corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite session demain dimanche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite session demain dimanche. Empty
MessageSujet: Petite session demain dimanche.   Petite session demain dimanche. EmptySam 24 Mar - 21:23

Matériel dans la voiture..Session improvisée, une idée m'a traversée l'esprit je la teste et vous direz ce qu'il en résulte!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah! j'édite le sujet car après recherche sur le net...cela a déjà été testé!! Comme quoi les grands esprits se rencontre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Petite session demain dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Petite session demain dimanche.   Petite session demain dimanche. EmptyDim 25 Mar - 7:24

Bonne grosse merdouille mon poto , quand je pars sur un coup de tête ça me réussit souvent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petite session demain dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Petite session demain dimanche.   Petite session demain dimanche. EmptyDim 25 Mar - 19:52

bonne chance a toi mon Jeannot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite session demain dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Petite session demain dimanche.   Petite session demain dimanche. EmptyDim 25 Mar - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un capot les amis!! j'ai eu un vent de N/E en début d'après midi!! obligation de revêtir la polaire..Au bout d'un moment les bips s' enchaînaient sans cesse à cause du vent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai remballé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite session demain dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Petite session demain dimanche.   Petite session demain dimanche. EmptyDim 25 Mar - 21:34

ces une grosse galère le vent moi aussi ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Petite session demain dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Petite session demain dimanche.   Petite session demain dimanche. EmptyLun 26 Mar - 18:23

et un de plus dans le club des capots pas drole3 0055
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Petite session demain dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Petite session demain dimanche.   Petite session demain dimanche. EmptyMar 27 Mar - 14:52

Ce n'est que partie remise mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Petite session demain dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Petite session demain dimanche.   Petite session demain dimanche. EmptyMar 27 Mar - 17:05

Bienvenu au club !!!!! 4002
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petite session demain dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Petite session demain dimanche.   Petite session demain dimanche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite session demain dimanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain petite sortie
» petite sortie demain si tout va bien
» Demain j'y go!
» demain
» Demain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: une sortie prévue :: carpe :: session rapide-
Sauter vers: