corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyLun 26 Sep - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyLun 26 Sep - 20:57

bravo à toi

scratch scratch scratch comment-ça tu n'as pas le permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyLun 26 Sep - 21:26

ben en faite si j'ai un permi mais il en fallais un supplementaire et j'etait pas au courant... la prochaine saison j'irais le cherché mais cet année c un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyMar 27 Sep - 5:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pô biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyMar 27 Sep - 5:50

Mais bravo super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyMar 27 Sep - 18:18

tu pêche depuis presque un mois sans permis?? 0005 0005

bon sans blaguer,c'est vrais que des fois la réglementation c'est pas facile de ci retrouver scratch scratch

vivement l'année prochaine 0002

merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyMar 27 Sep - 18:41

2003 L'Greg au niouf !!!!!!!! Bravo quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyMar 27 Sep - 18:49

News de Djeck :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyMar 27 Sep - 18:51

2003 2003 2003 J'espère que tu aimes les oranges mon ami ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyMar 27 Sep - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyMar 27 Sep - 23:13

Djeck regrette de ne pas avoir payé le timbre supplémentaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyMer 28 Sep - 6:22

vous etes mechant avec moi pasjuste le garde il etait plus gentil !!!

Non sans déconner j'avais apprit qu'il fallait un permi supplementaire quelques jour avant mais la saison se terminant vendredi, j'ai préféré le risquez sans comme l'année prochaine je sais que je peu prendre celui de la vesdre, la y des truite j'en suis sure !!!
Alors je vous raconte pas comme j'ai joué les innocents quand il m'a demandé mes permit !!!

lui: "Je suis le garde de la société, vous avez vos permi???"
moi: "Ho oui pas de souci", je depose ma canne et lui donne mon permi de l'etat
lui: "Ha ben c bien au moin vous avez le permi de l'etat !!"
moi: "ben oui, pourquoi il faut un autre en plus???"
lui: "ben oui il faut le permi de la société a 40 euro pour continuer a pecher"
moi: "ha ben je savais pas du tout, je vien de commencer et quand j'ai acheter la canne on ne m'a rien dit !!! (mon détaillant habituelle ne vent pas ses permi)"

Et puis je me suis excusé, j'ai replié la canne et suis rentré a la maison !!!

Par contre, hier j'ai tel chez un autre détaillant qui les fait et il y a moyen de l'avoir en journalié donc si ca se met, cet apre'm je vais en cherché un et hop !!!

Par contre, le permi de l'etat que j'ai ne me permet que de pecher du bord, je ne pourrais pas rentré dans l'eau, j'ai le permi A et il faut le B donc a l'année je prend le B (je pourrais pecher la carpe de nuit aussi alcool46. )
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyMer 28 Sep - 6:25

Oui il vaut mieux mon poto , ce serait dommage de se faire verbaliser pour une truite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyMer 28 Sep - 6:29

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
Oui il vaut mieux mon poto , ce serait dommage de se faire verbaliser pour une truite !!!!!

Ben oui et je t'avoue que se n'est pas mon style, mais je l'ai apprit apres avoir acheté la canne et vu que c'etait la fin de saison ben c'etait un peu con pour 15jour, et comme ca maintenant je lequel est le mieu et je pense qu'en vesdre je m'amuserais mieu, le souci etant que la vesdre est en quelque sorte un égout a ciel ouvert :0056:
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyMer 28 Sep - 6:34

D'accord , ben , par ici il y a des rivières qui ne valent pas mieux !!!!! En bout de jardins des riverains , ça évite de sortir les poubelles le soir !!!!
0006 :oeil4:
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyMer 28 Sep - 7:22

en faite dans la vesdre, le souci, et je le sait parcque j'ai un pote qui est dans le cas, le tuyau d'évacuation des WC se fait sur les bord de la vesdre !!!! en gros les gens chie dans l'eau quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyMer 28 Sep - 11:23

Tiens ,ils t'ont libéré ??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyMer 28 Sep - 11:26

Non , il s'est échappé !!!! un Mesrines belge dans nos rangs , 2003 2003
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyMer 28 Sep - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyMer 28 Sep - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyMer 28 Sep - 18:26

2003 2003 2003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( EmptyMer 28 Sep - 18:31

carement !!!! 2003 2003

J'ai interet a me planquer!!!!!!
rire5 045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty
MessageSujet: Re: La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(   La der de la saison en riviere, un peu forcer :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La der de la saison en riviere, un peu forcer :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de saison
» report de ma saison
» saison 2013
» retour de saison de 24 heure
» un bon début de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: