corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Jean Paul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Jean Paul  Empty
MessageSujet: Présentation de Jean Paul    Présentation de Jean Paul  EmptyJeu 9 Aoû - 19:27

Bonjour tout le monde ,

Mon prénom est Jean Paul , je suis de la Charente et j'aimerai , si vous le voulez bien , faire un pt'it bout de chemin en votre compagnie .

J'ai 65 printemps , marié , père de 4 grands enfants et grand père de 7 petits monstres adorables .

J'habite un petit village qui se nomme Magnac à quelques encablures d'Angoulême ou je passe des jours heureux en compagnie de ma douce et de ma petite famille .

Je suis retraité et me passionne , hormis mes proches , pour la pêche de la carpe que je pratique depuis une quinzaine d'années ainsi que les arts martiaux dont je suis entraîneur depuis plus de 30ans !!!

Voilà , trés brièvement décrit , le profil du bonhomme que je suis . Mais je me ferai un plaisir de répondre aux questions que vous pourriez vous poser ( discrètes bien entendu ).

Je viens ici pour essayer de partager avec vous cette passion dévorante de la pêche , j'adore échanger des idées sur les innombrables techniques ..... etc ...... Ne dit on pas " qui se ressemble s'assemble " ?

Je vous demande , pour terminer , d'être indulgent à mon égard car votre forum me parait complexe à utiliser , question de temps et de pratique trés certainement .

Mes amitiés à tous et à trés bientôt

Jean Paul
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Présentation de Jean Paul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean Paul    Présentation de Jean Paul  EmptyJeu 9 Aoû - 19:47

Superbe présentation ,Jean_Paul , les membres et moi sommes heureux de te compter parmi nous , tu es ici chez toi , alors bonne lecture et au plaisir de te lire mon ami !!!!!
ccc33 :bienvenue1: 606
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Jean Paul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean Paul    Présentation de Jean Paul  EmptyJeu 9 Aoû - 20:13

ccc33 606 Un adhérent de plus du Poitou-Charente, ça fait plaisir, Jeannot 17 et moi même nous sentions un peu seul, j'ai connu Jeannot sur un forum et puis sur celui-ci, et maintenant nous faisons des sessions ensemble, c'est cela que je trouve de magnifique dans les forums, et pourtant celui-ci n'est pas de chez nous. lol!
Allez encore bienvenu et au plaisirs de te lire.

il ne faut pas dire n'importe quoi, il rigole pas notre Jean-Marie. taquin2
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Présentation de Jean Paul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean Paul    Présentation de Jean Paul  EmptyJeu 9 Aoû - 20:17

Jean-Pierre 17 a écrit:
ccc33 606 Un adhérent de plus du Poitou-Charente, ça fait plaisir, Jeannot 17 et moi même nous sentions un peu seul, j'ai connu Jeannot sur un forum et puis sur celui-ci, et maintenant nous faisons des sessions ensemble, c'est cela que je trouve de magnifique dans les forums, et pourtant celui-ci n'est pas de chez nous. lol!
Allez encore bienvenu et au plaisirs de te lire.

il ne faut pas dire n'importe quoi, il rigole pas notre Jean-Marie. taquin2


SUFFIT M'OUI ???? M'ENFIN !!!!!! ATTENTION , BANNISSEMENT !!!!!!!! _asterix22. _asterix22. _asterix22. _asterix22. gif245 gif245 gif245 gif245 gif245
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Jean Paul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean Paul    Présentation de Jean Paul  EmptyJeu 9 Aoû - 20:27

bienvenu a toi mon ami et ne t inquiète pas tu apprendra vite a utiliser ce forum
au début j ai galérait un peut mais il mon bien aider les anciens hihihi
au plaisir de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jean Paul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean Paul    Présentation de Jean Paul  EmptyJeu 9 Aoû - 21:14

Merci pour l'accueil les gars !
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Présentation de Jean Paul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean Paul    Présentation de Jean Paul  EmptyVen 10 Aoû - 10:39

superbe présentation je te souhaite la bienvenue sur notre fofo mais fais attention il y a pleins de frapadingues dessus dont moi mais pêche et franche rigolade sont de pair ici

au plaisir de te lire mon ami si tu as besoin d'aide n'hésites pas a demander et puis il y a quelques tutoriels qui pourront t'aide
r

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Présentation de Jean Paul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean Paul    Présentation de Jean Paul  EmptyVen 10 Aoû - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue parmis nous ami pecheur !!! une tres belle présentation ! bravo ! au plaisir de te lire mon ami !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jean Paul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean Paul    Présentation de Jean Paul  EmptyMar 14 Aoû - 10:12

Bienvenue !!!! super
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Présentation de Jean Paul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean Paul    Présentation de Jean Paul  EmptyMar 14 Aoû - 17:34

4005 jean paul belle presentation rouge 606 605 alcool161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jean Paul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean Paul    Présentation de Jean Paul  EmptyJeu 16 Aoû - 14:45

Merci et encore merci pour votre chaleureux accueil !

J'avoue avoir de grandes difficultés à lire les différents sujets de ce forum , mais je vais y arriver , soyez tranquilles !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais des que je vais être familiarisé avec , je vais vous prendre la tête avec mes récits ou mes idées !!!! alors ne soyez pas pressés !!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vieux arrive !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jean Paul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean Paul    Présentation de Jean Paul  EmptyJeu 16 Aoû - 15:58

Merci et encore merci pour votre chaleureux accueil !

J'avoue avoir de grandes difficultés à lire les différents sujets de ce forum , mais je vais y arriver , soyez tranquilles !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais des que je vais être familiarisé avec , je vais vous prendre la tête avec mes récits ou mes idées !!!! alors ne soyez pas pressés !!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vieux arrive !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jean Paul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean Paul    Présentation de Jean Paul  EmptyDim 19 Aoû - 10:48

4005 :bienvenue1: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jean Paul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean Paul    Présentation de Jean Paul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jean Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ami paul ricard
» Jean Sebastien
» sacré jean-marie
» Jean....Claude....Luc et les autres.
» on ta reconnu jean marie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: VOTRE PRESENTATION :: présentation-
Sauter vers: