corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS Empty
MessageSujet: AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS   AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS EmptyMer 9 Fév - 10:52

Lorsque vous pêchez au vif ,laissez-vous votre montage au même endroit longtemps ou bougez-vous assez souvent ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS   AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS EmptySam 2 Avr - 5:59

si c'est en étang ou en lac je reste sur place,par contre en rivière je préfère me déplacer,passer de poste en poste avec un temp d'attente de 1/4 d'heure a 1/2 heure
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS   AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS EmptySam 2 Avr - 11:41

a l'époque ou je pêchais le carna en rivière ,je changeais de poste toutes les heures
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS   AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS EmptySam 2 Avr - 16:25

Généralement les attaques ce font souvent rapidement lorsque le poisson est mordeur ;) Maintenant pour faire le siège d'un poste il faut être sur qu'il passe bien par la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS   AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS EmptyLun 4 Avr - 19:03

je fais autrement lorsque je pêche au vif (en barque) je ne fais que de la dérive ;) comme ça je suis en mouvement et je bat du terrain mais il faut dire que je suis en lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS   AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU MÊME ENDROIT OU BOUGEZ-VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec ça, ce soir vous vous coucherez moins con...
» voila un endroit pour etre sur de faire un brochet
» la même densité
» Mémé chez le docteur...
» allez on refait la meme demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: toutes les pêches au blanc,carna , truite , esturgeon :: tous les carnassiers :: toutes les pêches au carnassier-
Sauter vers: