corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite sortie dans la vielle somme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite sortie dans la vielle somme Empty
MessageSujet: petite sortie dans la vielle somme   petite sortie dans la vielle somme EmptyLun 16 Avr - 23:02

Durant mes petite vacance de 10 jour en arrivant du vendredi je suis aller amorcer un poste dans la vieille somme pres des pontons que j ai fabriquer amorçage uniquement a la bille sur la droite et la gauche en bordure et la meme chose du samedi soir avec environ 200 bille a chaque fois et ensuite installation du matériel le dimanche après midi pour une peche de nuit
Poste 1 avec 3 canne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poste 2 avec 1 canne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le campement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La canne de droite seule avec une bille TM1 de big carp et faut grain de mais.
Les 3 autre cannes 2 au carné et une popup l attente ne fut pas longue un premier départ sur la canne
seule un carasin au tapis je remet donc la canne en place des voisins s arrete au campement et discute
un peut avec moi tout a coup un bippppppppppp de lol on se regarde tous on voie la canne se soulever
a environ 1 mètre du sol pris de panique je cour heureusement la canne ces coincé dans le ponton
je ramène une petite commune de 5 kg au tapis très nerveuse replace la canne ensuite 2 ou 3 brèmes
remise a l eau de suite et la nuit tombe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nuit fut très courte et les départ continue de nouveau un bipppppppp je cour mais faire attention
a la passerelle du ponton et une miroir de 5 kg de nouveau au tapis puis ce fut le tour d une brème
enfin je me recouche peut de temps après départ nouvelle course je saisie la canne et là surprise
impossible de freiner la mèmère et là j aipeur pour la casse et arriva ce qui devais arrivé décroche
dommage je replace la canne et peut enfin finir la nuit tranquille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

petite sortie dans la vielle somme Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans la vielle somme   petite sortie dans la vielle somme EmptyMar 17 Avr - 5:34

Super session mon Roro du poisson , mais les pontons , pas pour moi , ou alors avec une bouée , 4000 4000 4000
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




petite sortie dans la vielle somme Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans la vielle somme   petite sortie dans la vielle somme EmptyMar 17 Avr - 7:26

non tes lol y a pas de danger bien de la place et seulement 15 cm d eau et 1.5 de vase [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

petite sortie dans la vielle somme Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans la vielle somme   petite sortie dans la vielle somme EmptyMar 17 Avr - 9:03

060 l'ami quel course folle gif602
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

petite sortie dans la vielle somme Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans la vielle somme   petite sortie dans la vielle somme EmptyMar 17 Avr - 11:46

super ce report roro avec de bien belles photos merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




petite sortie dans la vielle somme Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans la vielle somme   petite sortie dans la vielle somme EmptyMar 17 Avr - 12:29

beatles52 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce report roro avec de bien belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du partage


merci mon ami et bien le bonjours a toi je suis aller chercher tes paillette de mais et je me suis trompé
sur le prix ça vaut pas 8 € mais 3€ les 3 kg voilà ces fait ensuite y a t il des gent a ton enduro qui
fume le cigare au cas ou j en ramène une boite de belgique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

petite sortie dans la vielle somme Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans la vielle somme   petite sortie dans la vielle somme EmptyMar 17 Avr - 14:23

oui mon ami notre ami Chapeau ne fume aucune cigarette que des cigares et nous même après un repas on apprécie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
jojo62
Admin
Admin
jojo62


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : a petaouchnok

petite sortie dans la vielle somme Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans la vielle somme   petite sortie dans la vielle somme EmptyMar 17 Avr - 14:26

Hummm des cigares[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie dans la vielle somme Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans la vielle somme   petite sortie dans la vielle somme EmptyMar 17 Avr - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roro pour ton report! Ma fois il y'a des sorties où j'aimerais faire ce type de pêche plutôt qu'un capot.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie dans la vielle somme Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans la vielle somme   petite sortie dans la vielle somme EmptyMar 17 Avr - 16:47

Jeannot17 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roro pour ton report! Ma fois il y'a des sorties où j'aimerais faire ce type de pêche plutôt qu'un capot.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dommage que tu habite loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie dans la vielle somme Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans la vielle somme   petite sortie dans la vielle somme EmptyMar 17 Avr - 16:49

pas de problème je ramène la grosse boite de petit cigare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie dans la vielle somme Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans la vielle somme   petite sortie dans la vielle somme EmptyMar 17 Avr - 17:12


Joli report Roro, une session comme on les aime; merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie dans la vielle somme Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans la vielle somme   petite sortie dans la vielle somme EmptyMar 17 Avr - 17:38

bravo à toi Roro pour ce résumé bien prenant

bravo pour ces poissons et ces belles photos ,nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cobra59
Membres
Membres
cobra59


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Rosières en santerre

petite sortie dans la vielle somme Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans la vielle somme   petite sortie dans la vielle somme EmptyMar 17 Avr - 18:58

bravo pour ces poissons, et ce résumé 060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie dans la vielle somme Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans la vielle somme   petite sortie dans la vielle somme EmptyLun 23 Avr - 17:11

super bravo merci roro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie dans la vielle somme Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dans la vielle somme   petite sortie dans la vielle somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie dans la vielle somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis sur la vielle Charente.
» Dans la Somme 2011 !!!!
» PDN en moins dans la Somme
» session dans la somme
» 48 h ce week-end dans la vieille somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: