corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cul de sac de la somme et de l'avare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cul de sac de la somme et de l'avare Empty
MessageSujet: Cul de sac de la somme et de l'avare   Cul de sac de la somme et de l'avare EmptyJeu 31 Jan - 20:28

Bonsoir les potos voilà comme dans l'intitulé de mon sujet j'ai un jardin dans les hortillonnages avec un plan d'eau qui est un cul de sac de la somme et de l'avare et j'aurais voulu savoir comment attiré la carpe et l'habitué a venir donc si quelqu'un a des petites techniques cela minterresse fortement...car c'est un plan d'eau jamais pêché et peu profond environ 80cm voir un peu moin avec beaucoup de nénuphars. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cul de sac de la somme et de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de la somme et de l'avare   Cul de sac de la somme et de l'avare EmptyJeu 31 Jan - 20:37

80 cm d eau ces parfait pour les faire venir et leur proposer un lieu de nourrissage
car si tu te débrouille bien elle repasseront toujours sur cette espace
mais ne la pêche pas tout de suite sinon pour elle il y aura danger
je te dirais comment moi je procède ...
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Cul de sac de la somme et de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de la somme et de l'avare   Cul de sac de la somme et de l'avare EmptyJeu 31 Jan - 20:38

lorent80 a écrit:
Bonsoir les potos voilà comme dans l'intitulé de mon sujet j'ai un jardin dans les hortillonnages avec un plan d'eau qui est un cul de sac de la somme et de l'avare et j'aurais voulu savoir comment attiré la carpe et l'habitué a venir donc si quelqu'un a des petites techniques cela minterresse fortement...car c'est un plan d'eau jamais pêché et peu profond environ 80cm voir un peu moin avec beaucoup de nénuphars. Merci d'avance
0006 l'avare je connait c'est du Molière 0005
je pense que tu veut dire l'avre
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Cul de sac de la somme et de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de la somme et de l'avare   Cul de sac de la somme et de l'avare EmptyVen 1 Fév - 6:09

Perso , dans mon étang il y a un fossé qui part dans les autres étangs , et qui les alimente ,,,,,, le première année de location , je n'arrivais pas à attraper de mémères de jours , j'ai fait un amorçage journalier pendant plusieurs semaines à la graine (( maïs ,blé , chénevis )) mini pelets et billes !!!!!!! Pas trop quand même mais suffisamment pour les garder sur place !!!!! Et deux trois jour avant ta session , tu n'amorces qu'une poignée !!!! normalement ça doit être bon ,,, moi ça a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Cul de sac de la somme et de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de la somme et de l'avare   Cul de sac de la somme et de l'avare EmptyVen 1 Fév - 6:15

un amorçage régulier et comme le dit roro ne pas pêcher pendant un certain temps les carpes se sentirons en confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Cul de sac de la somme et de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de la somme et de l'avare   Cul de sac de la somme et de l'avare EmptyVen 1 Fév - 17:15

beatles52 a écrit:
un amorçage régulier et comme le dit roro ne pas pêcher pendant un certain temps les carpes se sentirons en confiance

Pas mieux.
Amorce quand même vers le fond de la baie, tu pourras en plus les pêcher lorsqu'elles se rendront sur le lieu d'alimentation. C'est comme ça que j’opère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cul de sac de la somme et de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de la somme et de l'avare   Cul de sac de la somme et de l'avare EmptyVen 1 Fév - 17:54

il pose une question min camarade et il reviens pu et lorent t es ou
he hooooooooooo

il son bizare les gars du 80 vin dious [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cul de sac de la somme et de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de la somme et de l'avare   Cul de sac de la somme et de l'avare EmptyVen 1 Fév - 18:29

carpiste59 roro a écrit:
il pose une question min camarade et il reviens pu et lorent t es ou
he hooooooooooo

il son bizare les gars du 80 vin dious [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il est partie chercher de quoi écrire. taquin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cul de sac de la somme et de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de la somme et de l'avare   Cul de sac de la somme et de l'avare EmptyVen 1 Fév - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Cul de sac de la somme et de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de la somme et de l'avare   Cul de sac de la somme et de l'avare EmptyVen 1 Fév - 21:47

carpiste59 roro a écrit:
il pose une question min camarade et il reviens pu et lorent t es ou
he hooooooooooo

il son bizare les gars du 80 vin dious [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_asterix22. _asterix22.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cul de sac de la somme et de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de la somme et de l'avare   Cul de sac de la somme et de l'avare EmptyMar 5 Fév - 15:32

désolé les gars je n'est pas pu revenir depuis ma question je vous remercie pour vos conseil ma peche se déroulera la 2eme semaine d'avril et je vais commencé l'amorcage se weekend avec micro pellet, baby corn et des petites billes...
Je vous tiendrais au courant au cours des amorcage ...
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Cul de sac de la somme et de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de la somme et de l'avare   Cul de sac de la somme et de l'avare EmptyMar 5 Fév - 17:17

quelques graines ne feraient pas de mal non plus /siffle.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Cul de sac de la somme et de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de la somme et de l'avare   Cul de sac de la somme et de l'avare EmptyMar 5 Fév - 17:23

Beatles a raison , j'amorce principalement au mélange graines (( Maïs , blé ,chénevis ) !!!!! et je complète avec un amorçage billes ,et mini pelets de 4,5 mm !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cul de sac de la somme et de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de la somme et de l'avare   Cul de sac de la somme et de l'avare EmptyMar 5 Fév - 18:34

ha là là grosse erreur tout ce qu il faut pour bien engraisser nos petit poisson
blanc moi je ne ferais pas comme ça maintenant ce n ai que mon avis
après vous faite comme bon vous semble surtout pour une pêche fin avril

moi perso vue l endroit mon approche serais un amorçage 2 fois par semaine
pendant un mois et ensuite une semaine d amorçage une semaine de coupure
pour que le poisson cherche et ce jusque la session de pêche.
maintenant amorcer avec quoi pour moi du mais bien large au niveau de l amorçage et de la bille 1 seul parfum la même que tu va pêcher avec ...
ne mélange pas 36 mille parfum ça sert a rien voilà mon ami
après ces toi qui voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cul de sac de la somme et de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de la somme et de l'avare   Cul de sac de la somme et de l'avare EmptyJeu 7 Fév - 16:06

ok d'accord merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cul de sac de la somme et de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de la somme et de l'avare   Cul de sac de la somme et de l'avare EmptySam 16 Fév - 0:14

voila commencement demain du sondage et de l'amorcage...
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Cul de sac de la somme et de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de la somme et de l'avare   Cul de sac de la somme et de l'avare EmptySam 16 Fév - 11:50

ça va se faire cool mon poto
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cul de sac de la somme et de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac de la somme et de l'avare   Cul de sac de la somme et de l'avare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cul de sac de la somme et de l'avare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.D.N A BRAY/SOMME ( vieille Somme )
» La carte de la Somme
» Enduro de la Somme
» reperage en somme
» bray/ Somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: questions,réponses sur la pêche :: pourquoi,comment,quand ??????-
Sauter vers: