corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 regarder le fix bouillette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




regarder le fix bouillette  Empty
MessageSujet: regarder le fix bouillette    regarder le fix bouillette  EmptyJeu 31 Jan - 17:21

j ai trouver ceci sur le net

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

regarder le fix bouillette  Empty
MessageSujet: Re: regarder le fix bouillette    regarder le fix bouillette  EmptyJeu 31 Jan - 17:46

pas mal ,,,,,,,, et rapide aussi ce système !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




regarder le fix bouillette  Empty
MessageSujet: Re: regarder le fix bouillette    regarder le fix bouillette  EmptyJeu 31 Jan - 18:48


J'ai vu ça l'an dernier dans un magazine, il faut que la bouillette soit vraiment dure, car au lancé, il y a l'impact de l'eau, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

regarder le fix bouillette  Empty
MessageSujet: Re: regarder le fix bouillette    regarder le fix bouillette  EmptyJeu 31 Jan - 18:49

0007 l'idée est pas mal mais il faut des billes bien dur et au bout de combien de temps sa tiens car le filetage est pas large sinon on risque de voir partir le poisson avec que la bille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder le fix bouillette  Empty
MessageSujet: Re: regarder le fix bouillette    regarder le fix bouillette  EmptyJeu 31 Jan - 22:18

Super la vidéo roro. Voilà encore une matière à réflexion..Plus ça va, plus on en met [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...Je parle des matières en caoutchouc tétines ou autres.Néanmoins, le montage et très intéressant. En particulier la fixation de la pop up est à retenir. Comme le précise Jean-marie rapide à mettre en place. La dureté de la pop up doit assurer une bonne paire d'heure de pêche.
Je note.
Merci roro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder le fix bouillette  Empty
MessageSujet: Re: regarder le fix bouillette    regarder le fix bouillette  EmptyJeu 31 Jan - 23:15

avec plaisir jeannot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder le fix bouillette  Empty
MessageSujet: Re: regarder le fix bouillette    regarder le fix bouillette  EmptyVen 1 Fév - 12:48


Le witty pool rig, avec des graines équilibrées, (maïs géant et maïs flottant) sur un lit de pellet fondus avec des graines c'est formidable, c'est avec ça que j'ai pris mes plus gros poissons.
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

regarder le fix bouillette  Empty
MessageSujet: Re: regarder le fix bouillette    regarder le fix bouillette  EmptyVen 1 Fév - 17:41

j'ai toujour des montages witty pool rig dans ma trousse c'est redoutable jamais je n'ai fait de décroche ,par contre a l'époque il n'y avait pas cette fixation pour la bouille je n'utilise que des élastiques dentaire de 6,5 ou 9 suivant la grosseur de la bouille,cette fixation me semble nickel et surtout rapide surtout pour la nuit a essayer merci roro
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




regarder le fix bouillette  Empty
MessageSujet: Re: regarder le fix bouillette    regarder le fix bouillette  EmptyVen 1 Fév - 17:50

de rien mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarder le fix bouillette  Empty
MessageSujet: Re: regarder le fix bouillette    regarder le fix bouillette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarder le fix bouillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillette
» mes bouillette
» le canon a bouillette
» bouillette equilibrer
» site de bouillette a action rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: dame carpe=sa pêche et ses habitudes :: Montages-
Sauter vers: