corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!!   RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!! EmptyVen 11 Nov - 16:25

Bien l'bonjour mes gens

Je suis rentré de ma session à Glisy plus vite que je n'y suis parti il était 15 h quand j'ai plié bagage !!!!
EXPLICATIONS :::::::

[color=yellow][Ce matin ,comme prévu , je pars pour les étangs de Glisy vers 8 h , j'arrive au petit étang où nous étions allés Annick et moi la dernière fois , la place est prise !! Dommage , j'aurais eu le vent dans le dos !!!
Pas grave , je pars pour l'autre étang dans lequel nous avions fait notre session avec Maxime !! Une fourgonnette "" Véolia "" est déjà là , mais le ou les carpistes sont à la place d'après , donc , je m'installe sans lancer trop loin afin de respecter celui qui est arrivé avant moi , sur ma droite je lance sous les branches plongeantes assez près pour ne pas déranger !! Les autres cannes sont sur les postes habituels , donc pas de gêne pour mon voisin !!!!! Il fait froid et le vent est de côté , je reste dans la voiture au chaud !!! JUSQUE LA TOUT VA BIEN !!!!!!!
Vers 11 h , un truc me gêne dans mon champ de vision !!!!! je lève la tête et vois un bateau amorceur sur mon poste !!!!! Je sors de la voiture et crie à mon voisin (( Hé il y a un carpiste ici !!!!! j'ai un montage à cet endroit !!!!!! Tu n'as pas assez de place de ton côté ??????? ))
Je l'entends bougonner , et le bateau amorceur , fait demi tour !!! bon il a entendu et ne déposera pas son montage sur le mien !!!!!
vers midi , j'entends un bip sur cette canne , je la saisis ,ferre et vois le crin partir sur ma droite , il avait quand même déposer son montage sur le mien , je lui dis qu'il est pris dans ma ligne , je détend le fil et lui crie qu'il se décroche ,mais ce salopard me jette volontairement mon plomb et montage dans les branches , résultat , une casse !!!!!!!
je me calme , et à partir de 12 h30 ça se gâte , des voitures arrivent derrière moi , claquement de portières , grands cris , d'autres sont arrivés et sont garés sur le parking un peu plus loin , en tout une douzaine de jeunes passent repassent pour aller chercher l'alcool , la bouffe , se poursuivent en courant pour s'arroser avec des bouteilles d'eau !!!! LE FOUTOIR !!!!!!!!!!

Ils sont à une trentaine de mètres de moi , et je les entends comme si j'y étais , les carpes que j'avais mis la matinée à attirer , sont parties bien loin maintenant !!!!

Donc à 15 h , je replie bagage avec la rage au ventre !!!!!!! /color]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Corbie-Carpe-Club-80 le Lun 14 Nov - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!!   RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!! EmptyVen 11 Nov - 16:35

mon pauvre Glaude il t a des cons partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!!   RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!! EmptyVen 11 Nov - 17:45

Tant qu'il y aura des pauvres mecs comme ça, la pêche de la carpe a de l'avenir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!!   RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!! EmptyVen 11 Nov - 18:18

Et bah mon pauvre Glaude on peut dire que tu es verni cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!!   RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!! EmptyVen 11 Nov - 18:35

t'inquiéte ,y a pas que chez les carpistes qui il y a des pseudos pécheur,et si ils avaient tous des plumeaux dans le derrière,y'aurais un sacré paquet de paons sur le bord de l'eau 0002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!!   RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!! EmptyLun 14 Nov - 6:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!!   RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE CUL DES PSEUDO CARPISTES !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S-O-S Vrais carpistes de l'héxagone !
» rencontre avec le forum des cht'is carpistes
» salut a tous et toutes les amies carpistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: