corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 chez le boulanger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

chez le boulanger  Empty
MessageSujet: chez le boulanger    chez le boulanger  EmptyDim 20 Jan - 18:06

C'est un arabe et un français qui sont dans une boulangerie-patisserie...L'arabe dit au français : "Rigarde! ji paye pas, ji vais voler di gateaux !!" Et il en met trois dans sa poche. L'arabe se vante et dit alors à son copain français : "Vas-y ! issaye di faire mieux qué moi !!". Le français accepte le pari. Il appelle alors le patissier et lui dit : "J'ai un tour de magie, tu veux le voir ?" "Vas-y" lui répond le patissier. "Ok! donne moi un gateau !" Le patissier lui donne un gateau et le français mange le gateau. "Donne moi en un deuxième, tu vas voir". Le patissier est curieux, il en donne un deuxième. Le français mange également le deuxième gateau. Il en réclame un troisième et le patissier rale mais la curiosité est trop forte alors il lui donne un troisième gateau que le français dévore aussi goulument !!. Le patissier lui dit alors: "Merde alors! c'est quoi ton tour de magie? tu as mangé mes gateaux, c'est ça ??? "Non non" rétroqua le français ! "je ne les ai pas mangés, ils sont cachés !!" "Mais ou ça ?" demande le patissier. "Regarde dans la poche de l'arabe" ^ _ ^
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

chez le boulanger  Empty
MessageSujet: Re: chez le boulanger    chez le boulanger  EmptyDim 20 Jan - 18:36

4000 4000 4000
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

chez le boulanger  Empty
MessageSujet: Re: chez le boulanger    chez le boulanger  EmptyLun 21 Jan - 8:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




chez le boulanger  Empty
MessageSujet: Re: chez le boulanger    chez le boulanger  EmptyLun 21 Jan - 11:39

4000 2003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez le boulanger  Empty
MessageSujet: Re: chez le boulanger    chez le boulanger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez le boulanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulanger
» chez le dentiste
» chez le chirurgien
» chez le médecin
» un homo chez son toubib !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: VOTRE PRESENTATION :: la déconne et les blas-blas-
Sauter vers: