corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coup de gueule sur FB et mon blog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

coup de gueule sur FB et mon blog  Empty
MessageSujet: coup de gueule sur FB et mon blog    coup de gueule sur FB et mon blog  EmptyJeu 15 Nov - 19:53

j'ai posté ça sur FB et sur mon Blog

l'bonsoir les potos
Oui , ce soir pas de report de sortie , pas de photo , mais un petit coup de gueule pour dénoncer certains posteurs aussi bien ici que sur FB , qui n'ont pas la décence et le respect pour les autres , qui nous font vivre leur sortie , leurs articles plus que détaillées sur leur passion et leur matos , alors que d'autres ne mettent qu'un titre (obligatoire pour pouvoir poster l'article ) genre ""sortie le ,,,,,, , mettent 2 photos avec les poissons à bout de bras pour les rendre plus gros , tout ça sans coms' , ou alors mettent ""sortie le ,,,, 14 départs 14 poissons "" et ne mettent que 2 photos , sur mon forum , j'ai demandé à tous les membres de poster un minimum de renseignements sur leur sortie et tous jouent le jeu , ce qui est beaucoup plus agréable à lire , et qui entretient l'amitié par les coms postés !!! chacun y met sa petite touche perso , et c'est super !!! Alors maintenant les articles qui seront dénudés de toute personnalisation , je n'y répondrais même plus , pour l'instant par pure politesse , je met un mot , en comparaison du sujet posté
bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




coup de gueule sur FB et mon blog  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur FB et mon blog    coup de gueule sur FB et mon blog  EmptyJeu 15 Nov - 21:00

tes encore en train de raler mais ta raison sur ce point là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

coup de gueule sur FB et mon blog  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur FB et mon blog    coup de gueule sur FB et mon blog  EmptyVen 16 Nov - 21:20

carpiste59 roro a écrit:
tes encore en train de raler mais ta raison sur ce point là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4002 4002
oui toujour entrain de raler notre ami mais ces ce qu'il fait son charme
rire5 garmin hahaha 2003 2003 2003 2003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule sur FB et mon blog  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur FB et mon blog    coup de gueule sur FB et mon blog  EmptyVen 16 Nov - 22:27

son charme son charme tu là jamais quand il sort de son biwi le matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

coup de gueule sur FB et mon blog  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur FB et mon blog    coup de gueule sur FB et mon blog  EmptySam 17 Nov - 6:07

_asterix22. _asterix22. 0004
Suffit m'oui ????
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

coup de gueule sur FB et mon blog  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur FB et mon blog    coup de gueule sur FB et mon blog  EmptySam 17 Nov - 9:24

carpiste59 roro a écrit:
son charme son charme tu là jamais quand il sort de son biwi le matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
510 non nous avons jamais dormi ensemble lol RAZ :arrete1:
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

coup de gueule sur FB et mon blog  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur FB et mon blog    coup de gueule sur FB et mon blog  EmptySam 17 Nov - 9:35

lilip80 a écrit:
carpiste59 roro a écrit:
son charme son charme tu là jamais quand il sort de son biwi le matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
510 non nous avons jamais dormi ensemble lol RAZ :arrete1:

encore heureux !!!!! non mais !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

coup de gueule sur FB et mon blog  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur FB et mon blog    coup de gueule sur FB et mon blog  EmptySam 17 Nov - 17:04

bjr houlala des affiniter ce forme 2003 rire5 510 : Tu sors:
Revenir en haut Aller en bas
phil94
Membres
Membres
phil94


Messages : 251
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre

coup de gueule sur FB et mon blog  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur FB et mon blog    coup de gueule sur FB et mon blog  EmptySam 17 Nov - 17:37

salut jean-marie
malheureusement tu peut pas l'éviter car même sur les blog ses comme sa
alors détent toi et prend thé arbOkT :geant: a+phil
Revenir en haut Aller en bas
http://phil94kb.skyrock.com
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

coup de gueule sur FB et mon blog  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur FB et mon blog    coup de gueule sur FB et mon blog  EmptyDim 18 Nov - 6:39

bin moi je trouve que sur le site il y a une bonne mentaliter dans l ensemble par rapport a d autre forum que je nommerais pas ! au moins ici les fondateur partage et j ai pas encore vu ici de forte tete qui ce prenne pour des dieux ou alors des types genre j ai le plus beaux matos et ils y en as des carpiste comme sa ou les specimen hunter sa m enerve 66ac21f8 mais ici y a que des mec /uitxgew3
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

coup de gueule sur FB et mon blog  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur FB et mon blog    coup de gueule sur FB et mon blog  EmptyDim 18 Nov - 7:21

merci mon potos , on veille à ce que les gros bras ne sèment pas la zizanie , le fofo doit rester un lieu de convivialité et de partage sans prise de tête !!!! nous avons tous à apprendre de chacun , au bord de l'eau on est tous pareil , quand le poisson ne veut pas ,,,,,,,,,, ben ,,,,,,,, y'veut pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

coup de gueule sur FB et mon blog  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur FB et mon blog    coup de gueule sur FB et mon blog  EmptyDim 18 Nov - 7:25

bin tout a fait d accord mon amis
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

coup de gueule sur FB et mon blog  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur FB et mon blog    coup de gueule sur FB et mon blog  EmptyDim 18 Nov - 7:26

ha ne pas oublier dans la peche il y a toujours une part de chance
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

coup de gueule sur FB et mon blog  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur FB et mon blog    coup de gueule sur FB et mon blog  EmptyDim 18 Nov - 7:29

oui ou bien la pêche en bassine , hahahahahaah
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





coup de gueule sur FB et mon blog  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur FB et mon blog    coup de gueule sur FB et mon blog  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule sur FB et mon blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande gueule ?????
» Fais pas la gueule mon barbu !!!!!
» coup de foudre !!!!!!!!!!!!!!!!
» pêche au coup
» 48 h sur un coup de tête !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: un hurlement primaire qui monte?? aller,parlons en!!!n :: votre coup de gueule-
Sauter vers: