corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poissons 96h de pêche !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poissons 96h de pêche !!!! Empty
MessageSujet: Poissons 96h de pêche !!!!   Poissons 96h de pêche !!!! EmptyJeu 29 Sep - 7:47

Ormes 16.9.11 9kgs 18h15 !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ormes 17.9.11 6kgs 6h !!!! Notre coup d'coeur !!!! $)


Et oui notre coup d'coeur car prise encore pour la 4e fois cette année ,1 fois par moi et 3 fois par Fafa ,4 endroits ,appâts ,heures différents , tellement reconnaissable avec son écaille comme un coeur de 2 couleurs !!!! yes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nouvelle mode à défaut d'avoir de vrai Savoyardes !!!! 8-p


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


17.9.11 Après remballer des 24h aux Ormes ,on part aussitôt direction les Vosges Fafa et moi pour à peine 48h au bord d'une petite rivière inconnue pour nous (si petite qu'elle me fait peur on dirait le ruisseau de mon village) ,on arrive à s'installer juste à la tombée de la nuit !!!! Et à 2h15 bip bip mes cannes et une belle 8kgs8 me fera un beau plaisir !!!! (je n'y croyais pas pourtant!) YEESSS !!!! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma première toute seule de rivière(petite lol) et quel combat qu'elle m'a fait !!!! YEESSS !!!!^^


18.9.11 petite rivière 20h30 au tour de mon Fafa avec cette belle petite cuir de 7kgs !!!! Yeesss !!!! ^^ Mais la berge est haute et abrupte ,dur pour Fafa de combattre et d'épuiser en même temps ,alors je me lance ,je m'assoie pour l'épuiser ,j'ai cru que j'allais glisser et aie aie je suis assise dans les orties mais YEESSS !!!! :D :D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


18.9.11 petite rivière 22h45 à moi 8kgs7 !!!! YEESSS !!!! ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop heureuse !!!! Et ces bouches !!!! Merci à ces dames et à cette petite rivière !!!!


Petite rivière ,une belle petite partie de friture aussi pour nous gaule asticots pour passer l'temps !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


19.9.11 Entre 2 averses au lever du jour ,on remballe la petite rivière pour une autre rivière un peu plus large avec encore beaucoup de nénuphars pour finir les dernières 24h de nos 96h de pêche !!!! On y sera réinstallé pour midi !!!! Et le 20.9.11 ,le lendemain matin à 5h ,le jour de rentrer à la maison snif ,je bat mon record avec une belle miroir de 15kg8 !!!! YEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! ^^ !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha ,c'est lourd !!!! 8-p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fafa aide moi pour l'autre coté !!!! lol !!!! 8-p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon nouveau record et en rivière ,c'est super et super heureuse !!!! Yeesssssssssssss !!!!
Elle est pas belle la vie !!!!
Vive ces 96h !!!! Merci mon Fafa !!!! ^^ $)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poissons 96h de pêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Poissons 96h de pêche !!!!   Poissons 96h de pêche !!!! EmptyJeu 3 Nov - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Poissons 96h de pêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Poissons 96h de pêche !!!!   Poissons 96h de pêche !!!! EmptyJeu 3 Nov - 12:47

superbe poisson Carine et bravo pour ton record et tu me bats en rivière pour moi encore pas passé la barre des 14kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Poissons 96h de pêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Poissons 96h de pêche !!!!   Poissons 96h de pêche !!!! EmptyJeu 3 Nov - 15:49

060 0007 0002 20(46).gif :t14.gif:
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Poissons 96h de pêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Poissons 96h de pêche !!!!   Poissons 96h de pêche !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poissons 96h de pêche !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poissons Moselle !!!!
» les poissons d'Annick
» Marac 15 au 17.7.11 ,les poissons !!!!
» Poissons du 8au10.7.11 en rivière !!!!
» Poissons 21.8.11 canal !!!! Et 3.9.11 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: dame carpe=sa pêche et ses habitudes :: Photos-
Sauter vers: