corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pot d'amitié à l'enduro pour Lucie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  EmptyJeu 5 Avr - 10:58

hé ben , ça va être beau chez les frappadingues fin Avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: Re: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  EmptyJeu 5 Avr - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Effectivement ça promet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: Re: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  EmptyJeu 5 Avr - 13:38

:Malade/77.gif: a la votre les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: Re: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  EmptyJeu 5 Avr - 18:33

Ces quoi ça il on pas cette tête là les gent la bas rassure moi sinon je viens pas j ai peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: Re: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  EmptyJeu 5 Avr - 18:56

carpiste59 roro a écrit:
Ces quoi ça il on pas cette tête là les gent la bas rassure moi sinon je viens pas j ai peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


aprés 5 à 6 ........... bouteilles tu les trouveras tous magnifiques mon poto !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: Re: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  EmptyJeu 5 Avr - 18:59

bien le bonjour mon ami j ai trouvé ton tabac est toujours au meme prix que tu m a dit
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: Re: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  EmptyJeu 5 Avr - 19:01

un grand merci mon Roro 0007 mec1
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: Re: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  EmptyJeu 5 Avr - 19:07

pas de problème ça roule et quand tu en as besoin un petit message suffit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors demain tu fait une petite pêche avec françois ces cool
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: Re: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  EmptyJeu 5 Avr - 19:10

contre ordre ,car demain on doit aller chez mon premier fils , sa femme a une entorse a une cheville , et mon fils est malade comme une bête ((calculs à la vésicule )) donc Mme va donner un coup de main et moi conduire mon fils pour ses examens !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: Re: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  EmptyJeu 5 Avr - 19:26

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
contre ordre ,car demain on doit aller chez mon premier fils , sa femme a une entorse a une cheville , et mon fils est malade comme une bête ((calculs à la vésicule )) donc Mme va donner un coup de main et moi conduire mon fils pour ses examens !!!

ces normal mon ami la famille avant tout et bon courage pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: Re: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  EmptyJeu 5 Avr - 19:28

merci mon roro !!!
arbOkT arbOkT
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: Re: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  EmptyJeu 5 Avr - 19:34

si non tu as des nouvelles de Beatles si ces pas si ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: Re: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  EmptyJeu 5 Avr - 19:44

il réussit à se connecter mais il reste sur les mp , sinon ça le déconnecte , et là il supprime certains médocs qui le font vomir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: Re: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  EmptyJeu 5 Avr - 19:47

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
il réussit à se connecter mais il reste sur les mp , sinon ça le déconnecte , et là il supprime certains médocs qui le font vomir !!!!!

quelle galère ces pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: Re: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  EmptyJeu 5 Avr - 19:49

non , comme tu dis !!!!! Il ne mérite pas ça le pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: Re: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  EmptyJeu 5 Avr - 19:56

enfin souhait on lui de ce remettre trés vit e tu m donneras des nouvelle car je ne serais plus connecter pendant 10 jours car demain départ cool a moi la belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: Re: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  EmptyJeu 5 Avr - 19:59

holala , et tu vas où ???? hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: Re: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  EmptyJeu 5 Avr - 20:31

ha ha je vais donner a manger nos amis les carpes et j ai de quoi sans conter les amorce et graine j ai au moins 80 kg de bille car cette année j en profite a fond et faire le plus de sortie possible et comme on disais hier au tél si tu as besoin de seau plastique divers et de boite plastique avec couvercle tu me le dit car j ai mon boucher qui me garde tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: Re: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  EmptyJeu 5 Avr - 21:05

un grand seau de 20 l avec couvercle si tu peux pour mes graines car dans le sac les souris se régalent malgré mes pièges !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty
MessageSujet: Re: pot d'amitié à l'enduro pour Lucie    pot d'amitié à l'enduro pour Lucie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot d'amitié à l'enduro pour Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro pour Lucie !!!!
» Enduro pour Lucie
» P'tite vidéo de l'Enduro caritatif pour Lucie 2011
» vidéo LUCIE
» enduro Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: photos et vidéos diverses-
Sauter vers: