corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 après-midi derrière le fourneau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




après-midi derrière le fourneau Empty
MessageSujet: après-midi derrière le fourneau   après-midi derrière le fourneau EmptyDim 24 Juin - 17:32

cet après-midi ,j'ai fait des choux à la crème pour ma Manouche car elle adore ça



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

après-midi derrière le fourneau Empty
MessageSujet: Re: après-midi derrière le fourneau   après-midi derrière le fourneau EmptyDim 24 Juin - 17:48

Super mon poto , elle a dû se régaler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

après-midi derrière le fourneau Empty
MessageSujet: Re: après-midi derrière le fourneau   après-midi derrière le fourneau EmptyDim 24 Juin - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




après-midi derrière le fourneau Empty
MessageSujet: Re: après-midi derrière le fourneau   après-midi derrière le fourneau EmptyLun 25 Juin - 7:19

Depuis le temps que j'en voulais des choux Maj !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Meilleurs ce matin encore !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après-midi derrière le fourneau Empty
MessageSujet: Re: après-midi derrière le fourneau   après-midi derrière le fourneau EmptyLun 25 Juin - 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi j'aime les Choux de Bruxelles,choux verts,choux violets,choux frisés,choux fleurs,choux de milan,choux rave,choux rouge...etc!
Mais le choux à la crème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est mon chouchou et j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux...
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Admin
Admin
jojo62


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : a petaouchnok

après-midi derrière le fourneau Empty
MessageSujet: Re: après-midi derrière le fourneau   après-midi derrière le fourneau EmptyLun 25 Juin - 13:17

pffffff[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après-midi derrière le fourneau Empty
MessageSujet: Re: après-midi derrière le fourneau   après-midi derrière le fourneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après-midi derrière le fourneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après-midi
» après midi pêche !!!
» 2 après-midi en rivière
» apres midi a st sauveur
» cette apres-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: VOTRE PRESENTATION :: les recettes du Glaude-
Sauter vers: