corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tee shirt pour le fofo

Aller en bas 
+3
lilip80
Corbie-Carpe-Club-80
beatles52
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




tee shirt pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt pour le fofo   tee shirt pour le fofo - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:40

ok merci
roro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt pour le fofo   tee shirt pour le fofo - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:43

pour moi modèle 3 en xl en noir avec bien sur Fafa mais je ne veux pas que le mot Team apparaisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avance Roro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt pour le fofo   tee shirt pour le fofo - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 22:01

fafa a écrit:
pour moi modèle 3 en xl en noir avec bien sur Fafa mais je ne veux pas que le mot Team apparaisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avance Roro

ben le model 3 il n y a pas le logo team fafa tu parle peut etre du logo devant dans ces cas là pour le devant je peut te faire pour le devant une petite carpe en logo voilà dit moi si ça te convient

je lance la production la semaine prochaine a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

tee shirt pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt pour le fofo   tee shirt pour le fofo - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 22:43

Bsr roro désoler pour le retard pour moi si possible le modele 1
Lilip80 dans le dos taille xxl merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt pour le fofo   tee shirt pour le fofo - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 22:45

lilip80 a écrit:
Bsr roro désoler pour le retard pour moi si possible le modele 1
Lilip80 dans le dos taille xxl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a l'avance

ces déja fait pour toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

tee shirt pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt pour le fofo   tee shirt pour le fofo - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 23:24

Jean perd la tete RAZ
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

tee shirt pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt pour le fofo   tee shirt pour le fofo - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 10:57

carpiste59 roro a écrit:
maxime.C a écrit:
bonjour alors pour moi se sera un T-shirt; modèle 1; noir; taille XL avec petit logo devant et avec écrit "Maxime"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ces maintenant que tu te réveille toi ben bravo bon je vais voir si il reste encore du tissus



Je ne suis pas très grand alors meme une chute suffira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
petit baigneur52
Membres
Membres
petit baigneur52


Messages : 282
Date d'inscription : 20/04/2011

tee shirt pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt pour le fofo   tee shirt pour le fofo - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 11:46

pour moi je seras 1 noir taille xl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour jean marie taille naissance en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt pour le fofo   tee shirt pour le fofo - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 18:07

carpiste59 roro a écrit:
fafa a écrit:
pour moi modèle 3 en xl en noir avec bien sur Fafa mais je ne veux pas que le mot Team apparaisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avance Roro

ben le model 3 il n y a pas le logo team fafa tu parle peut etre du logo devant dans ces cas là pour le devant je peut te faire pour le devant une petite carpe en logo voilà dit moi si ça te convient

je lance la production la semaine prochaine a bientot

ok roule comme ça merci à toi et merci pour ton investissement personnel pour que ce projet aboutisse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi Roro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt pour le fofo   tee shirt pour le fofo - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



bien sur en blanc sur tee shirt noir et petit logo carpe sur le devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt pour le fofo   tee shirt pour le fofo - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:23

merci Roro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tee shirt pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt pour le fofo   tee shirt pour le fofo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tee shirt pour le fofo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tee shirt pour commande
» tee shirt pour jean marie
» la fin du fofo
» superbe le fofo !!!!!!
» les premiers t-shirt distribués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: site de la TEAM CORBIE-CARPE-CLUB80 :: lien et inscription de la team-
Sauter vers: