corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma 2ème pêche de nuit !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 9:24

Il arrive vers 9 h 30 ,on boit le café avec son père et on décolle
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y sont pas capot; et en plus ils ont eu de la compagnie!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 13:49

nuit calme apparemment pour nos ami(e)s qui ont du cailler du cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 13:51

Avec un peu de mucus de brème comme isolant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 17:21

nos ami(e)s sont sur le chemin du retour plus qu'a attendre le report
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 17:54

Rentrés chez nous ,bisous j-4 et on y retourne avec Beatles YESSSS ,on a fait quand même 4 poissons !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 18:27

Ils ont fait du poisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dommage que le temps n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 19:39

salut les amis,et merci de nous avoir suivi et merci aux intermédiaires ,session très difficile point de vue pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais le poisson ne bougeait pas du tout ,les autres carpistes aucune carpe ,ils ont pris 3 brème donc cela ne vient pas de nous ,
et à bientot pour d'autres aventures halieutiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 19:44

La prochaine fois sera la bonne, en vous esperant un meilleur temps :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 19:48

la température va augmenter petit à petit ,on tient le bon bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 21:15

Yessssssssssss mon fafa et on s'impatiente de suivre tes prochaines sessions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 10:53

Oui ,on tient le bon bout !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous les amis !!!! :cheers: Sauf pour les calins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite vidéo et des tofs bientôt ,dès que possible !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 14:35

j'ai remarqué que la Manouche tient toujours le bambou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 14:36

beatles52 a écrit:
j'ai remarqué que la Manouche tient toujours le bambou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la t'as fait fort.......mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:24

lacustris a écrit:
beatles52 a écrit:
j'ai remarqué que la Manouche tient toujours le bambou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la t'as fait fort.......mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 10:28

Ben alors ma Carine ,c'est ta fête aujourd'hui , anni3 anni7 anni8 amoureux4 fete1 hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en plus c'est mon 300e messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! Là[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aurais peut-être le droit à un calin MAIS Là ,UN VRAI !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:28

pas si il gèle Fafa pas de cul nu quand il fait froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 11:04

C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace !!!!
:censure:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème pêche de nuit !!!!   Ma 2ème pêche de nuit !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 2ème pêche de nuit !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sesion de peche de nuit
» pêche de nuit ça bouge
» Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!
» le Glaude rentre de pêche de nuit
» Vidéo ,2e pêche de nuit de ma manouche !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: suivies de vos sessions en direct !!!!-
Sauter vers: