckis rouge.
amorce se qui rester dans le congelé plus terre et pinkis rouge
et démarrer ma partis de pêche je jeté 10 boule grosse comme une orange.
la partis n'est pas gagner d'avance mais quand la première touche survient et le premier gardon dans la bourriche je me suis dit que la il y a quelque chose a faire ses de s'appliquer a en prendre et je fini ma partie de pêche avec une petit friture dans la bourriche.
voila j'ai passer un aprés midi au bord de l'eau et fait une petit pêchouille a+phil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://phil94kb.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

un après midi au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: un après midi au bord de l'eau   un après midi au bord de l'eau EmptyMer 1 Mai - 17:26


Bravo Phil , belle bourriche et on est tellement bien au bord de l'eau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

un après midi au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: un après midi au bord de l'eau   un après midi au bord de l'eau EmptyMer 1 Mai - 18:19

belle bourriche a cette epoque ces un peu durdur
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

un après midi au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: un après midi au bord de l'eau   un après midi au bord de l'eau EmptyJeu 2 Mai - 3:14

bravo phil belle bourriche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un après midi au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: un après midi au bord de l'eau   un après midi au bord de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un après midi au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après-midi
» sortit apres midi
» 2 après-midi en rivière
» après midi pêche !!!
» apres midi a st sauveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: toutes les pêches au blanc,carna , truite , esturgeon :: Au blanc au coup :: vos prises-
Sauter vers: