corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promouvoir la pêche sur la région de Corbie

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Promouvoir la pêche sur la région de Corbie  Empty
MessageSujet: Promouvoir la pêche sur la région de Corbie    Promouvoir la pêche sur la région de Corbie  EmptyLun 29 Aoû - 7:19

Comment agir pour faire revenir les pêcheurs sur Corbie ????? Je suis en train de contacter les associations locales et régionales afin de pouvoir monter un projet de démonstration et d'explication sur la pêche en général !!! promouvoir la pêche et ses retombées sur le tourisme et le commerce , que vous soyez pêcheurs au coup , carpistes , carnassiers , contactez moi , nous pouvons agir ensemble !!!!!

L'office de tourisme de Corbie me soutient et m'a fournit des adresses auxquelles ,je dois m'adresser pour réaliser ce projet !!!! les berges de nos cours d'eau et de nos étangs deviennent désespérément désertées !!!!!!!A part quelques fêtards ,qui prennent la nature pour une décharge et une boîte de nuit , il n'y a que quelques très rares passionnés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Promouvoir la pêche sur la région de Corbie  Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir la pêche sur la région de Corbie    Promouvoir la pêche sur la région de Corbie  EmptyLun 29 Aoû - 17:06

Excellente initiative min Glaude et j'adhère totalement à ton projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promouvoir la pêche sur la région de Corbie  Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir la pêche sur la région de Corbie    Promouvoir la pêche sur la région de Corbie  EmptyLun 29 Aoû - 17:41

060 060 060 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promouvoir la pêche sur la région de Corbie  Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir la pêche sur la région de Corbie    Promouvoir la pêche sur la région de Corbie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promouvoir la pêche sur la région de Corbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coin de peche a corbie
» retoure de la peche rapide a corbie
» la région de la seine et marne
» pêche rapide le 25 mai et pêche de journéé le 26
» 10 jour a Corbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: articles,empoissonnements,divers,reportages-
Sauter vers: