corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose

 

 l'Glaude en vieille Somme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

l'Glaude  en vieille Somme  Empty
MessageSujet: l'Glaude en vieille Somme    l'Glaude  en vieille Somme  EmptyMer 28 Mar - 19:37

Bien l'bonsoir les potos

Ce matin , une envie d'aller faire une session dans la vieille Somme m'a pris par surprise !!! Donc départ vers 8h 15 pour cette fameuse vieille Somme et son petit étang en retour !!!!! Arrivé là bas une image de carte postale m'attendait , une légère brume et un levé de soleil lui donnait cette attitude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je monte les cannes , et mets les parfums que Roro m'avait conseillé , une à la banane sur ma droite pas trop loin de la berge près d'un buisson plongeant , et une au pelet prés d'un arbre en obstacle sur la droite de l'ïlot , les 2 autres seront au chapelet de maïs sur ma gauche , et monster crabe sur la gauche de l'îlot


des MOUSSAGES md1 md1 apparaîtront vers 11 h , mais aucun départ , vers 13 h je relèverais pour changer les parfums !!!!! un peu après , Roro me téléphonera pour prendre des nouvelle s et nous discuterons une dizaine de minutes , il me conseillera un peu sur la façon de pêcher dans la vieille Somme qu'il connait bien !!! je suivrais ses conseils , mais le vent s'est levé un peu , et je ne peux plus voir les MOUSSAGES !!!! un petit départ se produira sur ma canne au maïs , mais ne durera que très peu de temps , surement une brème qui a relâché !!!! puis je me promènerais un peu autour de l'étang et apercevrais le chalet de notre ami Roro (Carpiste 59 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le restant de la journée se passera avec un vent de face qui ne se calme pas , je ferais une petite vidéo pour vous montrer que son chalet n'est vraiment pas loin de mon lieu de pêche



Bon , la prochaine fois que j'irai je pêcherai directement dans la vieille Somme , j'y ai repéré les carpes qui marsouinaient , et dans cette portion il y a des fonds de pus de 4 m , un peu de courant mais avec les plombs ronds de 110 g , ce sera faisable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà les amis le reste en images

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

l'Glaude  en vieille Somme  Empty
MessageSujet: Re: l'Glaude en vieille Somme    l'Glaude  en vieille Somme  EmptyMer 28 Mar - 19:41

superbe coin mon poto et super report mais tu vois c'est comme chez nous dur dur en ce moment pourtant se sont de belles journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

l'Glaude  en vieille Somme  Empty
MessageSujet: Re: l'Glaude en vieille Somme    l'Glaude  en vieille Somme  EmptyMer 28 Mar - 19:44

oui mon poto et je parlais avec un responsable de la société de pêche , même au blanc , c'est dur !!!!! Et à carpes n'en parlons pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




l'Glaude  en vieille Somme  Empty
MessageSujet: Re: l'Glaude en vieille Somme    l'Glaude  en vieille Somme  EmptyMer 28 Mar - 19:58

surper ton reportage mon ami ces cool ça fait plaisir mais j avais pas compris que tu était dans le bras mort ce coin la il est trés bon en pleine chaleur elle vienne ce faire bronsé la au soleil je pensais que tu était aprés la vieille cabane là je suis sur que tu aurais fait du poisson car déjà bien amorcer ce coin là

je vais montrer la vidéo a madame merci mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Glaude  en vieille Somme  Empty
MessageSujet: Re: l'Glaude en vieille Somme    l'Glaude  en vieille Somme  EmptyMer 28 Mar - 20:02

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
oui mon poto et je parlais avec un responsable de la société de pêche , même au blanc , c'est dur !!!!! Et à carpes n'en parlons pas !!!!!

ces bizare ce que te dit le garde car il y a 15 jour j ai fait un seau plein de gardon en 2 h de temps avec une ligne a truite un hameçon de 14 et au ver de terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

l'Glaude  en vieille Somme  Empty
MessageSujet: Re: l'Glaude en vieille Somme    l'Glaude  en vieille Somme  EmptyMer 28 Mar - 20:16

c'est le secrétaire je crois , il a pêché toute la journée !!!!! Que dalle , et le vent était d'Est en plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




l'Glaude  en vieille Somme  Empty
MessageSujet: Re: l'Glaude en vieille Somme    l'Glaude  en vieille Somme  EmptyMer 28 Mar - 20:20

Ces pas grave on ira ensemble et je te les montrerais les bon coin ou elle se cache et ce qu il faut pour les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

l'Glaude  en vieille Somme  Empty
MessageSujet: Re: l'Glaude en vieille Somme    l'Glaude  en vieille Somme  EmptyMer 28 Mar - 20:24

super mon poto !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




l'Glaude  en vieille Somme  Empty
MessageSujet: Re: l'Glaude en vieille Somme    l'Glaude  en vieille Somme  EmptyMer 28 Mar - 20:25

on pourra meme déposer les ligne en barque car dans la vielle somme il y a des piege au fond et en barque tu les voie bien tu voie la cabane au bout des rail et bien la la berge traversais la somme et pendant les inondation en 2001 on pouvais passais a pied et la berge ces retourné
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

l'Glaude  en vieille Somme  Empty
MessageSujet: Re: l'Glaude en vieille Somme    l'Glaude  en vieille Somme  EmptyMer 28 Mar - 20:44

Ha d'accord mon ami !!!!!! bonne soirée à toi et à demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





l'Glaude  en vieille Somme  Empty
MessageSujet: Re: l'Glaude en vieille Somme    l'Glaude  en vieille Somme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Glaude en vieille Somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.D.N A BRAY/SOMME ( vieille Somme )
» LA VIEILLE SOMME EN JOURNÉE
» LA VIEILLE SOMME A FOUILLOY LES CORBIE
» 48 h ce week-end dans la vieille somme
» LA VIEILLE SOMME A FOUILLOY LES CORBIE (( SUITE))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: