corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Glisy sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! Empty
MessageSujet: Glisy sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!!   Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! EmptyMar 18 Oct - 7:10

Ce Lundi matin , douleurs , temps potable avant la pluie aujourd'hui , coup de tête qui monte !!
9 h30 je me décide , je préviens notre Beatles , sms à Annick , plus que la graille à charger dans la voiture ,et hop direction ,Glisy !!!!!
Arrivé sur place , j'observe la surface !!!! Des fouilles un peu partout ,mais moins grosses que d'habitude ,il y a des petites dans le coin , mais en grand nombre , près de la berge comme au loin à gauche ,à droite ,partout des moussages !!!!! les grosses se tiennent sur la droite après les arbres à une cinquantaine de mètres , trop mal au dos pour transporter le matos sur cette distance , je reste là ,on verra bien !!!!!!

Je monte ma canne fétiche au chapelet de maïs et lance sur ma droite le plus loin possible , en évitant de me mettre dans les hautes branches qui sont en travers du passage, bon ce n'est pas gagné je suis encore loin des grosses fouilles !!!!!! Tant pis , j'amorcerais à la fronde pour tenter de faire venir ces dames !!!
je monte les autres cannes , prépare les sticks habituels , amorce farine gros poisson , en boudin de 35 mm sur les 4 cannes , 2 cannes au maïs et 2 aux billes , on va tenter de les faire mordre aux bouillettes !!!! scopex et moule /écrevisse !!!! 10 h 15 ,les cannes sont posées , je prépare une série de sticks , pour tromper l'attente , 12 h je relève les cannes et l'odeur de vase a déjà envahi les appâts ,je change pour du maïs sur les 4 cannes , je mets les sticks , et relance la fétiche à droite ,la 2 ème à une dizaine de mètres légèrement sur ma droite , la 3ème devant moi à quelques métres de moi ((les moussages se sont rapprochés )) et la dernière sur ma gauche à ras des branches plongeantes
un amorçage aux graines et c'est parti !!!!!!!
12h 30 , un départ sur celle devant moi , ferrage , et ....... peu de résistance , serait-ce une brème ??????je ramène et vois une petite forme , de la grosseur d'une brème , une fois en surface , NON , une carpe !!!! ho le monstre , le peson indique 2 kg tout rond RAZ RAZ L'glaude , y s'tape les alevins !!!!!!
remise à l'eau ,sms à Beatles , replacement de la canne , et à 13 h départ sur ma gauche ........ ferrage , ha ça lutte un peu plus je la maintiens pour qu'elle n'aille pas dans les branches , épuisette ; peson !!!!!!!!! 3 kg 100 , RAZ RAZ !!!!!!!!!

Ensuite , plus rien !!!!! les moussages continuent , les changements d'appâts se feront toutes les 2 h ,et plus aucun départ n'aura lieu !!!!!!
je discuterais avec des pêcheurs à blancs qui sont dégoûtés , ils ont attrapé quelques blancs , mais une demi-heure après le début de leur pêche , les carpes arrivent et c'est terminé ,,,,plus un blanc sur leur place , que de la carpe !!!!!!

en fin d'après midi , les fouilles sont nombreuses , mais le vent s'est levé , et c'est terminé les feuilles des peupliers s'accumulent devant les fils , et ce ne sont que des bips causés par le vent , je replie vers 18 h !!!!!!!!

VOICI LES 2 MONSTRES ,VERSION 1900 , gif601 gif601
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!!   Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! EmptyMar 18 Oct - 7:34

c'est cool mon Glaude petites mais pas capot voilà une bien jolie petite sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!!   Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! EmptyMar 18 Oct - 9:38

Et bien mon Glaude encore un coup de tête payant même si ce ne sont pas des monstres , y comptent quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!!   Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! EmptyMar 18 Oct - 9:49

lacustris a écrit:
Et bien mon Glaude encore un coup de tête payant même si ce ne sont pas des monstres , y comptent quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Yesssss !!! plus que 48 de retard sur Fafa 2003 2003 2003 hahaha gif245 /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!!   Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! EmptyMar 18 Oct - 9:56

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
lacustris a écrit:
Et bien mon Glaude encore un coup de tête payant même si ce ne sont pas des monstres , y comptent quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Yesssss !!! plus que 48 de retard sur Fafa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]













Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarpodrome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!!   Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! EmptyMar 18 Oct - 12:15

lacustris a écrit:
Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
lacustris a écrit:
Et bien mon Glaude encore un coup de tête payant même si ce ne sont pas des monstres , y comptent quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Yesssss !!! plus que 48 de retard sur Fafa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JAAAAAAAAMAIS de la vie ,je préfère encore les capots !!!!!!!! RAZ RAZ 0007 0007













Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarpodrome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!!   Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! EmptyMar 18 Oct - 19:04

ben deux de plus au tableau mon Glaude 0007 060 060 060
heue,par contre tu est en retard sur FAFA en nombre,mais en poids tu est mal parti pour le rattraper,si tu te met a pécher des bébés 2003
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!!   Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! EmptyMar 18 Oct - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] min glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!!   Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! EmptyMar 18 Oct - 19:35

calou 74 a écrit:
ben deux de plus au tableau mon Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heue,par contre tu est en retard sur FAFA en nombre,mais en poids tu est mal parti pour le rattraper,si tu te met a pécher des bébés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!!   Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! EmptyMar 18 Oct - 19:39

Attends un peu ,que Madame ait un coup de tête pour aller à notre étang , 2003 2003 2003
là ça va faire mal !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!!   Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! EmptyMar 18 Oct - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!!   Glisy  sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glisy sur un ...... coupe tête du Glaude !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle coupe pour le glaude
» ENCORE UN COUP DE TÊTE DU GLAUDE
» COUP DE TÊTE pour Glisy
» l'Glaude à Glisy
» l'glaude et Mme à Glisy !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: