corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose

 

 3 nuit au bord de l eau

Aller en bas 
+2
jojo62
Corbie-Carpe-Club-80
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3 nuit au bord de l eau  Empty
MessageSujet: 3 nuit au bord de l eau    3 nuit au bord de l eau  EmptyMar 29 Mai - 19:13

ces 3 nuit non pas était très fructueuse arriver de bonne heure vendredi soir et un temps agréable
je m installe et décide de pêcher que la nuit et de relever mes cannes la journée pour pouvoir avoir un peut de temps libre avec madame et en plus moins chaud la nuit .
j installe donc un campement sans tente juste le minimum au cas ou il peut et prépare mes canne ensuite
voilà pour l installation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je savais par avance pêche ne serais pas fructueuse car ces dame était encore dans leur amour
mais quelle spectacle et que de beau poisson et surtout le plaisir d être au bord de l eau avec des
température agréable voilà les canne son poser et l attente commence toujours quelque brème qui
s invite la nuit tombe et on s endort vers 2 h 30 du matin un bip de lol je me lève en sursaut et
j entend ungros bruit dans l eau je pense a un saut de madame carpe je me précipite sur le ponton
et la surprise plus de support ni de canne je me gratte la tête et je suis triste décidément pas de bol
avec le matériel ,quand tout a coup j entend le sifflement du moulinet je me penche au dessus ponton
et je voie le talon de la canne que je saisie et elle prend toujours du fil ces lol aprés un combat
pour la ramener a l épuisette j ai pu ensuite récupérer le support avec le détecteur et croyait moi
celà son étanche quand a dame carpe une belle comune tout en longueur env 1 mètre pour seulement
9 kg une torpille
voici la coquine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la 2e nuit sera plus calme en image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la 2 e nuit j i décidé de placer une canne dans le passage ou il y a beaucoup plus de fond
avec un pellet de 30\40 au poisson et la surprise fut au matin vers 5 h 30 je fut réveiller par quelque
bip timide j attend et tout a coup ces le départ je saisie la canne et ces pas comme d habitude en arrivant près du ponton la surprise un silure ha ha ha que faire désoler j aime pas je prend un chiffon
je le tient par la gueule et enlève mon ammeçon toujours dans l épuisette et le regarde puis le relache
désoler pour la photo mais j aime pas
pour la 3 e nuit toujours aussi calme mis a part un très beau gardon de fond ou roche?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà les amis une belle partie de pêche pas beaucoup de poisson mais d agréable moment au
bord de l eau vivement le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

3 nuit au bord de l eau  Empty
MessageSujet: Re: 3 nuit au bord de l eau    3 nuit au bord de l eau  EmptyMar 29 Mai - 20:39

Super mon grand , belle mémère quand même ,et beau gardon , quand au silure ""j'aimes pas !!!!!! 4000 4000
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




3 nuit au bord de l eau  Empty
MessageSujet: Re: 3 nuit au bord de l eau    3 nuit au bord de l eau  EmptyMar 29 Mai - 20:47

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
Super mon grand , belle mémère quand même ,et beau gardon , quand au silure ""j'aimes pas !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arrête de rire tu vas grossir
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Admin
Admin
jojo62


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : a petaouchnok

3 nuit au bord de l eau  Empty
MessageSujet: Re: 3 nuit au bord de l eau    3 nuit au bord de l eau  EmptyMar 29 Mai - 21:48

super recit et le temps etait la nikel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

3 nuit au bord de l eau  Empty
MessageSujet: Re: 3 nuit au bord de l eau    3 nuit au bord de l eau  EmptyMar 29 Mai - 21:48

Quel mésaventure roro en deux sortie
2003 RAZ
060 belle comune et report toujour gif602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 nuit au bord de l eau  Empty
MessageSujet: Re: 3 nuit au bord de l eau    3 nuit au bord de l eau  EmptyMar 29 Mai - 22:45

bravo à toi npour cette pêche ,j'adore cette belle commune ,bravo à toi ,superbe
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

3 nuit au bord de l eau  Empty
MessageSujet: Re: 3 nuit au bord de l eau    3 nuit au bord de l eau  EmptyMer 30 Mai - 8:36

superbe commune mon roro et on va changer ton pseudo on va t'appeler va roro la gaffe

voila pourquoi avec fafa nos support cannes sont toujours attachés merci du partage mon ami super report j'étais a fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




3 nuit au bord de l eau  Empty
MessageSujet: Re: 3 nuit au bord de l eau    3 nuit au bord de l eau  EmptyMer 30 Mai - 17:00

beatles52 a écrit:
superbe commune mon roro et on va changer ton pseudo on va t'appeler va roro la gaffe

voila pourquoi avec fafa nos support cannes sont toujours attachés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du partage mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] report j'étais a fond dedans

t inquiète maintenant j attache tout j ai compris ma douleur et surtout la puissance des poissons
de la somme ce qui est super ces que tu ne sais jamais ce que tu va sortir de l eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

3 nuit au bord de l eau  Empty
MessageSujet: Re: 3 nuit au bord de l eau    3 nuit au bord de l eau  EmptyJeu 31 Mai - 18:12

bravo magnifique la commune beau poisson sauvage
Revenir en haut Aller en bas
cobra59
Membres
Membres
cobra59


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Rosières en santerre

3 nuit au bord de l eau  Empty
MessageSujet: Re: 3 nuit au bord de l eau    3 nuit au bord de l eau  EmptyJeu 31 Mai - 22:33

beau poisson bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 nuit au bord de l eau  Empty
MessageSujet: Re: 3 nuit au bord de l eau    3 nuit au bord de l eau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 nuit au bord de l eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bord de l' eau
» Le 1er janvier 2012 au bord de l'eau !!!!
» bord de marne
» Enfin de retour au bord de l'eau !!!!!
» qui sort au bord de l'eau 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: