corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 choix d'une canne pour la peche au toc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyMer 24 Aoû - 11:43

voila j'aimerais investir dans une canne a fil intérieur pour pouvoir prospecté sur la riviere que je vous ai presenter dans mon dernier report

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila un lien pour voir la canne surlaquel j'ai des vue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qu'est que vous en pensez les z'amis??

alcool161 alcool161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyMer 24 Aoû - 15:20

une autre qui me plait bien mais plus cher est la garbolino TFI 4304,

Au lieu de 30 entretoise pour 3.90m, elle possede 49 entretoise pour 4.30m.

mais bon, le prix passe de 120 a 249 euro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyMer 24 Aoû - 18:02

voici un lien a un prix plus raisonnable pour TFI 4304
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est une canne qui me parait correct,en rapport qualité/ prix

voici un autre lien,c'est ce qui fait de mieux,c'est une personne très connue dans le milieu des possesseur de FI,je vais surement me rabattre chez cet artisan,pour remplacer la mienne,et coté garantie y'as pas mieux en cas de pépin 0002
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyMer 24 Aoû - 18:05

oui ca ma l'air vraiment, le seul hic est que c'est direct un poil plus cher !!
Et j'ai jamais commander sur internet, jamais eu confiance dans le service apres vente et le transport...

A reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyMer 24 Aoû - 18:18

pour la première adresse ,je peut pas te dire,au niveau sérieux du site,mais la canne est correct et rentre dans les bons critères,c'est une Garbolino que je posséde et elle a plus de 10 ans,jamais eu a m'en plaindre,mais bon j'avais mis le prix déja cette époque
mais la deuxième,c'est du sur,et coté sérieux aussi,cette personne est très connue
je vais très certainement aller chez lui, pour la qualité et surtout pour le suivit après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyMer 24 Aoû - 19:14

ben je pense bien que je vais commander la TFI 4304, maintenan faut que je voit si je la prend sur internet ou chez mon detaillant.
remer mon Calou 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyMer 24 Aoû - 19:39

si tu peut, passe par ton détaillant,c'est pieux pour le service après vente 0002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyMer 24 Aoû - 19:45

calou 74 a écrit:
si tu peut, passe par ton détaillant,c'est pieux pour le service après vente 0002

Ben c'est bien se que je pense en fait et c se qui me fait hesitez mais qd meme 80euro de difference donc ca vaut la peine de se poser la question...

Mais demain vais essayé de grattez un peu le prix, on ne sait jamais /Alcool/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyMer 24 Aoû - 20:34

essaie de négocier,ils en vendent pas beaucoup de ses cannes,ça devrais pas être trop difficile et tu t'assure le service après vente...........les scions se change souvent sur ce type de canne,surtout quand ont débute 0002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyMer 24 Aoû - 21:02

calou 74 a écrit:
essaie de négocier,ils en vendent pas beaucoup de ses cannes,ça devrais pas être trop difficile et tu t'assure le service après vente...........les scions se change souvent sur ce type de canne,surtout quand ont débute 0002

ben oui ca ne m'etonne pas, je vais commander un sillion de reserve avec la canne...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyJeu 25 Aoû - 11:27

voila me voilou reviendu, j'ai commandé la TFI 4304 chez mon détaillant.
J'ai bien fait de la prendre chez lui car il me la fait a 210euro alcool46. /Alcool/
Maintenant je n'ai plus qu'a attendre +/-10 jours...pfffff

en attendant j'ai acheté un moulinet ritma 72 special toc !!!

Je compte y mettre 50M de 0.16/100 resistant a 5.1kg...

Voila vivement dans 10JOURS !!!!!!!!! :geant: ivjexzgv :chat:

Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyJeu 25 Aoû - 11:31

YESSSSSSSS , mon ami , avec ça , tu vas être paré pour battre le Suisse et son alcoolique , HEU !!!!! son acolyte !!!!!! Désolé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyJeu 25 Aoû - 13:43

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
YESSSSSSSS , mon ami , avec ça , tu vas être paré pour battre le Suisse et son alcoolique , HEU !!!!! son acolyte !!!!!! Désolé !!!!

Tu sais mon ami, mon but n'est pas du tout de vouloir les battres absolument mais plutot d'essayé de m'amuser autant qu'eux !!! haaaaa ca oui :geant: ivjexzgv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyJeu 25 Aoû - 15:20

Nous battre.................reviens dans 20ans et on en reparle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Non plus sérieusement , tu as fait le choix qui s'imposait et au fil des sorties une fois que tu l'auras bien en mains et que tu commenceras à bien maîtriser cette technique hors-pair et bien j'peux de garantir que tu seras le plus heureux des fishers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vivement tes prochains reports mon pote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyJeu 25 Aoû - 15:49

lacustris a écrit:
Nous battre.................reviens dans 20ans et on en reparle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Non plus sérieusement , tu as fait le choix qui s'imposait et au fil des sorties une fois que tu l'auras bien en mains et que tu commenceras à bien maîtriser cette technique hors-pair et bien j'peux de garantir que tu seras le plus heureux des fishers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vivement tes prochains reports mon pote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Me rejouit deja de la recevoir et d'allé l'essayé :geant:

Et du 0.16 pour mettre sur le moulin c'est bon non? sinon j'ai du 0.18 mais ca va etre moin bon pour la glisse du fil si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyJeu 25 Aoû - 15:55

Du 16°° c'est amplement suffisant avec en pointe du 12°° c'est parfait mon Greg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyJeu 25 Aoû - 16:36

djeck a écrit:
Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
YESSSSSSSS , mon ami , avec ça , tu vas être paré pour battre le Suisse et son alcoolique , HEU !!!!! son acolyte !!!!!! Désolé !!!!

Tu sais mon ami, mon but n'est pas du tout de vouloir les battres absolument mais plutot d'essayé de m'amuser autant qu'eux !!! haaaaa ca oui :geant: ivjexzgv



Je blaguais mon ami , mais si je suis bien , l'Calou une fois que tu auras essayer la canne FI , tu ne peux plus t'en passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyJeu 25 Aoû - 16:39

L'avantage indéniable c'est que même dans les endroits les plus scabreux et encombrés bah ta canne tu la passes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyJeu 25 Aoû - 17:39

et y un moyen d'arrivé a vous battre, que vous arretiez la peche... peur1

rire5 rire5 045 045

non sans dec, dés que j'ai la canne, je reprend une dose de teigne et c'est repartit !!!!

le moulinet est deja pret, y a plus qu'a l'installer :geant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyJeu 25 Aoû - 18:02

te voilà paré,pour aller taquiner dame fario,mon ami :chat:

16/100 est grandement suffisant,dans le moulin et un conseil au passage,rembobine toujours avec le fil tendu,sinon bonjour la perruque et pas facile de défaire le fil quand il est entouré dans les pignon du moulinet 0002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyLun 12 Sep - 7:06

voila je l'ai enfin recue :geant:

elle m'a couté 210euro comme prévu et en cadeau j'ai eu droit a une 2eme lancette et une boite de teigne pour allé l'essayé ivjexzgv

cette apre'm on va allé tester un peu ca winner
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyLun 12 Sep - 7:09

Souhaitons ,que tu la dépucèles c't'aprèm ,mon ami !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc EmptyVen 23 Sep - 18:24

En tous cas un grand merci pour les conseils parceque la canne me convient a merveille, encore mieux que se que j'imaginais 2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'une canne pour la peche au toc Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne pour la peche au toc   choix d'une canne pour la peche au toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'une canne pour la peche au toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des membres pour les logos !!!!!!
» La pêche à la carpe à la grande canne.
» les abrit pour la pêche
» de retour pour la peche
» la peche et fini pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: toutes les pêches au blanc,carna , truite , esturgeon :: toutes les pêches au salmonidé :: matériel et cannes-
Sauter vers: