corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour, un tourangeau parmi vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luc 37
Membres
Membres
luc 37


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : 37 Indre-et-Loire

Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty
MessageSujet: Bonjour, un tourangeau parmi vous   Bonjour, un tourangeau parmi vous EmptyDim 20 Mar - 12:01

J'ai choisi le premier jour du printemps pour sortir de ma tanière, et une de mes premières visites sera pour ce forum dont mon ami Jean m'a tant parlé.
Je m'appelle Luc Petit j'ai 62 ans et je fais le même métier difficile que beatles. Sinon je pêche, surtout la carpe, également le carnassier, et pour finir encore la carpe mais à la grande canne. La région Centre où j'habite nous gratifie de belles rivières publics, se sont celles que je pêche exclusivement. La Loire, le Cher, l'Indre, la Vienne. Quand je n'ai pas la canne à la main, j'ai l'APN.
J'essaierai de participer le plus possible, mais pour certains ne vous attendez pas à ce que je poste des milliers de messages, d'ailleurs la qualité d'un forum ne se mesure pas en quantité de messages mais plutôt dans la pertinence des messages.

PS: poliment j'ai voulu répondre aux MP de bienvenues et à ma grande surprise je n'ai pas pu, because le quota de messages pas atteints. Je vous rassure je n'ai rien à vendre, tout à donner? Donc merci de votre accueil au chefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemerillon.com
Invité
Invité




Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un tourangeau parmi vous   Bonjour, un tourangeau parmi vous EmptyDim 20 Mar - 12:07

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un tourangeau parmi vous   Bonjour, un tourangeau parmi vous EmptyDim 20 Mar - 13:08

Soit le bienvenu parmi nous Luc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici tu constateras que le partage règne et ce sans rien attendre en retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean est également mon ami et j'en suis très fier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sur ce je te souhaite bonne lecture et te dis bon dimanche l'ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un tourangeau parmi vous   Bonjour, un tourangeau parmi vous EmptyDim 20 Mar - 13:23

bonjour Luc heureux de te voir parmi nous

ici c'est comme chez toi (forum)pas de prise de bec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un tourangeau parmi vous   Bonjour, un tourangeau parmi vous EmptyDim 20 Mar - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soit comme chez toi ici :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un tourangeau parmi vous   Bonjour, un tourangeau parmi vous EmptyDim 20 Mar - 18:15

Sois le bienvenu Luc ,heureux de t 'accueillir ,tu es ici chez toi ,tu y viens quand tu peux et quand tu veux ,la porte est toujours ouverte ,et le café toujours chaud ;mais ne sois jamais en retard pour l'apéro ,12 h et 19 h super hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
luc 37
Membres
Membres
luc 37


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : 37 Indre-et-Loire

Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un tourangeau parmi vous   Bonjour, un tourangeau parmi vous EmptyDim 20 Mar - 19:10

Il est 19 heures, mais ce ne sera qu'un jus de fruit pour moi. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://lemerillon.com
Invité
Invité




Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un tourangeau parmi vous   Bonjour, un tourangeau parmi vous EmptyDim 20 Mar - 19:52

bienvenue à toi mon ami Luc
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un tourangeau parmi vous   Bonjour, un tourangeau parmi vous EmptyDim 20 Mar - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au plaisir de partager notre passion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un tourangeau parmi vous   Bonjour, un tourangeau parmi vous EmptyLun 21 Mar - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
luc 37
Membres
Membres
luc 37


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : 37 Indre-et-Loire

Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un tourangeau parmi vous   Bonjour, un tourangeau parmi vous EmptyLun 21 Mar - 10:47

Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemerillon.com
Invité
Invité




Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un tourangeau parmi vous   Bonjour, un tourangeau parmi vous EmptyLun 21 Mar - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Luc 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un tourangeau parmi vous   Bonjour, un tourangeau parmi vous EmptyMer 13 Avr - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
luc 37
Membres
Membres
luc 37


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : 37 Indre-et-Loire

Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un tourangeau parmi vous   Bonjour, un tourangeau parmi vous EmptySam 8 Juin - 20:39

bonjour à tous. Après plusieurs mois d'absence et après quelques problèmes de santé, je refais un peu surface sur le net. Je ne manquerai pas de passer régulièrement pour participer,surtout dans la partie photos. Pour le moment la pêche est un peu en stand by mais d'ici quelque temps j'espère pouvoir vous publier mes sorties. Je vois qu'il y a eu quelques changements cela fait partie de la vie d'un forum. Et- comme dirai Jean "Elle est pas belle la vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemerillon.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un tourangeau parmi vous   Bonjour, un tourangeau parmi vous EmptyDim 9 Juin - 5:02

je te souhaite un bon retour parmi nous mon poto ,,,, et vivement tes reports et tes photos , ça nous manquait !!!!!! à bientôt Luc
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
papounet
Membres
Membres
papounet


Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 72
Localisation : noeux les mines

Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un tourangeau parmi vous   Bonjour, un tourangeau parmi vous EmptyLun 10 Juin - 8:41

ccc33 606 605
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet62290.skyrock.com
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un tourangeau parmi vous   Bonjour, un tourangeau parmi vous EmptyLun 10 Juin - 9:44

heureux de ton retour parmi nous mon ami

et bon retour a la pêche profite bien de tes journées
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un tourangeau parmi vous   Bonjour, un tourangeau parmi vous EmptyLun 24 Juin - 11:19

605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un tourangeau parmi vous   Bonjour, un tourangeau parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, un tourangeau parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux parmi vous
»  bonjour à vous
» bonjour à vous je me présente
» Avec ça, ce soir vous vous coucherez moins con...
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: VOTRE PRESENTATION :: présentation-
Sauter vers: