corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  Empty
MessageSujet: RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE    RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  EmptyLun 22 Oct - 17:47

bonjour tout le monde report de ma petite sorti arriver sur les lieu vers 8h15 je décharge ma voiture de fait de aller retours et je commence a installer le matos et regarde ou lancer mes mes canne pas de fouille juste des sots donc je décide de taper les endroits ou j'ai l’habitude de lancer j'ai eu 2 petit bip surement de la blanchaille qui sait prie dans mon nylon. mes sa ma fait du bien une petit sorti de se beau temps mes sa serai bien un petit poison un de c'est jour car pas fait de poison de puits 1mois environ [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE    RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  EmptyLun 22 Oct - 17:51

scratch scratch domage mon ami tu fera mieu la prochaine fois
tu as pris l'air c'est l'essentiel soleil3 soleil3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE    RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  EmptyLun 22 Oct - 17:56

oui mon poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE    RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  EmptyLun 22 Oct - 18:10

Dit moi francois c'est quoi que tu as comme moulin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE    RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  EmptyLun 22 Oct - 18:15

des daiwa enblaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE    RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  EmptyLun 22 Oct - 18:16

Je m'en douté tres bon produit et surtout rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE    RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  EmptyLun 22 Oct - 18:17

ouii il sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE    RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  EmptyLun 22 Oct - 18:28

Tu as passé une journée au bord de l'eau dans un coin magnifique, c'est l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE    RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  EmptyLun 22 Oct - 18:34

le soleil , le calme , c'est le principal !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE    RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  EmptyLun 22 Oct - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui! comme dit par Jean Pierre et Jean Marie.. Une journée au bord de l'eau dans un coin magnifique, c'est l’essentiel et le soleil , le calme , c'est le principal !
Pour ma part ce n'est pas le cas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE    RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  EmptyMar 23 Oct - 20:29

La vache, tu sors l'artillerie lourde pour une journée toi ! Je rentre d'un 24H je sais pas si j'avais la moitié de ce que t'as en photo, pourtant j'avais tout (sauf mon sac de pesée mdr).
Tu vas voir le tapis Nash c'est de la balle, par contre quand y'a de l'eau dedans et un poisson tu vas en prendre des douches ! RAZ
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE    RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  EmptyMer 24 Oct - 5:26

beau coin François mais dis moi tu as besoin de tout ce matos en pêche de journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE    RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DE MA PETIT JOURNER PECHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain depart une journer peche
» retour d'un petit 24h
» petit peche
» retour de peche
» retour d'une matiner de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: