corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une sortie demain Dimanche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sortie demain Dimanche! Empty
MessageSujet: Une sortie demain Dimanche!   Une sortie demain Dimanche! EmptySam 31 Mar - 17:00

Non! non! ce n'est pas un poisson demain je me fais une sortie dans le but de tester mon nouveau matériel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que je vais me taper une fois de plus ce fameux vent du Nord qui au bout d'un moment me glace!!!
Je vous ferais un petit report! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Une sortie demain Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie demain Dimanche!   Une sortie demain Dimanche! EmptySam 31 Mar - 18:03

Bonne grosse merdouille mon Jeannot !!!!! En espérant qu'il se calme et qu'il se place autrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Une sortie demain Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie demain Dimanche!   Une sortie demain Dimanche! EmptySam 31 Mar - 18:31

grosse merdouille Jeannot ça caille aussi chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Une sortie demain Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie demain Dimanche!   Une sortie demain Dimanche! EmptyLun 2 Avr - 23:54

Un petit résumé de ma sortie du 1er Avril!
Le matos est chargé depuis la veille. Dimanche, 6h00 debout! je sors la voiture et déjà? hum! le vent est présent. Je termine les préparatifs et prends la route. 7hoo je suis sur mon poste..le vent aussi!
Température +5° mais avec Éole, la piquette aux doigts arrive vite.

8h15, toutes les cannes pêchent. J'ai opté pour uniquement un amorçage et des appâts bouillettes maison carnées.

Première sortie avec mon nouveau matos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers 8h30 mon compagnon me rend visite tout en évitant mes lignes.
Quand il est là c'est bon "cygne"!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est en gros 8h50, le vent se renforce et mes quatre détecteurs jouent les notes du film pour ceux qui l'ont vu "rencontre du troisième type". La vache ça pèle!!
Je décide d'abaisser mes cannes pour éviter trop de prise au vent, j'approche du pod et là!! yeess! un départ!
Une jolie petite commune de 4kg240 qui semble tuer l'adage "vent du Nord rien ne mord"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma fois! ça donne du courage et un réel bonheur!
Le reste de la matinée sera calme..Le vent lui me saoule!

Début d'après midi, des pêcheurs au coup s'installent à 100m de mon mon poste avec une discrétion à faire fuir une meute de loup! Mais on fait avec!
L'un d'entre eux me rendra une petite visite et se prendra la réflexion en pleine tête "vu le boxon que vous avez semé, je pense que vous allez repartir bredouille"...Demi tour! droite! est reparti la queue entre les jambes ou ailleurs!!!
Je déplace la voiture afin de m'en servir de pare à vent..il est 14h30 je commence tout juste à ressentir les effets du soleil.
15h00, la digestion me rattrape, le vent reprend de la vigueur, je pense sérieusement à remballer..puis bon! le plus dur est passé encore un effort qui sait!
15h15 alerte!! un départ de chez départ! je prend la canne, un rush d'enfer la canne se plie et je pense que j'ai affaire à du lourd!
Travail en souplesse et mise au sec. Une petite commune de 4kg 580 bien nerveuse et qui m'a donnée une forte sensation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà! une sortie chanceuse peut être, mais pour moi le poste en question va me surprendre de sortie en sortie! Je suis persuader que la Boutonne offre de très beaux spécimen..L'avenir me le dira!
A très bientôt pour d'autres aventures..attention! il semble que le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regagne du terrain les jours qui arrivent..Sortez bien couvert!

@+ Jeannot17.
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Une sortie demain Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie demain Dimanche!   Une sortie demain Dimanche! EmptyMar 3 Avr - 6:16

Superbe récit mon Jeannot , j'y étais aussi didiou , et 2 belles petites mémères sur le tapis , bravo à toi et super le nouveau matos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une sortie demain Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie demain Dimanche!   Une sortie demain Dimanche! EmptyMar 3 Avr - 6:20

jolie report mon ami j aime bien ton nouveau matériel je crois que j ai les même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Une sortie demain Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie demain Dimanche!   Une sortie demain Dimanche! EmptyMar 3 Avr - 8:16

super report mon poto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Une sortie demain Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie demain Dimanche!   Une sortie demain Dimanche! EmptyMar 3 Avr - 13:28

bravo a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie demain Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie demain Dimanche!   Une sortie demain Dimanche! EmptyMar 3 Avr - 17:08

bravo à toi pour ce résumé et pour ces poissons

sympa le partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie demain Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie demain Dimanche!   Une sortie demain Dimanche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie demain Dimanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie demain
» demain petite sortie
» sortie preveu demain
» Demain Mercredi une sortie!
» Demain sortie sur la "Boutonne".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: