corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 suite de la sortie avec jean marie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suite de la sortie avec jean marie Empty
MessageSujet: suite de la sortie avec jean marie   suite de la sortie avec jean marie EmptyMar 17 Avr - 22:08

Petite rigolade photo souvenir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pris en flag avec du chocolat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J ai surpris ce monsieur qui pollué l étang
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après le départ de jean marie dans la matinée j ai décidé de laisser mes canne en attente sur le ponton
je bricole un peut le restant de la journée et vers 18 h je replace mes cannes avec le bateau
je discute avec madame devant le ponton bien installer ayant toujours un regard sur mes canne
car ce que je ne vous ai pas dit ces que j ai bloquer les freins des moulinets vers 18 h 30
la canne situer sous le saule pleureur ces mis a trembler comme une folle en ne donnant qu un bip
je me saisi de la canne un ferrage et la mémère est au bout et ces du lourd je ramène elle reprend du fil
rien a faire elle veut se montrer plus forte elle sonde de nouveau je la laisse faire tout en restant
rigide avec cette dame carpe enfin elle se montre que du bonheur puis disparait a nouveau elle ne veux
vraiment pas enfin la voici de retour et ce laisse guider doucement dans l épuisette ouf elle est là que du bonheur les amis je passe la canne a madame est prend ce jolie poisson pour le porter sur le tapis on la pèse de suite pour faire la photo ces magique 25 kg 200

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bien sur remise a l eau que du bonheur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voici la photo du monsieur qui pollue l étang
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la sortie avec jean marie Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec jean marie   suite de la sortie avec jean marie EmptyMar 17 Avr - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que du bonheur! une passion partagée qui permet des rencontres conviviales! Merci du partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la sortie avec jean marie Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec jean marie   suite de la sortie avec jean marie EmptyMar 17 Avr - 22:57

Jeannot17 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que du bonheur! une passion partagée qui permet des rencontres conviviales! Merci du partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu ma envoyer un message mp mais j ai rien reçu mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la sortie avec jean marie Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec jean marie   suite de la sortie avec jean marie EmptyMar 17 Avr - 23:10

carpiste59 roro a écrit:
Jeannot17 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que du bonheur! une passion partagée qui permet des rencontres conviviales! Merci du partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



tu ma envoyer un message mp mais j ai rien reçu mon ami

Aie! sûrement dû à la coupure de courant à cause de l'orage Roro... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que cela avait un rapport avec la modification de ton Rod pod vu que nous avons le même!
Je vois ça demain.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

suite de la sortie avec jean marie Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec jean marie   suite de la sortie avec jean marie EmptyMer 18 Avr - 6:38

Bravo Roro , belle mémère bien grosse , tu l'as mérité celle là !!!!! Quand à la pollution , ce n'est que de l'amorçage au café !!!! :Malade/77.gif: garmin
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

suite de la sortie avec jean marie Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec jean marie   suite de la sortie avec jean marie EmptyMer 18 Avr - 8:42

Bravo roro super photo et quel poisson magnifique champ
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

suite de la sortie avec jean marie Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec jean marie   suite de la sortie avec jean marie EmptyMer 18 Avr - 9:43

sacré équipe superbes tofs et un poisson magnifique merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

suite de la sortie avec jean marie Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec jean marie   suite de la sortie avec jean marie EmptyMer 18 Avr - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




suite de la sortie avec jean marie Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec jean marie   suite de la sortie avec jean marie EmptyMer 18 Avr - 12:20

merci mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la sortie avec jean marie Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec jean marie   suite de la sortie avec jean marie EmptyMer 18 Avr - 12:48


une belle équipe, de l'amitié, un coin de paradis et du beau poisson, que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
cobra59
Membres
Membres
cobra59


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Rosières en santerre

suite de la sortie avec jean marie Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec jean marie   suite de la sortie avec jean marie EmptyMer 18 Avr - 15:32

belle bete merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la sortie avec jean marie Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec jean marie   suite de la sortie avec jean marie EmptyLun 23 Avr - 17:13

Super z'avez du bien vous z'amuser ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la sortie avec jean marie Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec jean marie   suite de la sortie avec jean marie EmptyLun 14 Mai - 21:46

jolie poisson 0007 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la sortie avec jean marie Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec jean marie   suite de la sortie avec jean marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la sortie avec jean marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie avec annick jean marie et moi meme
» petit 72h en canal avec jean-marie, anick, juju
» sacré jean-marie
» jean-marie et Madame
» Jean-Marie albinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: