corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 QUAND JE NE CONNAIS PAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

QUAND JE NE CONNAIS PAS  Empty
MessageSujet: QUAND JE NE CONNAIS PAS    QUAND JE NE CONNAIS PAS  EmptyMer 26 Jan - 8:58

Lorsque je découvre un nouveau poste en canal ou en étang ,la première chose à laquelle je m'attache ,L'OBSERVATION !!! Voir s'il y a de l'animation ,marsouinage ,fouilles sur le fond (moussages ),etc...... La topographie des postes ,herbiers ,obstacles ,nénuphars,branches plongeantes en bordure ,etc......
Pour connaître le fond prenez un lancer muni d'un kit de sondage et n'ayez pas peur de sonder large ,plus vous connaîtrez le fond mieux ce sera ( fosse ,cassure ,fond vaseux ,caillouteux etc .......

Répétez votre observation plusieurs jours de suite ,évitez de vous y rendre aux mêmes heures afin de mieux connaître leur heures de nourrissage ,de passage ,etc ....... !!!!!

Voilà, c'est ma méthode ,d'autres pêcheurs ont sûrement le leur qui est meilleur !!!!
:smiley-06:
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
 
QUAND JE NE CONNAIS PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu t'es vu quand tu as bu
» QUAND CA NE VEUT PAS !!!!!
» Et toi quand tu seras grand ???????
» quand la Marne monte
» Quand on a pas de cerveau on sort pas le bateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: dame carpe=sa pêche et ses habitudes-
Sauter vers: