corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour micro session du 11.03.2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour micro session du 11.03.2011 Empty
MessageSujet: Retour micro session du 11.03.2011   Retour micro session du 11.03.2011 EmptySam 12 Mar - 12:37

Voila un p'tit report de ma micro session d'hier après-mid au Léman en solo :lol:

Arrivé sur place à 13h30 , j'ai 1h30 de pêche devant moi car après faut aller chercher les marmots à l'école :geek:

Vu le peu de temps qui m'est imparti , je cible ma traque sur le port le plus proche.

Les eaux sont limpides mais entre certains bateaux , une zone d'ombre se crée et donc potentiellement propice à héberger messire Esox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme à mon habitude de ces derniers temps , j'opte pour une valeur sûre à cette époque de l'année le Magsquad 128mm coloris ablette de chez Illex :cheers: -->>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me rend sur le premier ponton et quadrille les espaces qui sont mis à ma disposition entre les embarcations ;)

J'effectue deux passages à chaque fois ce qui est largement suffisant pour déclencher l'attaque en général...

Au bout d'une heure de traque , rien mais j'en verrai deux jolis d'environ 80-90cm qui détaleront comme de véritables fusées à la vue de mon imitation :affraid:


N'y croyant plus trop , je décide de faire un dernier lancer à 10-15m devant moi et , quand le leurre arrive quasiment à mes pieds je vois une masse se déplacer subitement et taper avec rage mon leurre mais il ne le prend pas...c'est alors que je stoppe l'animation et redonne un tout p'tit coup et la bingo l'pépère est pendu :lol:

S'en suivra un joli combat soldé par la capture de ce dernier et par le rituel photographique avant de libérer mon adversaire de façon à ce qu'il puisse aller frayer en toute quiétude ;)


Le reste en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et demain matin j'y retourne à pike'land [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour micro session du 11.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Retour micro session du 11.03.2011   Retour micro session du 11.03.2011 EmptySam 12 Mar - 14:34

super super super super et grosse merdouille pour demain steve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour micro session du 11.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Retour micro session du 11.03.2011   Retour micro session du 11.03.2011 EmptySam 12 Mar - 17:16

super bonne merdouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour micro session du 11.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: Retour micro session du 11.03.2011   Retour micro session du 11.03.2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour micro session du 11.03.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour micro session lémanique 03/03/2011
» Retour micro session et..................capot....
» Retour d'une micro session avec mon voisin...
» Retour p'tite session lémanique....
» retour de ma session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: